Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [House] 6.06 "Brave Heart"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House] 6.06 "Brave Heart" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House] 6.06 "Brave Heart" Empty
MessageSujet: [House] 6.06 "Brave Heart"   [House] 6.06 "Brave Heart" EmptyDim 4 Oct - 18:27

1ère diffusion sur la Fox = le 26/10/09

Titre VO = :"Brave Heart"

Résumé =
L'équipe prend en charge le cas d'un détective de police téméraire dont la famille est coutumière de crises cardiaques soudaines, lesquelles ont déjà emporté son père, son grand-père et son arrière grand-père, tous à l'âge de 40 ans. Bien que House ne tienne pas à prononcer un diagnostic sur le patient, l'équipe, poussée par Cameron, tente de déterminer son état de santé de manière à ce que le détective puisse vivre sans peur de mourir jeune.

Parallèlement, Chase est hanté par ses actions dans le cas Dibala et House fait face à ses propres fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House] 6.06 "Brave Heart" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House] 6.06 "Brave Heart" Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.06 "Brave Heart"   [House] 6.06 "Brave Heart" EmptyMer 21 Oct - 17:11

What are we Chasing?

[House] 6.06 "Brave Heart" Dw414134


*ouch* [House] 6.06 "Brave Heart" 10703 [House] 6.06 "Brave Heart" 10703 [House] 6.06 "Brave Heart" 10703

Un excellent et assez hallucinant épisode, riche en rebondissement et en niveau de lecture, à l'image du titre qui s'applique aussi bien au patient qu'aux autres protagonistes....

Tous et toutes poursuivent un but secret qui se révèlera doucement au fil de l'épisode en plus d'un cas de médical riche en rebondissement et en passage "extrêmes" affraid entre l'autopsie et la dent *ouch*

La séquence d'ouverture donne le ton : ça part fort! La yamakasi-poursuite est très chouette et j'adore que le flic qui essaie de faire pareil et comme dans les films et se ramasse en beauté l *ouch* la chute de 9 mètres!

Car oui que sont-ils tous en train de "chas-ing" ? Lol c'est d'ailleurs avec cet épisode que j'ai fait attention au nom de Robert Chase, le bien-nommé dans cet épisode.

Après quelle maladie sans symptôme l'équipe court-elle, que poursuivent/fuient Chase, House, Wilson et Cuddy...?

Autres grand moments de cet épisode : un House qui a peur!

[House] 6.06 "Brave Heart" Dw414135


Et *ouch* le coup des voix, j'ai eu un moment de doute sur la santé mentale de House moi aussi, même si le voir paniqué était assez génial : lol le bruit dans la chambre! Pas lol par contre l'autopsie, et j'ai presque fait pareil que House et foreman!

Et puis House sur la brèche tout l'épisode, qui doute de lui et d'avoir le contrôle et qui le reprend et qui se montre désarmant j'ai trouvé, notamment avec Cuddy!

You do make me feel funny Laughing
[House] 6.06 "Brave Heart" Dw414136


Alors je dirais bien qu'il a un regain de sexualité House pare que bon il a commencé avec Cameron en avant les mérites de son port e pantalon lool, puis regards appuyés sur le postérieur de Cuddy *twice* puis cette scène où House met des mots sur ce qu'il se passe et pose des questions O__O! J'ai adoré! Et c'est bien la première fois qu'une scène de cette sorte, entre ces deux me plait autant !

[House] 6.06 "Brave Heart" Dw414137

L'épisode explore (enfin) la culpabilité de Chase qui cherche l'absolution....

Bon je suis contente car la culpabilité me semblait étrangement absente chez Chase l'épisode dernier et le voilà au bord d'un gouffre dont l'avenir nous dira de quoi il est rempli!

Mais clairement Chase a agi sans réfléchir et le voilà qui se prend tout son acte de plein fouet et le voilà incapable d'assumer, ni d'avouer, ni de continuer ... *ouch*

Ben oui, réfléchir avant d'agir ça peut servir, surtout pour cela, car comme il le dit, il a franchi la ligne, et je pense même qu'il a franchi ses propres limites en plus... *ouch*

Je suis par ailleurs plutôt contente de voir Chase mis en avant des trois (Cameron, Foreman , lui) je trouve que c'est lui le meilleur acteur et effectivement, il s'en sort très bien, même si tout va mal...

[House] 6.06 "Brave Heart" Dw414138[House] 6.06 "Brave Heart" Dw414139


House essaie de lui venir en soutien et lui suggère de se faire aider (psy), Foreman lui conseille de parler à sa femme, le prêtre de se rendre... Chase choisit l'oubli via l'alcool, ce qui ne trompe personne, il recule et risque juste de tomber de plus haut *ouch*!!

Do you really need to deconstruct this?
[House] 6.06 "Brave Heart" Dw414140


Autre magnifiques moments : House et Wilson [House] 6.06 "Brave Heart" 10703

J'ai beaucoup ri même au début entre Wilson et ses sacrifices d'animaux et House et son "nombril" : "Men" Laughing et la chute entre les deux est aussi belle que touchante.

Bref un épisode virtuose, très riche, et sur lequel il y aurait encore beaucoup à dire (Donny, Cameron, House...) et qui pour moi figure parmi les meilleurs.

Encore [House] 6.06 "Brave Heart" 10703
[House] 6.06 "Brave Heart" Dw414141
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House] 6.06 "Brave Heart" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House] 6.06 "Brave Heart" Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.06 "Brave Heart"   [House] 6.06 "Brave Heart" EmptyMer 21 Oct - 20:30

personnellement j'ai bien aimé certains éléments comme le petit jeu avec Cuddy, les passages avec Wilson (même si j'étais sûre qu'il chuchotait exprès pour fire flipper House, ben non c'est + touchant il par le à Amber! et lol à la fin House qui essaie avec on père et gueule parce que c'est nul!!!)

le patient est enfin un vrai cas intéressant avec ce problème héréditaire

par contre Chase me fait toujours autant ch*** désolée mais qu'on me le vire de là....
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House] 6.06 "Brave Heart" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House] 6.06 "Brave Heart" Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.06 "Brave Heart"   [House] 6.06 "Brave Heart" EmptyMer 21 Oct - 20:34

une scène qui a été coupée
ici: https://www.youtube.com/watch?v=TPYwfluWU38
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House] 6.06 "Brave Heart" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House] 6.06 "Brave Heart" Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.06 "Brave Heart"   [House] 6.06 "Brave Heart" EmptyMer 21 Oct - 20:40

Raaaaa merci beaucoup Soblue ! Ca renforce la scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[House] 6.06 "Brave Heart" Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.06 "Brave Heart"   [House] 6.06 "Brave Heart" EmptyDim 25 Oct - 16:41

soblue a écrit:
personnellement j'ai bien aimé certains éléments comme le petit jeu avec Cuddy, les passages avec Wilson (même si j'étais sûre qu'il chuchotait exprès pour fire flipper House, ben non c'est + touchant il par le à Amber! et lol à la fin House qui essaie avec on père et gueule parce que c'est nul!!!)

le patient est enfin un vrai cas intéressant avec ce problème héréditaire

par contre Chase me fait toujours autant ch*** désolée mais qu'on me le vire de là....

tout à fait d'accord ! [House] 6.06 "Brave Heart" 10703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[House] 6.06 "Brave Heart" Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.06 "Brave Heart"   [House] 6.06 "Brave Heart" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House] 6.06 "Brave Heart"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 6-
Sauter vers: