On s'ennuie jamais à Tree Hill !!!
Le retour de Rachel et qui ne passe pas inaperçu puisque c'est la nouvelle gril friend de Dan Scott. Dan Scott il me semble qu'il est devenu un animateur vedette, il a écrit un livre pour venir en aide au autre qui lu cru !
Haley qui se bat pour garder le label que Payton a crée et qui arrive avec l'aide de Mia, j'ai été contente de la revoir.
Brooke qui engage un nouveau mannequin pas très commode. Elle file toujours le parfaite amour avec Julian malgré l'arrivée de son père et qui essaye de foutre en l'air leurs couple. Ca fait du bien de la voir enfin heureuse car depuis Lucas elle n'a pas eu de vrai relation.
Nathan c'est vraiment la partie la plus intéressante de l'épisode, la fille qui le fait chanter ne fait pas ça pour rien. Elle serait enceinte de lui, OMG le choc ! J'espère que c'est faux. Il se souvient pas d'avoir passé une nuit avec elle, car il était dans un état second. J'ai hâte de voir la réaction de Haley car il s'apprête à lui annoncer.
Concernant les nouveaux Quinn la soeur de Haley même si on en sait pas trop sur elle je l'aime bien, idem pour l'agent de Nathan il est très protecteur en vers lui et je sent qu'il va avoir un truc entre les deux.
Bon comme toujours vivement la suite des événements !