Alors franchement je n'ai pas été déçue d'avoir tant attendue. J'ai ADORE !! Et j'ai hâte de voir la suite !!
Les images sont
J'en suis resté bouche bée. Et franchement superbe idée que de commencer avec une vue extérieure du vaisseau et d'enchaîner sur l'intérieur, c'est "Brillant" ^^
Sinon que le début se fasse au moment de leur arrivée sur le vaisseau et qu'on ai des flash-back de comment ils sont arrivés là pendant leur exploration du vaisseau j'ai trouvé ça fabuleux et très bien menée. Cela ne m'a pas du tout dérangé, j'ai même trouvé ça agréable. Et puis on en apprend un peu sur les personnages mais très peu ce qui fait qu'ils restent très mystérieux (surtout certains).
J'ai aussi beaucoup aimé la façon dont intervienne Jack, Daniel et Sam. J'étais écroulée avec la vidéo de Daniel, même si l'idée ne m'a jamais effleurée l'esprit j'avoue que je vois tout à fait Daniel faire ça. Sam et le Hammond
Je trouve que ce job lui va comme un gant (ok on la voit peu mais elle est géniale ^^). Et je trouve normal qu'on ne voit ni Vala ni Cam, ils auraient fait trop et n'auraient absolument rien apporté.
Sinon les persos.
Je crois que mon préféré c'est Eli, je l'adore!! Il me fait trop rire (non je n'ai pas un faible pour les geeks, même pas vrai d'abords). C'est le pauvre gars qui n'a rien demandé à personne et qui se retrouve là où il ne devrait pas être. Et avec son téléphone qui photographie tout ce qu'il voit
Rush, il cache beaucoup de choses, il est très mystérieux. Je l'aime bien et je le déteste un peu en même temps. Perso très complexe, et ça me plaît. J'aime pas les persos trop lisse, dont on sait déjà tout. Lui on ne sait quasiment rien de lui, ni de ses motivations.
Scott, le militaire juste affecté au SGC, qui ne sait pas trop quoi faire. Mais qui se débrouille superbement bien quand on lui confie le commandement. Perso plein de promesses, et de surprises j'espère.
Chloé, au début je l'aimais pas trop. Fille à papa, fille de sénateur, de riche quoi. Mais qui est devenue vite attachante surtout vis à vis de son père, de son inquiétude pour lui. Elle ne veut pas le laisser lors de l'attaque de la base, prend grand soin de lui. Et fait tout pour qu'il aille bien. Et la mort de son père, j'avais été spoilée, mais j'ai pleurée bien comme il faut. La douleur de Chloé n'arrange absolument rien. Personnage très intéressant, à surveiller de près, je pense qu'il faut s'en méfier dans le sens où elle pourrait ne pas être aussi fragile qu'elle le laisse croire et qu'elle pourrait se révéler essentielle.
TJ, l'infirmière qui doit assumer le rôle du doc, ouch dur pour elle. Je sais pas trop quoi penser d'elle, au début je pensais qu'elle allait être une militaire dure et froide et les flash-backs la concernant m'ont déroutée. J'attend de voir son évolution et d'en savoir plus sur elle.
Sinon les autres je n'ai pas grand à dire sur eux, on verra plus tard maybe or not...
Bon j'ai surement oublié pleins de choses, ça sera pour la prochaine fois :))