Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[DG] 1.11 Solitary

3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

Pays : [DG] 1.11 Solitary Eu10

[DG] 1.11 Solitary Empty
MessageSujet: [DG] 1.11 Solitary   [DG] 1.11 Solitary EmptyMar 13 Oct - 21:11

This is a 10 trillion dollars experiment's out of control [DG] 1.11 Solitary 44649
[DG] 1.11 Solitary Dw414109
It's about faith. [DG] 1.11 Solitary 92448

Alors... bah voilà, il ne se passe rien, tout le monde attends...

Mon avis :

Bah même Meredith pardon Zoé s'ennuie, c'est dire....

Longue séquence de vide avec cet épisode qui nous montre pourquoi Jen et Ted ont rompus, même qu'on s'en fiche!

Sinon CLaire s'était pris un râteau 5 ans avant avec Evram : on s'en tape aussi...

Zoé était nulle au fléchette : :clap super intéressant!

Le but des flash-back est d'entretenir un savant et inintéressant parallèle entre pile les évènements d'il y a 5 ans et aujourd'hui : Nadia qui avait craqué en secret et que ça recommence et que ça a un lien avec son ultra féminité te son alter égo masculin (j'avoue que j'attends l'explication avec beaucoup d'impatience!!)

[DG] 1.11 Solitary Dw414110

Que Donner et Zoé font la paire et se complètent au fléchette comme à la simulation d'alunissage en terrain dangereux (lol bon comme ils sont lourds à faire trainer l'histoire entre les deux, franchement, qu'on me dise pourquoi ils sont pas ensemble à ce stade de l'histoire!).

Bref le jeu de miroir des falsh backs m'a agacé, je 'ai trouvé lourd, long....

Sinon affraid Paula est définitivement pas tranquille avec son chien miraculé... Sans dec, les évaluations psy avant la mission c'est le grand n'importe quoi Laughing que des traumatisés, le plus normal c'ets Was je crois, et de loin....

[DG] 1.11 Solitary Dw414111

Ensuite je n'ai toujours pas compris comment la police est arrivée sur les lieux de l'accident de rollie juste le temps que ça luia pris de sortir de sa voiture Laughing et là on assiste à toute l'étendue des dégâts quant à l'esprit de la mission!

Entre Goss qui se fiche de la fille renversée et qui étouffe tout sans scrupule et Eve qui dit qu'on va perdre a matériel et l'argent et Claire qui lui fait : et des vies!!!

Seule point positif de l'épisode : les gènes de l'équipage sont en train de changer rapport à la présence, ils sont en train de muter : vers quoi???

Et surtout que va-t-il se passer pour l'équipage humain au fur et à mesure qu'ils récupèreront les autres "objets" quelles modifications cela va-t-il induire sur leur psychisme, et leur physiologie???

[DG] 1.11 Solitary Dw414112

Autre point et là, ça m'a soulé : la foi!!! Alors là, j'avoue un ras le bol de cette question et fausse opposition que je vois à toute les sauces en ce moment (Finale BSG, Caprica, flash forward...) entre science et foi!! Et ramener et mettre la religion de cette façon m'insupporte au plus haut point car c'est posé en absolue et non pas au rang des individus...

bref... quand je pense à combien la question de la religion est intelligemment posée dans DUNE en littérature ou dans Babylon 5 en matière de série, j'avoue que les espèce de profession de foi actuelle m'agacent ...

Allez une belle image pour la fin et plus que deux épisodes, je ne serais pas triste quand ça s'arrêtera et je doute sérieusement qu'il y ait une saison 2.

Cet épisode était d'un ennui et d'une vacuité abyssales...

[DG] 1.11 Solitary Dw414113

Dernière édition par Sunjin le Sam 17 Oct - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict
Ajax

Masculin
Pays : [DG] 1.11 Solitary Be10

[DG] 1.11 Solitary Empty
MessageSujet: Re: [DG] 1.11 Solitary   [DG] 1.11 Solitary EmptySam 17 Oct - 11:15

Je ne l'ai pas encore vu [DG] 1.11 Solitary 843936 mais je ne sais pas pourquoi, je suis sûr que tu as raison...

Je vais quand même le regarder.

J'espère qu'il n'y aura pas de saison 2.

[DG] 1.11 Solitary 462203
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

[DG] 1.11 Solitary Empty
MessageSujet: Re: [DG] 1.11 Solitary   [DG] 1.11 Solitary EmptySam 17 Oct - 11:41

[DG] 1.11 Solitary 44649 j'attends quand même de voir Vénus, ça devrait être grandiose, mais pour le coup 1 saison avec un zod par planète aurait été mieux, pas que j'aime l'action à ce point, mais là ^^

Et lol en attenant le pire de zod, tu auras peut-être en sentiment "de moins pire que je ne le croyais" en le regardant ^^
Ajax
Séries-Addict
Ajax

Masculin

[DG] 1.11 Solitary Empty
MessageSujet: Re: [DG] 1.11 Solitary   [DG] 1.11 Solitary EmptySam 17 Oct - 19:19

Purée... C'est vrai que question intérêt... Je ne suis pas allé au bout de l'épisode. Y en a un qui m'énerve trop, avec sa tête de niais.
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

[DG] 1.11 Solitary Empty
MessageSujet: Re: [DG] 1.11 Solitary   [DG] 1.11 Solitary EmptySam 17 Oct - 19:23

Maddux ? lol!
Ajax
Séries-Addict
Ajax

Masculin

[DG] 1.11 Solitary Empty
MessageSujet: Re: [DG] 1.11 Solitary   [DG] 1.11 Solitary EmptySam 17 Oct - 19:28

Yess! Je crois bien! Le palichon avec des cheveux noirs.
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

[DG] 1.11 Solitary Empty
MessageSujet: Re: [DG] 1.11 Solitary   [DG] 1.11 Solitary EmptySam 17 Oct - 19:35

Maddux Donner (interprété par Ron Livingstone) qui trimballe le même air depuis 11 épisodes : excellent plus mauvais choix du casting Laughing*

A noter que le maddux en 10 ans il conserve sa forme physique au top, de Mars à Vénus, et qu'il fait bien les 42 as qu'il a, ce qui est moyen crédible, bref....
Ajax
Séries-Addict
Ajax

Masculin

[DG] 1.11 Solitary Empty
MessageSujet: Re: [DG] 1.11 Solitary   [DG] 1.11 Solitary EmptySam 17 Oct - 19:40

.... Comment ai-je pu regarder cette série jusque là! Comme tu disais, je suis sûr que même en français, j'aurais trouvé ça lent, trop répétitif et décousu.

Bien dit pour le charisme de moule cryogénisée. [DG] 1.11 Solitary 196820

Il n'y a que la photo, les SFX et la bande sonore de bons dans cette série.
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

[DG] 1.11 Solitary Empty
MessageSujet: Re: [DG] 1.11 Solitary   [DG] 1.11 Solitary EmptySam 17 Oct - 19:43

[DG] 1.11 Solitary 44649 je vais regarder jusqu'au bout moi par contre, comme j'ai dit, je veux voir Vénus ! et puis à deux épisodes de la fin...

Et c'est pas pire que la saison 2 de "The Cleaner" j'ai tenu 6 épisodes ^^ et ouf et sans surprise, la série a été annulé, alors que là niveau casting il ya avait du lourd (Benjamin Bratt et Grace Park, mais GRace n'a servi que de potiche en saison 2....)
Ajax
Séries-Addict
Ajax

Masculin

[DG] 1.11 Solitary Empty
MessageSujet: Re: [DG] 1.11 Solitary   [DG] 1.11 Solitary EmptySam 17 Oct - 19:50

Mwais, c'est vrai qu'un atterrissage sur Vénus! ça ne se refuse pas! [DG] 1.11 Solitary 371118

2 épisodes... J'aurais dû attendre les VF. Je ne crois pas que je la regarderai une deuxième fois! Donc tant pis, j'aurai à moitié compris. Heureusement que tes résumés sont là! [DG] 1.11 Solitary 10703
pooka
Séries-Addict

[DG] 1.11 Solitary Empty
MessageSujet: Re: [DG] 1.11 Solitary   [DG] 1.11 Solitary EmptyDim 18 Oct - 11:09

pfff, c'est du gachis car y'avait vraiment du potentiel... [DG] 1.11 Solitary 92448
Contenu sponsorisé

[DG] 1.11 Solitary Empty
MessageSujet: Re: [DG] 1.11 Solitary   [DG] 1.11 Solitary Empty

[DG] 1.11 Solitary
Page 1 sur 1