Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Merlin] 2.02 The Once and Future Queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 2.02 The Once and Future Queen Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 2.02 The Once and Future Queen Empty
MessageSujet: [Merlin] 2.02 The Once and Future Queen   [Merlin] 2.02 The Once and Future Queen EmptyMer 30 Sep - 19:18

2.02 The Once and Future Queen
[Merlin] 2.02 The Once and Future Queen Dw414_68


Odin, toujours frappé par la douleur d'avoir perdu son fils, engage le meilleur tueur de son royaumes afin d'aller quérir la vie de son assassin... Arthur Pendragon ! Dans le même temps, Arthur a décidé de changer de vie et de laisser ses habits de prince....


Mon avis :


Comme d'habitude, un épisode plaisant.

Les plus :

- Arthur, dont l'interprète s'étoffe et qui est désormais très convaincant et offre une plus grande plaette de jeu, en même temps que le personnage s'épaissit et devient moins lisse.

- l'action : le tournoi a été bien mené, c'était assez prenant et le décalage de la nouvelle d'Arthur sympathique, même la romance est bien passée, c'est dire ^^

Les moins :


- Merlin à contrario est délaissé et reste dans un rôle monolithique, à faire le pitre, hélas. COin Morgan s'en sort toujours bien, mais lui, comme le personnage valent -et peuvent- mieux! On a ici un Merlin répétitif, presque caricatural, dommage...

- l'intrigue : lol, coller Merlin au nouveau chevalier était d'une subtilité lol "douteuse", je m'étonne que seul l'assassin ait percuté en apercvant le valet du prince au service d'un nouveau venu... C'était bête !

Les à voir :

- Gwen : euh, je ne sais plus à quel moment elle a abandonné sa fixation ou ses sentiments pour Merlin, et je ne la comprends presque pas... Enfin, pour une fois, je l'ai trouvé bien, et surtout, j'ai aimé le trouble et les (petites) remises en question qu'elle a suscité chez Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[Merlin] 2.02 The Once and Future Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Merlin] 3.10 Queen of Hearts
» [F.Forward] 1.15-Queen Sacrifice
» [Merlin] 2.13 The Last DragonLord
» [F.Forward] 1.22 Future Shock
» [Merlin] 2.07 The Witchfinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Merlin :: Saison 2-
Sauter vers: