Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Grey's] 6.09 New History

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 6.09 New History Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.09 New History Empty
MessageSujet: [Grey's] 6.09 New History   [Grey's] 6.09 New History EmptyDim 15 Nov - 16:24

6.09 New History

[Grey's] 6.09 New History Greys610


Owen pour montrer qu'il a conscience de la détresse de Cristina décide de lui faire un cadeau... et quel cadeau!

Le chef continue sa lente descente abyssale et une revenante fait son apparition...

Un jour de reprise qui s'annonce mouvementé pour Meredith....


Mon avis :

Et bien que de mouvement dans cet épisode!

Je commencerai par le Chief : alcoolique affraid et qui a rechuté (si j'ai tout compris) et qui s'enlise et touche le fond dans cet épisode en commettant une grave erreur médicale ce qui le conduit à renoncer à la chirurgie, mais qui ne résout rien des problèmes générés par la fusion....

BOn le Chief qui doit prendre sa retraite depuis 6 ans maintenant, il me touche peu mais les scènes étaient efficace : son fou rire lorsque Bailey croit qu'il a une aventure avec Izzie (idem avec la tête de Bailey lorsque Adele la questionne Laughing) et la scène ua bar, le mélange des flash-bak était bien fait : zik et montage parfaits jusqu'à ce plan où Meredith le surprend et comprend.... et lol pas de chance deux alcooliqueS dans ses figures paternelles ^^

[Grey's] 6.09 New History Dw414211


Je vais enchainer avec le retour d'Izzie [Grey's] 6.09 New History 92448 [Grey's] 6.09 New History 178550

Izzie j'aimais bien au début mais depuis le mélodrame Duquett et sa suite surtout, j'en peux plus d'elle.... Et là bingo c'ets reparti pour un tour!! Je n'ai rien compris!

Comme le dit Meredith elle revient toute radieuse et rayonnante, sans qu'on sache pourquoi. Ensuite elle s'en prends à l'interne de Mercy West l'accusant de l'avoir fait viré, puis lorsqu'elle se trouve face à Karev, c'est sur lui qu'elle déverse ses accusations *gnééé*.

Mais à quoi elle joue ?! Elle ache un secret ou quoi ? Et agit ainsi pour repousser Karev, car bon, c'est bien elle le personnage qui mettait l'amour au dessus de tout, au point de risquer sa carrière dans l'histoire avec Denis!!

Et là la chirurgie est tout pour elle et elle s'en prend à tout le monde.... Ça m'a agacé.... et j'ai rien compris lol!

Si quelqu'un-e a une/des idées....

Sinon je suis assez surprise des réactions de Karev depuis le départ d'Izzie. Et positivement surprise, il se recentre sur son métier, et là il est très posé, mur, responsable, mature lorsqu'il lui dit qu'elle ne lui a pas laissé le bénéfice du doute, qu'elle l'a jugé sans un mot, sans même chercher à avoir sa version.... [Grey's] 6.09 New History 10703

Par contre, je n'ai pas compris non plus quelles sont toutes ces choses qu'Izzie lui a pardonné (je ne me souviens plus *__*)

Five almost perfect seconds
[Grey's] 6.09 New History Dw414212


Je ne suis pas très fan des moments romantiques mais ces 5 secondes étaient bien, pas trop longues, jolie complicité, bref, vraiment les couples sont une réussite pour le moment! et Meredith qui revient dans et épisode m'a bien plu et lo;l à déstériliser [Grey's] 6.09 New History 44649 tout le matériel et elle qui découvre tout le tumulte qu'est devenu le Seattle Grace, j'ai beaucoup aimé. Et toujours ce côté nonchalant qui là était parfait!

Go torture the new attending!
[Grey's] 6.09 New History Dw414214[Grey's] 6.09 New History Dw414215

[Grey's] 6.09 New History Dw414216


Le meilleur pour la fin [Grey's] 6.09 New History 97793 enfin je ne sais pas si c'est le meilleur mais c'est mon perso préféré et depuis le début alors ^^

Du grand Cristina dans cet épisode [Grey's] 6.09 New History 10703 et vraiment je réitère : irrésistible quand elle tient un scalpel, je n'y résisterai pas!

J'ai aussi aimé que et épisode montre aussi combien il est dur de l'avoir comme interne : exigeante, intransigeante, insubordonnée, terriblement brillante, bref assez ingérable la miss quand même [Grey's] 6.09 New History 44649! Et une sale peste aussi, lol comme elle sort du bloc "j'ai un quelque chose à dire au Chef" => des claques lol!

On retrouve ici la Cristina des débuts, ultra-compétitive, froide, impitoyable, tête à claque mais avec des qualités à la hauteur de ses défauts : car she's a Cardio God, soon! Quel charisme, quel sang-froid, et quelle détermination!


Je n'ai pu m'empêcher tout au long de l'épisode de penser à ce moment où Owen la découvre et qu'il murmure "a single malt scotch"....

PTDR aussi quand elle veut critiquer Teddy et que Karev la rembarre : blonde comme meredith, école publique comme lui, et ennuyeuse voire chiante comme... elle Laughing

[Grey's] 6.09 New History Dw414221


Du coup, le Avery, je le trouve mal barré, mais il me plait bien, déterminé lui aussi, enfin, il ne mâche pas se smost et il a l'air pas mauvais, c'était pas lui qui avait réussi le test de Shepperd avec le crayon dans le trou ? (me souviens plus *__*) et là il cite un artile aussi, bref, pas une quiche donc....

Mais en cardio avec Cristina, comment ne pas lui succomber je dirai ^^ ?

[Grey's] 6.09 New History Dw414222


J'en viens au cadeau d'Owen....

Le très compliqué cadeau d'owen [Grey's] 6.09 New History 44649 puisqu'il fait embaucher une amie à lui, une chirurgienne de ardio : Teddy Altam!

MOi aussi, j'ai aimé le personnage, simple, honnête, pas dans le pouvoir, drôle aussi mais je n'ai pas compris son speech à la fin du coup....

Je veux dire pourquoi faire cette confession à Owen une fois qu'elle sait qu'il est avec Cristina (lol le "ah je suis le cadeau pour ta nouvelle copine" était énorme dans la gêne XD)

S'il elle se pensait dans "sur la route de madison" comme elle le lui dit, le fait qu'il ne l'ait pas appelé, ait une nouvelle copine et qu'elle serve de "cadeau" était éloquent : nope pas de réciprocité ....

Du coup, je ne sais pas si elle se "confesse" pour le libérer de cela (j'aimerais) ou pour mettre Owen mal... (ceci dit s'il se doutait de quelque chose, pas malin de la faire venir...)

J'ai envie de penser qu'Owen était sincère et n'a rien vu et j'ai envie d'une Teddy telle qu'on l'a découverte dans cet épisode : franche, brillante à sa façon et charmante et séduisante dans sa simplicité! Pas envie d'une intrigante (mais j'y crois peu)... Envie d'une relation Teddy/Critina qui déchire la Cardio par son excellence aussi!!

Ceci étant la situation s'annonce complexe et le cadeau pas tant une bonne surprise que ça. Mias je me suis régalée...

[Grey's] 6.09 New History Dw414220


Un épisode dense en évènements que j'ai beaucoup aimé, et Meredith qui revient au Seattle Grace où "Nothing's normal"... c'ets vrai, mais qu'elle est bien cette saison 6, et quelle arrivée pour la miss Raven [Grey's] 6.09 New History 10703

[Grey's] 6.09 New History Dw414213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.09 New History Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.09 New History   [Grey's] 6.09 New History EmptyDim 15 Nov - 21:20

"When I tell you to book an OR, Book an OR !"

Oh Yeah !!!! Cristina's back in Cardio ! Il était temps, qu'elle retourne jouer du scalpel et qu'elle trouve quelqu'un de poids en fasse d'elle ... Et OMFG pour l'instant c'est une belle arrivée de Miss Raver et du Dr Altman !
Punaise Cristina comme elle fait sa chieuse au début avec ses questions pernicieuses et son air suffisant

Citation :
PTDR aussi quand elle veut critiquer Teddy et que Karev la rembarre : blonde comme meredith, école publique comme lui, et ennuyeuse voire chiante comme... elle
ptdr j'ai adoré ce moment + celui du déjeuner où il y a : Hunt, Teddy, Callie, Mark et Arizona : mdr pour cette scène aussi avec les caméras qui suivent les échanges de regards ... et Teddy qui apprend la vraie raison de sa venue ! La tronche de Hunt [Grey's] 6.09 New History 44649
Bref je pense que ça augure des bons moments en chirurgie cardio thoracique !

Moué alors je m'étais habituée à ce qu'Izzie ne soit pas là et c'était bien ... d'où que j'ai moyen apprécié son retour ! Mais bien vu pour celui de Meredith qui se fait un peu dans le décalage comme peut être parfois le personnage ! Et joli moment avec Drek [Grey's] 6.09 New History 196820 ... et avec le chef aussi ! Tous les flashbacks pour nous montré sa rechute j'ai trouvé aussi que c'était bien amené ... à voir comment ça va être traité par la suite [Grey's] 6.09 New History 196820
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[Grey's] 6.09 New History Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.09 New History   [Grey's] 6.09 New History EmptyDim 15 Nov - 22:07

beraucoup aimé l'épisode aussi [Grey's] 6.09 New History 10703 autant le retour de Merdeith se fait naturellment autant j'ai eu bcp de mal avec celui d'Izzie... j'ai l'impresson qu'elle n'a plus sa place....

bons moments entre Bailey et le cheff et si je ne m'abuse, il avait déjà parlé de son passé d'alcoolique... va-t-on voir la descente aux enfers?

L'arrivée du "cardio god" estune bonne nouvelle et ils ont pas pris la plus mauvaise actrice [Grey's] 6.09 New History 97793

vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grey's] 6.09 New History Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.09 New History   [Grey's] 6.09 New History Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grey's] 6.09 New History
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: