Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Grey's] 6.06 I saw what I saw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 6.06 I saw what I saw Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.06 I saw what I saw Empty
MessageSujet: [Grey's] 6.06 I saw what I saw   [Grey's] 6.06 I saw what I saw EmptyVen 23 Oct - 22:32

6.06 I saw what I saw

Because that's the system now : chaos!
[Grey's] 6.06 I saw what I saw Dw414143


Panique aux urgences suite à une incendie qui provoque un arrivage massifs de patients. Cathy Becker arrive, à priori pour quelques brulures sans trop de gravité et décède quelques heures plus tard : qui est responsable?

Mon avis :


Un excellent épisode [Grey's] 6.06 I saw what I saw 10703, et très atypique!

Grey's continue son exploration du monde du travail et de ses dysfonctionnements et le fait fort brillamment! L'épisode se concentre sur la situation d'urgences dans laquelle tous les docteurs sont pris et s'offre un montage virtuose passant de 'audience au faits, d'un personnage à l'autre avec brio [Grey's] 6.06 I saw what I saw 10703!

On est immergé complètement dans la réalité médicale, loin de l'ambiance télé novellas dixit Bailey dans Private Practice^^!

La conclusion, porté par un Derek, tout empli de sagesse est magistrale : la claque, à voir comment Webber va réagir, mais Drek a un regard très lucide....

Bref un grand épisode qui réussit ce tour de dénoncer le manque de travail en équipe en nous montrant une équipe de comédiens comme jamais à ce niveau dans le collectif, la rapidité et l'excellence : je veux dire pour nous montrer cette équipe qui ne s'est pas faite, fallait une sacré équipe XD!

Un choix de scénario original également que je salue! [Grey's] 6.06 I saw what I saw 10703 et bravo à Derek, oui se connaitre, et apprendre à se connaitre (professionnellement j'entends ) et se faire confiance est le secret d'une équipe qui fonctionne....

Par ailleurs et effets du hasard mais le climat de Seattle dans cet épisode est le parfait écho de celui sur Mars...


Dernière édition par Sunjin le Dim 25 Oct - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[Grey's] 6.06 I saw what I saw Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.06 I saw what I saw   [Grey's] 6.06 I saw what I saw EmptyDim 25 Oct - 16:39

excellent épisode en effet [Grey's] 6.06 I saw what I saw 10703 très bien réalisé, vraiment cette saison est bien meilleure que la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[Grey's] 6.06 I saw what I saw Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.06 I saw what I saw   [Grey's] 6.06 I saw what I saw EmptyDim 25 Oct - 18:41

Superbe réalisation pour cette épisode, avec ces allers-retours entre passé et présent. Le spectateur remonter le fil de l'histoire en même temps que "l'enquête" avance, j'ai adoré ! [Grey's] 6.06 I saw what I saw 10703 [Grey's] 6.06 I saw what I saw 10703 [Grey's] 6.06 I saw what I saw 10703
Malgré déjà 6 ans, on sent que les scénaristes et réalisateurs veulent montrer qu'ils ont encore des idées sous le coude.

Et je plussoie [Grey's] 6.06 I saw what I saw 814823 : c'est dur d'être viré pour une faute, certes digne d'un étudiant de 1ère année, mais au milieu du chaos le plus total... Et la claque de Derek au Chief était bien méritée... Bim !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.06 I saw what I saw Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.06 I saw what I saw   [Grey's] 6.06 I saw what I saw EmptySam 31 Oct - 15:06

Excellent épisode ! "On" m'avait dit qu'il était bien [Grey's] 6.06 I saw what I saw 196820 et je ne fut pas déçue ... bien au contraire !

Citation :
Superbe réalisation pour cette épisode, avec ces allers-retours entre
passé et présent. Le spectateur remonter le fil de l'histoire en même
temps que "l'enquête" avance, j'ai adoré !
Comme vous j'ai vraiment beaucoup aimé la forme de cet épisode, on suit le fil des évènements à mesure des témoignages des uns et des autres ... et "ouch" ... c'est évident que ce groupe ne fonctionne pas ! Personne ne se parle et forcément cela crée un paquet de malentendus !

Alors la miss Kepner est virée mais c'est toute une organisation à revoir, comme le souligne Sheperd, qui se montre plein de sagesse, plus chef que le chef encore une fois [Grey's] 6.06 I saw what I saw 196820 ... je me demande ce que ça va donner pour le chef, ça sent un peu le roussi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grey's] 6.06 I saw what I saw Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.06 I saw what I saw   [Grey's] 6.06 I saw what I saw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grey's] 6.06 I saw what I saw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: