Super reprise ! Je suis toujours aussi fan de cette série le départ de Lucas et Payton je trouve que c'est une bonne chose et leurs absences ne se sent même pas, grâce à l'arrivée de nouveaux personnages.
Nathan qui est devenu une grande star de basket et qui malheureusement va se faire piger par une nana, elle prétend avoir couché avec lui hors c'est faux...
Haley qui travaille dure afin de sortir un nouvelle album mais malheureusement pour elle aussi, le studio va être fermé suite au départ de Payton.
Queen la soeur de Haley arrive à Tree Hill après avoir quitter son mari
Jamies faite ses 7 ans se gosse est toujours aussi craquant
Brooke a passé tous l'été au côté de Julian et celui-ci refuse la production d'un gros film pour rester avec elle à Tree Hill. Elle a enfin trouvé l'amour.
Skills sort avec la prof de Jamies et Micro veut qu'il quitte l'appartement pour qu'il puisse rester seul avec Mily. On droit d'ailleurs à une belle scène bien marrante.
Mily d'après ce que j'ai compris n'ai plus assistante dans la société de Brooke mais une responsable haut placée. Elle est d'ailleurs la patronne de Victoria maintenant.
Dan il est immortel !!!! J'ai pas trop compris son histoire mais il me semble qu'il a eu un nouveau coeur.
L'agent de Nathan un coureur de jupon mais au passé lourd. Personnage qui mérite de se pencher dessus.
Ca bouge pas mal à Tree Hill, j'ai hâte de voir la suite.