Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 Empty
MessageSujet: [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2   [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 EmptyDim 11 Oct - 12:51

1.01/1.02-Air


A group of soldiers, scientists and civilians visiting an off-world military base enter a Stargate to escape an unexpected attack, and emerge to find themselves stranded on an abandoned alien starship billions of light-years away from Earth.


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Hachiko
Séries-Addict
Hachiko


Nombre de messages : 9
Age : 36
Pays : [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 Uk10
Date d'inscription : 30/04/2009

[SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2   [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 EmptyLun 12 Oct - 6:51

Ma "review"

"Air" 1x01 - 1x02

Alors franchement je n'ai pas été déçue d'avoir tant attendue. J'ai ADORE !! Et j'ai hâte de voir la suite !!

Les images sont affraid affraid affraid affraid J'en suis resté bouche bée. Et franchement superbe idée que de commencer avec une vue extérieure du vaisseau et d'enchaîner sur l'intérieur, c'est "Brillant" ^^

Sinon que le début se fasse au moment de leur arrivée sur le vaisseau et qu'on ai des flash-back de comment ils sont arrivés là pendant leur exploration du vaisseau j'ai trouvé ça fabuleux et très bien menée. Cela ne m'a pas du tout dérangé, j'ai même trouvé ça agréable. Et puis on en apprend un peu sur les personnages mais très peu ce qui fait qu'ils restent très mystérieux (surtout certains).

J'ai aussi beaucoup aimé la façon dont intervienne Jack, Daniel et Sam. J'étais écroulée avec la vidéo de Daniel, même si l'idée ne m'a jamais effleurée l'esprit j'avoue que je vois tout à fait Daniel faire ça. Sam et le Hammond [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 34524 Je trouve que ce job lui va comme un gant (ok on la voit peu mais elle est géniale ^^). Et je trouve normal qu'on ne voit ni Vala ni Cam, ils auraient fait trop et n'auraient absolument rien apporté.

Sinon les persos.

Je crois que mon préféré c'est Eli, je l'adore!! Il me fait trop rire (non je n'ai pas un faible pour les geeks, même pas vrai d'abords). C'est le pauvre gars qui n'a rien demandé à personne et qui se retrouve là où il ne devrait pas être. Et avec son téléphone qui photographie tout ce qu'il voit [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 44649

Rush, il cache beaucoup de choses, il est très mystérieux. Je l'aime bien et je le déteste un peu en même temps. Perso très complexe, et ça me plaît. J'aime pas les persos trop lisse, dont on sait déjà tout. Lui on ne sait quasiment rien de lui, ni de ses motivations.

Scott, le militaire juste affecté au SGC, qui ne sait pas trop quoi faire. Mais qui se débrouille superbement bien quand on lui confie le commandement. Perso plein de promesses, et de surprises j'espère.

Chloé, au début je l'aimais pas trop. Fille à papa, fille de sénateur, de riche quoi. Mais qui est devenue vite attachante surtout vis à vis de son père, de son inquiétude pour lui. Elle ne veut pas le laisser lors de l'attaque de la base, prend grand soin de lui. Et fait tout pour qu'il aille bien. Et la mort de son père, j'avais été spoilée, mais j'ai pleurée bien comme il faut. La douleur de Chloé n'arrange absolument rien. Personnage très intéressant, à surveiller de près, je pense qu'il faut s'en méfier dans le sens où elle pourrait ne pas être aussi fragile qu'elle le laisse croire et qu'elle pourrait se révéler essentielle.

TJ, l'infirmière qui doit assumer le rôle du doc, ouch dur pour elle. Je sais pas trop quoi penser d'elle, au début je pensais qu'elle allait être une militaire dure et froide et les flash-backs la concernant m'ont déroutée. J'attend de voir son évolution et d'en savoir plus sur elle.

Sinon les autres je n'ai pas grand à dire sur eux, on verra plus tard maybe or not... [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 44649

Bon j'ai surement oublié pleins de choses, ça sera pour la prochaine fois :))


Dernière édition par Hachiko le Lun 12 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko.over-blog.net/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2   [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 EmptyLun 12 Oct - 16:42

quel enthousiasme!
moi ça ne m'a pas déplu, mais avec un ptit air de "déjà vu"...
j'ai été "choquée" de la prise de poids de RD Anderson! la vache!!!
par contre j'adore R.Carlisle depuis "hot stuff" et en méchant dans James Bond il faisait peur! là aussi, il n'est pas très net, trop sûr de lui, trop secret....
Scott, mouais le beau gosse de service
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2   [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 EmptyDim 18 Oct - 14:02

Bon pour ma première plongée dans Stargate je ne suis pas déçue du tout.

J'ai passé un agréable moment dans l'espace....moi du moment que y'a les étoiles, des vaisseaux et des histoires qui ne sont jamais bien simples...je suis ravie. [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 843936

Belle et intéressante présentation des personnages tout au long de ce pilote.

Certains tirent déjà leur épingle du jeu mais je suis sure que d'autres caractères ne sont pas encore révélés.

Ma préférence va aussi vers Eli, il m'a fait mourir de rire, un peu décontracté d'apparence mais bien la tête sur les épaules malgré tout, quand ils pensent à tout filmer.

D'ailleurs sa prestation face caméra comme pour en faire un ultime journal de bord était tout simplement bien trouvé bien que courte et ça fait surtout très fan de séries dans le genre, j'en aurais fait surement autant. [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 44649

Rush je peux pas le blairer déjà, ce mec est pas clair du tout et à qui il veut faire croire qu'il a été autorisé à prendre le commandement via la Terre. [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 921167

Je vais continuer de ce pas ma découverte et sauter dans la porte des étoiles avec les autres. [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 196820
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

[SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2   [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 EmptySam 31 Oct - 14:07

Okay, beaucoup de gens me la recommandent vivement cette série.

Vous lire me conforte dans l'idée que comme le remake de "V", il ne faut pas louper ça.

J'espère que R.D. Anderson a perdu ses airs d'adolescent attardé type "niais". Je n'ai rien contre les ados attardés, mais bon, dans le domaine de la SF, j'aime bien que ce soit dur, violent, cruel, retors, vicieux, pernicieux,... je ne suis pas sûr que c'est le genre de MacGyver... bien au contraire, il est aussi gentil que Tintin (il paraît que ce dernier est un peu raciste paternaliste quand même, mais ce n'est pas de cette méchanceté là que je voudrais en SF)... [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 843936


PS:
Et pour les vieux shnockes du forum ( [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 44649 ), j'ai la VO et la VF de Logan's Run (l'âge de Cristal) - Ze movie, ainsi que toute la série. Looooooooooooooool

Puis l'homme de l'Atlantide aussi... y'a un ou deux épisodes vraiment bien enlevés, mais le reste est très naïf...

Au cas ou ça intéresse quelqu'un et qu'il ne trouve pas par lui-même, il y a peut-être moyen d'arranger ça, mais je risque d'exploser mon forfait internet. En Belgique c'est limité à 25 GB/mois). S'il le faut, je peux mettre un ou deux épisodes/mois sur mon compte Rapidshare.
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2   [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 EmptySam 31 Oct - 14:32

[SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 104468 je suis au courant pour la limitation en Belgique affraid mais je dis que ce sont des séries de très grande qualité que tu propose! Logan's RUn, je suis vais en direct à la télé, c'était palpitant, effrayant, génial! et Mark Harris et ses mystères, c'était sacrément chouette aussi (dommage qu'il n'y ait pas eu de fin.... *exterminate*)

Pour SG-U, j'ai hésité et lu divers avis, dont ceux de mes partenaires de SciFI Fan Série :

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/franchise-f25/vos-commentaires-sur-sgu-t2818.htm

et le manque de temps aidant, j'ai décidé de ... ne pas regarder pour le moment.

Je me réserve pour le remake du prisonnier avec le brillant Ian McKellen [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 843936

Ceci étant, j'ai hésité, le cast a l'air mal du tout sur SGU et je me dis que le samedi soir sur la M6, ça sera parfait, j'aime bien les divertissements de SF le samedi soir à la télé, quand il y en a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2   [SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SGU] 1.01/1.02-Air Part 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SGU] 1.03-Air Part 3
» [PP] 3.15 'Til Death Do Us Part
» [PP] 3.07 The Hard Part
» 6.01 - Touch Me I'm Going To Scream, Part 1
» [Leverage] 3.15 The Big Bang Job - Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Stargate :: Stargate Universe :: Saison 1-
Sauter vers: