Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : In ze Tardis Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: News sur les futurs épisodes de cette saison Dim 5 Oct - 12:32
Beware, spoilers !
dominic-addict Séries-Addict
Sujet: Re: News sur les futurs épisodes de cette saison Sam 18 Oct - 16:58
Je ne sais plus trop ou j'ai lu ca! (je sais bonjour la fiabilité xD) Mais il serait possible que dans le cadre de l'histoire de la saion 5 l'actrice Emilie de Ravin soit Claire soit absente! Moi qui ne me suis pas encore remise de la morte de Charlie et Jin ils ont pas interet a tuer Claire! Peut être qu'elle s'est juste évaporée ^^'
lolipop2 Went_ Angel
Sujet: Re: News sur les futurs épisodes de cette saison Mar 28 Oct - 17:38
J'ai lu également (je ne me souviens pas non plus où ) que Claire ne serait pas là pour la saison 5 mais qu'elle reviendrait pour la saison 6.
Donc, à mon avis, on va poireauter une saison entière sans savoir ce qui lui est arrivé.
Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: News sur les futurs épisodes de cette saison Jeu 20 Nov - 19:24
Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: News sur les futurs épisodes de cette saison Jeu 20 Nov - 20:19
TERRIBLE!!!! Superbe cette affiche! Merci Je trépigne d'avance! En tout cas ça fait plaisir d'avoir "des news". On se rapproche!!!
Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: News sur les futurs épisodes de cette saison Jeu 20 Nov - 20:37
Le premier trailer avec des images inédites sera diffusé ce soir lors de Grey's anatomy sur ABC) en attendant quelques infos sur cette saison ici : http://www.dvdrama.com/news-30360-lost-un-poster-en-attendant-le-trailer.php
Extrait
Citation :
On y découvre la nette séparation entre les deux groupes de survivants du fameux vol Oceanic 815, avec d'une part ceux restés sur l'île et de l'autre ceux ayant réussi à s'en échapper à l'issue de la saison dernière. Deux groupes qui seront alternativement mis en scène lors de cette avant-dernière saison puisque celle-ci s'évertuera à amorcer leur réunion.
Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: News sur les futurs épisodes de cette saison Ven 21 Nov - 6:11
Citation :
Le premier trailer avec des images inédites sera diffusé ce soir lors de Grey's anatomy sur ABC)
Trop biennnnnn!!! Les premières images! ENFIN!!!
Sunjin Firefly_Team
Sujet: Re: News sur les futurs épisodes de cette saison Ven 21 Nov - 18:08
Le voilà :
Mais je veux pas regarder ^^
Leninha SPL_Member
Sujet: Re: News sur les futurs épisodes de cette saison Ven 21 Nov - 18:27
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Oh, ça à l'air trop bien!!! Vivement le 21 janvier!!!!
Sunjin Firefly_Team
Sujet: Re: News sur les futurs épisodes de cette saison Mer 3 Déc - 14:01
Et deux minutes du season premiere !!
Leninha SPL_Member
Sujet: Re: News sur les futurs épisodes de cette saison Mer 3 Déc - 15:09
Oh!!! Excellent!!!! Merci Sun!
Qui est ce fameux client? Rhaaaa! J'ai trop hâte que ça reprenne! (J'ai tellement hâte que je suis en train de me refaire les 4 premières saisons!)
Cherry Lips Lez_World
Sujet: Re: News sur les futurs épisodes de cette saison Mer 3 Déc - 17:22
Ah génial ça faisait un moment que je n'étais pas venu voir des news de Lost ... Il est vraiment très bien le trailer on voit beaucoup de choses sans que rien ne soit trop dévoiler, on sent bien la dualité de l'action entre ceux qui sont restés et ceux qui sont rentrés ... j'suis préssée moi aussi
Sunjin Firefly_Team
Sujet: Re: News sur les futurs épisodes de cette saison Jeu 4 Déc - 12:51
Un nouveau poster et des spoilers (que je ne lis, comme je n'ai pas non plus regardé les trailerrs lol)
Spoiler:
Citation :
Blaguant sur le fait que la fameuse statue de pied à quatre orteils pourrait bien prendre vie dans la "saison des zombies" à venir, Cuse annonce que la série va désormais rentrer dans une "phase de réponses" bien plus active. "Je voudrais revenir sur la supposée mort de Claire" continue le producteur, dans une déclaration on ne peux plus cryptique. "Ne l'avons-nous pas vue assise dans la cabine aux cotés du mystérieux Christian Shepard ?[...] Une chose est certaine, Christian reviendra bien dans la cinquième saison. Et qu'est-ce que c'étaient que ces chaussures de tennis qu'il portait dans la première saison ?". Alors que cette phrase va bien évidemment pousser les fans hardcores de la série à se jeter sur leurs coffrets Dvd pour vérifier la chose, on nous annonce également que les révélations et autres flashbacks concernant le père de Jack devraient mener à une révélation d'importance, dévoilant les réelles raisons du crash de l'appareil long courrier sur la fameuse île ! Quant au personnage de Jin, "nous le reverrons assurément dans la cinquième saison, mais étant donné que nous allons naviguer entre le passé, le présent et le futur, qui sait quand nous le reverrons". Les producteurs sont bien décidé à nous mettre la pression avant que la série ne revienne le 16 janvier prochain sur ABC.
Source + poster en HQ ici : http://www.dvdrama.com/news-30617-lost-nouveau-poster-et-revelations-.php
lolipop2 Went_ Angel
Sujet: Re: News sur les futurs épisodes de cette saison Ven 5 Déc - 14:43
merci pour toutes ses vidéos et news. Vivement le 21 Janvier
Sunjin Firefly_Team
Sujet: Re: News sur les futurs épisodes de cette saison Lun 29 Déc - 16:29