6.04 Tainted Obligation La pression n'est pas vraiment retombée au Seattle Grace tandis que Lexie et Meredith vont être confronté à un terrible choix... ainsi qu'Izzie qui reprend du service, mais à quel prix ?!
Mon avisEncore un très bon épisode, tout en émotions et quelles émotions!
Extrême pour ce qui est demandé à Meredith je trouve, honnêtement je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place, mais j'ai trouvé toute l'histoire très bien narrée de bout en bout, crédible, pas trop de pathos (bon un peu pour lexie qui aurait regretté son eNvoléee lyrique s'il était arrivé quelque chose à Meredith durant l'intervention, ouf que non!).
Impressionnante évolution de Meredith tout de même, j'ai adoré comme elle a été tout du long, et ptdr quand elle arrive "Is he died?!"
Super Derek aussi et franchement, j'aime leur couple dans cette saison!
A se demander si le défi des scénaristes de séries actuels n'est pas d'arriver à écrire des couples intéressants tout en gardant des personnalités distincte, intéressantes et un temps d'écran conséquent pour les 2 membres !
En tous les cas, on est parti des "couples-dynamics" avec cette saison, et je les trouve pour l'instant très bien mené pour tous : Callie/Arizona, Izzie/Alex, Mark/Lexie, Derek/Meredith et Cristina/Owen.
Seule Miranda est seule, et toujours un peu à la dérive, mais quelle présence! Et lol comme Karev c'est devenu son chouchou^^, je sais même pas si elle se rend compte qu'elle le choisit toujours.
Owen comment il gère une Cristina insupportable : j'ai adoré
et magnifique tirade de Cristina au Chief : magistrale, et elle a raison! Je pense qu'on va enfin la retrouver telle que je l'aime ^^!
Joli retour de Callie au Seattle Grace, et belle dynamique de couple avec une arizona qui a toujours des phrases justes... J'aime beaucoup et lol Callie en pédiatrie
, ouf que non! Je pense qu'elle sera super avec les enfants, mais pas à ce moment de sa vie.
Izie : ouch, pas de drame pour une fois mais une situation émouvante avec le patient... qui meurt et là :clap Owen...
Lexie : ok c'est le chagrin mais la pression qu'elle met sur meredith : ouch!!! C'est pire que du chantage quasiment... Comme Meredith a géré, et Derek aussi d'ailleurs....
Et sinon ben quelle rigolade aussi avec l'ours hein
et Cristina qui joue les séductrices pour aller au bloc
Bref j'espère que ça restera à ce niveau mais comme pour Private Practice les situations extrêmes (mort ou presque des proches, ça tire sur la corde sensible, mais de façon intelligente je dirais, avec finesse) donnent un coup de fouet bienvenue et des épisodes de bonne qualité. Encore!