Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €
anipassion.com

[Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal

3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

Pays : [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal Eu10

[Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal Empty
MessageSujet: [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal   [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal EmptyVen 11 Déc - 15:14

Tooth And Claw

[Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal Vlcsnap24584hw3 [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal Vlcsnap23750oj4 [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal Vlcsnap35328wy2 [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal Vlcsnap29071bk7 [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal Vlcsnap27668sc3 [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal Vlcsnap28929sj9 [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal Vlcsnap38925pu4
Réalisateur : Euros Lyn - Scénariste : Russel T. Davies

Le Docteur et Rose arrivent par erreur en 1879 en Ecosse.

Sur leur chemin, ils croisent l'habitant le plus respecté de tout l'empire Britannique : la Reine Victoria ! Conviés à suivre la reine qui fait halte dans une résidence de campagne, les deux voyageurs se rendent vite compte que ce voyage risque d'être très éprouvant...

Galerie Photos de l'épisode

Fiche Technique Imdb

.

Dernière édition par Sunjin le Mar 15 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict
Ajax

Masculin
Pays : [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal Be10

MessageSujet: Re: [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal   [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal EmptyMar 15 Déc - 22:10

Bon, alors, je ne vais pas y aller par quatre chemins:

+

J'ai beaucoup aimé les costumes des ninjas, sur arrière-plan bien gris et bien sombre. Un délice visuel.

L'époque visitée me plaisait.

L'introduction de la fin de l'épisode précédent était prometteuse et alléchante.

-

En fait, les costumes des ninjas, j'ai bien aimé, mais le coup des Arts Martiaux, bof, vraiment je ne trouvais pas ça approprié du tout.

Ils sont chiants, les ANGLAIS, avec leur Reine ANGLAISE... pouah! basta de leur sale délire, ringards!!!!

Un petit manque de profondeur quand même, alors que la mise en place était vraiment excellente. En fait, le mélange entre la tragédie fantastique et la comédie burlesque ne me semble pas avoir très bien pris cette fois-ci.

Voilà, ce n'est que mon avis, mais j'en suis très fier. [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal 44649 L'épisode que j'ai le moins aimé jusqu'à présent, alors que le thème en lui-même me plaît beaucoup!!!!

Allez... 7/10... [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal 196820
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

MessageSujet: Re: [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal   [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal EmptyMar 15 Déc - 22:51

Alors comme quasi tous les épisodes "dans le passé" excepté le 402, je n'accroche qu'assez moyennement par contre, l'intro "asian style" avec les moines très "pacte des loups" et des ralentis comme j'aime : j'adore !! [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal 10703

Après, j'ai plus apprécié cet épisode la seconde fois, et puis surtout cet épisode est emblématique en ce sens qu'il raconte comment le "Torchwood Institute "est né, sachant que Torchwood (outre que c'est l'anagramme de Doctor Who ) c'est une des séries spin-of....

Après définitivement les épisodes dans le passé ne sont pas "ma tasse de thé"....
Ajax
Séries-Addict
Ajax

Masculin

MessageSujet: Re: [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal   [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal EmptyMar 15 Déc - 23:06

Je dois dire Torchwood et ses origines ne me touchent absolument pas; ça a du sens quand on suit la série, mais pas autrement... Donc je ne retiendrai sûrement pas cet épisode pour ce détail, et je trouve que ça ne lui donne aucune valeur particulière.

Les ninjas, j'ai aimé dans l'absolu, pour des raisons similaires aux tiennes, mais vraiment, a fortiori au deuxième visionnage, je les trouverais encore plus inappropriés. NB: j'ai vu l'épisode presque 3 fois ce soir en chipotant dans les sous-titres... Pas capté direct que le plus efficace était de faire "charger fichier de sous-titres" après avoir modifié la synchro, au lieu de redémarrer le film... [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal 352227

J'aime beaucoup les épisodes à ambiance de Noël... a fortiori s'ils sont dans le passé! [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal 196820 Je ne comprend aps ce que tu leurs reproche. C'est gratuit, ou vraiment, ce sont les ambiances futuristes qui ont modifié ta carte génétique? Tu devrais lire un bon Jules Vernes, comme par exemple "Les Tribulations d'un Chinois en Chine"... Je suis sûr que tu verras les feuilletons "dans le passé" d'un tout autre oeil! J'ai lu un peu de Dickens, aussi... Pas à proprement parler "fabuleux" mais très très intéressant!

Bonne nuit
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

MessageSujet: Re: [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal   [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal EmptyMar 15 Déc - 23:13

Je ne leur reproche rien, mais ils me touchent simplement moins...

J'ai lu Jule verne, et petite, mais déjà ça ne me faisait pas palpiter comme d'autres choses.... j'aurais du mal à expliquer.... Idem avec Dickens, par contre je suis une grande fan de W. W. Collins et d'autres auteurs de cette époque (Bradford, Selley...)

Night'
Ajax
Séries-Addict
Ajax

Masculin

MessageSujet: Re: [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal   [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal EmptyMer 16 Déc - 18:22

J'espère que tu ne râles pas que je te vanne de temps en temps sur BBlitz... [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal 843936 Non, mais, te montrer aussi froide avec Jules! [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal 676179

"20.000 lieues sous les mers" reste un fabuleux chef d'oeuvre! Sans mauvais jeu de mot, les personnages, surtout le Capitaine Nemo, ont beaucoup de profondeur! [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal 45526

Et "De la Terre à la Lune", "Autour de la Lune", "Les 500 millions de la Begum"?

[Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal 542848

Contrairement à ce que l'on croit, Jules est LOIN d'être un auteur pour enfants! Relis-le avec tes yeux actuels, tu verras! D'ailleurs c'est ce que je vais faire. [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal 196820 Crois-moi, en termes de langue française, beaucoup d'adultes (même les "intellectuels") auraient beaucoup à gagner à ré-exercer correctement leur langue et leur orthographe.

Mais oui, je regarderai un jour "Torchwood"... ma curiosité est éveillée... Mais tu sais, BSG fut la première et la dernière série à avoir provoqué chez moi un réel attachement, et j'en ris d'ailleurs aujourd'hui. Un monceau de conneries (ne m'en veux pas stp, d'ailleurs je suis sûr qu'en ton for intérieur, tu le sais très bien), mais très très bien emballé, voilà ce que c'était, et pourtant... j'ai vraiment adoré, et j'adore encore...

Et tu parles de Shelley... féministe jusqu'au bout... [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal 196820 Oui, on sait, probablement le premier auteur de véritable SF fantastique (d'ailleurs, sur BSG-O, n'est-ce pas moi qui avait créé le thread sur "les Femmes et la SF"?)... si l'on exclut les livres hébraïques...
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

MessageSujet: Re: [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal   [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal EmptyMer 16 Déc - 18:56

HS : Bradford est une femme aussi et Collins un sacré personnage tant dans sa vie personnel que ses engagements... et lui aussi quel maitre du verbe.... j'aime en général aussi tous les auteur-es de l'époque victorienne, mais pas Dickens *ixe-dé* et les romans dits "gothiques" en général.

Et oui Jules me laisse froidement indifférente, honte à moi, mais qu'y puis-je, je reconnais tous ses talents cependant, loin de moi de contester cela et lol il a même écrit une histoire avec un pré-cyborg( le château des carpathes").

on reparlera de Torchwood, la saison 3 ( 5 épisodes) vaut le détour, les 2 1 prmeières très inégale, il ya du potentiel mais....
Ajax
Séries-Addict
Ajax

Masculin

MessageSujet: Re: [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal   [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal EmptyMer 16 Déc - 19:08

Allez, laisse tomber les "HS", tu vois bien qu'on est peu nombreux, et à peu de choses près, entre "copains"... D'accord pour que le fil reste un minimum lisible, mais je suis sûr que ceux qui passent ici sont assez malins et mûrs que pour passer au-dessus de ce qui ne les concerne pas ou de ce qui ne les intéresse pas. [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal 462203

Mais bon, pour te faire plaisir, c'est moi qui clotûre le HS! A tantôt dans un autre thread, je vais aller regarder un ou deux épisodes.
Basically
SPL_Member
Basically

Féminin

MessageSujet: Re: [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal   [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal EmptyJeu 17 Déc - 17:09

Ajax a écrit:
Non, mais, te montrer aussi froide avec Jules! [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal 676179

"20.000 lieues sous les mers" reste un fabuleux chef d'oeuvre! Sans mauvais jeu de mot, les personnages, surtout le Capitaine Nemo, ont beaucoup de profondeur! [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal 45526

Et "De la Terre à la Lune", "Autour de la Lune", "Les 500 millions de la Begum"?

[Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal 542848

Contrairement à ce que l'on croit, Jules est LOIN d'être un auteur pour enfants! Relis-le avec tes yeux actuels, tu verras! D'ailleurs c'est ce que je vais faire. [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal 196820 Crois-moi, en termes de langue française, beaucoup d'adultes (même les "intellectuels") auraient beaucoup à gagner à ré-exercer correctement leur langue et leur orthographe.
Rhaaaa chouette un autre fan de Jules [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal 492944
Si tu aimes le Capitaine Nemo, j'espère que tu as lu l'île mystérieuse, Ajax [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal 97793 Encore un Jules Verne très intéressant, avec des passages assez scientifiques ! [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal 10703
Dans un tout autre style, j'avais beaucoup aimé Michel Strogoff : un sacré reportage sur la Russie du XIXème siècle, ça me donne trop envie de partir en transsibérien un jour !
Ajax
Séries-Addict
Ajax

Masculin

MessageSujet: Re: [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal   [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal EmptyJeu 17 Déc - 18:50

Basically a écrit:
Si tu aimes le Capitaine Nemo, j'espère que tu as lu l'île mystérieuse, Ajax [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal 97793 Encore un Jules Verne très intéressant, avec des passages assez scientifiques ! [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal 10703
Dans un tout autre style, j'avais beaucoup aimé Michel Strogoff : un sacré reportage sur la Russie du XIXème siècle, ça me donne trop envie de partir en transsibérien un jour !

Oui, bien sûr que j'ai lu ceux-là aussi, il y a fort longtemps, mais je m'en souviens assez bien. "Le Phare du bout du monde", aussi... Mais franchement, l'un des plus surprenants fut "Les Tribulations d'un Chinois en Chine", dont il y a eu une adaptation cinématographique que je devrais revoir... Et devine(z) avec qui!!!! Visez un peu la belle brochette!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=44623.html

...http://www.jamesbondmm.co.uk/bond-girls... [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal 484370
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal   [Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal Empty

[Doctor Who] 2.02 Tooth and Claw / Un loup garou royal
Page 1 sur 1