Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Doctor Who] 1.01 Rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 1.01 Rose Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 1.01 Rose Empty
MessageSujet: [Doctor Who] 1.01 Rose   [Doctor Who] 1.01 Rose EmptyDim 29 Nov - 13:32

Rose
[Doctor Who] 1.01 Rose Vlcsnap192800pv1
Réalisateur : Keith Boak - Scénariste : Russel T. Davies


Rose Tyler, jeune londonienne de 20 ans à une petite vie tranquille : un petit ami fou amoureux d'elle, un travail et une mère attentionnée, mais un jour elle rencontre le Docteur....


Résumé complet

Citations

Galerie Photos de l'épisode

Trailer - Vu par Rose

Fiche Technique Imdb


Mon avis :
"I'm the Doctor by the way"


Le plastique vivant ça m'a fait délirer comme Mickey ("the idiot" ) aspiré par la poubelle alors là :)) Ou le Docteur étranglé par la main qui se débat dans le salon pendant que Rose s'arrête pas de parler...

J'ai adoré les répliques du Docteur, super décalé comme le moment avec Jackie, son ton pète-sec, son côté super sur de lui "à la hauteur de la prétention qu'il affiche" sa gravité à la fin quand il explique, un peu, qui il est...

j'ai adoré le passage où ils courent tous les deux, mains dans la mains sur le Westminster Bridge : je me sentie à Londres tout à coup, et c'était trop bien ! La musique aussi à ce moment est grandiose !

Rose aussi m'a fait rire, quand elle est un peu blonde mais j'aime son côté "populaire" : elle a un côté simple, sans "chichi", pas apprêtée du tout et lol avec sa remarque quand elle se pend à la corde...

Par contre, de toute la saison je trouve que cet épisode est le moins bon... Mais bon, il fallait bien commencer ! Et des voyages comme ça : j'adore !

Le Tardis : exceptionnel et trop fort : c'est aussi rigolo qu'astucieux / parce que le vaisseaux spatial qui est une cabine de téléphone [Doctor Who] 1.01 Rose 843936 fallait oser !

j'adore cette série qui manie brillamment et avec génie même les genres, les émotions, les niveaux de lecture et qui par ailleurs fait qu'on peut revoir les épisodes sans s'ennuyer mais en y trouvant de nouvelles choses car, vous allez bientôt le découvrir, dans Doctor Who tout à son importance, tout est lié et les décors sont même travaillés jusque dans des détails qui se révèleront capitaux plus tard : bravo [Doctor Who] 1.01 Rose 10703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : [Doctor Who] 1.01 Rose Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

[Doctor Who] 1.01 Rose Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 1.01 Rose   [Doctor Who] 1.01 Rose EmptyDim 29 Nov - 14:07

Yo! Merci Sunjin! [Doctor Who] 1.01 Rose 99707

Comme je te l'ai déjà dit, mais je le répète pour les autres, qui sont curieux des avis, j'ai été très positivement impressionné par ce premier épisode.


1: Photographie: superbe! Les couleurs font penser à un monde "féérique", et provoquent un sentiment de burlesque assez prononcé.

2: B.O.: nickel. Des passages dignes de grands maîtres comme Jablonsky (The Island, et bien d'autres).

3: Acteurs: Il sont vraiment bons. Rien à voir avec la majorité des acteurs présents dans BSG. ;-) Je suis un peu "dur" avec Kathee Sackhof, mais bon... lol...

4: Pitch: En tout cas, cette première "histoire" me plaît vraiment beaucoup. Une intro vraiment mortelle, avec les mannequins et la poubelle mangeuse d'hommes.

5: De manière générale, l'humour, l'intrigue, les alllures "gentil-gentil" m'apportent une fraîcheur dont j'avais bien besoin. A force de mijoter dans K. Dick, et la SF "sérieuse", on finit par avoir un peu "froid".


Merci donc Sunjin, de nous avoir fait découvrir cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 1.01 Rose Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 1.01 Rose Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 1.01 Rose   [Doctor Who] 1.01 Rose EmptyDim 29 Nov - 20:10

[Doctor Who] 1.01 Rose Hiphourra-4112 Ajax [Doctor Who] 1.01 Rose Hiphourra-4112

Ravie de t'accueillir dans le Who-niverse et encore plus que tu aies passé de bons moments!

1 : photographie: oui, rien à dire, et la qualité sera sans faillir au fil des épisodes, au contraire!

2 : BO, idem, les anglais les soignent en général et ont de bons compositeurs, pour Doctor Who de très belles compositions qui ont donné lieux à des concerts au Royal Albert Hall avec l'orchestre philharmonique (ou symphonique, je ne sais plus *__*)de la BBC

en bonus avec comme toujours Ben Foster à la direction de l'orchestre - ici à Cardiff - pour le moment arrête toi à la vidéo du générique ;)
Ces concerts dont de grands moments de bonheurs, magie, plaisir, émotions etc pour moi


3 - +1 même si j'ai trouvé au fil des saisons Katee S. et les autres très bons sur BSG lol, c'est même un de srares choses qui me reste ne points positifs du débuts à la fin, anyway, BSG c'est un autre monde....^^

4 : pitch souvent très, très bons, tu le verras.... ça ne fait que commencer!

5 : +1 c'est très différent et décalé, mais tout en étant d'excellente qualité, une sacré surprise pour moi aussi [Doctor Who] 1.01 Rose 10703

Bons voyages à bord du Tardis [Doctor Who] 1.01 Rose 843936


Dernière édition par Sunjin le Lun 30 Nov - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[Doctor Who] 1.01 Rose Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 1.01 Rose   [Doctor Who] 1.01 Rose EmptyLun 30 Nov - 12:04

Bienvenue dans le Who-niverse Ajax ! [Doctor Who] 1.01 Rose 8022
Je plussoie tes remarques : les couleurs, les décors sont superbes pour ce qui n'est "que" une série et non pas un gros blockbuster cinématographiques. La BO est superbe, mais celle de Torchwood est encore mieux je trouve [Doctor Who] 1.01 Rose 843936
Les acteurs sont très, mais alors très très bons, et ça ne va quasiment que en s'améliorant !

D'ailleurs j'ai une sacré envie de me revoir les 2 premières saisons... [Doctor Who] 1.01 Rose 196820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doctor Who] 1.01 Rose Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 1.01 Rose   [Doctor Who] 1.01 Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doctor Who] 1.01 Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Doctor Who :: [Doctor Who] Saison 1-
Sauter vers: