Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye

Aller en bas 
+2
Basically
Sunjin
6 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye Empty
MessageSujet: [Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye   [Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye EmptyDim 27 Sep - 9:47

6.01 & 6.02
Good Mourning, Goodbye

[Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye 02560710


Les équipes se démènent pour ramener Izzie et Georges dans le monde des vivants. Un des deux ne reviendra pas.... Mais est-ce bien Georges sur la table : Meredith dans la panique ne s'est elle pas trompée ?


Mon avis :

Une reprise sans surprise, mais pleine d'émotions et suivre ainsi ceux qui restent, au fil des jours dans leur processus de deuil est éprouvant, émouvant, triste...

Miranda notamment qui me fait très peur....

Un épisode tout entier consacré au deuil et j'ai trouvé le thème magnifiquement et justement traité.... Le montage et l'écriture servent bien les propos et tous les acteurs sont au top.

Georges m'aura finalement touché avec cet épisode.

J'ai adoré la scène au cimetière, les scènes entre Owen et Cristina, l'ascenseur de retour avec un Derek qui assure, Izzie face à Alex et la réponse d'Alex....

DU coup, les scènes sur les persos sont tellement fortes que j'ai zappé les cas médicaux, encore que Clara, dans le genre horrible (bravo à la britannique Zoé Boyle que je découvre ici, et son lovely accent ) était très touchant aussi...

Bref, un épisode très bon, dans la forme, le fond, l'écriture, l'interprétation, la réalisation....

Les couples étaient intéressants aussi, avec de belles complicités et de beaux échanges entre tous ! Les moments d'humour réussis.

Quant à la fusion avec Mercy West, bah, à suivre, mais c'ets vrai qu'au milieu des évènements, ça ne m'a pas bien touché, en même temps, j'y travaille pas au Seattle GRace, normal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye   [Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye EmptyDim 27 Sep - 11:29

Bel épisode de reprise ! Contrairement à ce que je pensais, il n'annonce pas vraiment de "trame" pour la saison, mis à part à la fin avec l'annonce de la fusion entre les 2 hôpitaux.
Beau retour des interactions entre personnages et couples, pas mal d'émotions sans tomber dans le "too much" [Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye 196820
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : [Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye   [Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye EmptyDim 27 Sep - 11:53

pas grand chose à ajouté vous avez tout dit [Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye 44649

gros "ouffffffffffff" de soulagement la mort de bambi n'a pas donné dans le pathos
bien au contraire

Citation :
Miranda notamment qui me fait très peur....

idem et déjà depuis la saison dernière, son mari qui se barre etc...
[Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye 552962 le jeu de Chandra Wilson

[Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye 44649 Mark a bien joué pour que Little Grey emménage
c'est certainement pas innocent si il a justement choisi d'habiter près de son ex etc...
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye   [Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye EmptyDim 27 Sep - 20:26

bien aimé aussi. Je pense que la fusion avec Mercy West va pas mal chambouler leurs habitudes, c'est une bonne idée [Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye 97793
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye   [Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye EmptyDim 27 Sep - 20:27

Jolie reprise effectivement, toute en émotions et je craignais un peu de voir comment ils allaient gérer la mort de George et bien finalement j'ai trouvé ça très bien émouvant mais aussi dans la finesse !

Avec tous ces jours qui passent c'est comme si on sentait le poids du chagrin des uns et des autres ; j'ai adoré la fin quand on entend leurs voix tour à tour.

Joli retour d'Arizona aussi !!! J'aime beaucoup et je suis contente qu'elle soit devenue un personnage régulier !
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye   [Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye EmptyVen 7 Jan - 0:41

J'ai enfin commencé la saison 6 sur TF1 je supporte pas leurs voix en vo, bref.
Je vais pas en rajouter des tonnes, juste pour dire que j'ai adoré Miranda elle est très touchante et l'actrice a un charisme impressionnant, c'est vraiment le personnage que j'apprécie le plus. Contente aussi qu'Arizona reste parmi les personnages récurrent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye   [Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grey's] 6.01 & 6.02 Good Mourning, Goodbye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: