Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Doctor Who] 3.00 The Runaway Bride / Mariage de Noel (épisode de Noel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 3.00 The Runaway Bride / Mariage de Noel (épisode de Noel) Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 3.00 The Runaway Bride / Mariage de Noel (épisode de Noel) Empty
MessageSujet: [Doctor Who] 3.00 The Runaway Bride / Mariage de Noel (épisode de Noel)   [Doctor Who] 3.00 The Runaway Bride / Mariage de Noel (épisode de Noel) EmptyDim 3 Jan - 12:23

The Runaway Bride
[Doctor Who] 3.00 The Runaway Bride / Mariage de Noel (épisode de Noel) Bride_1 [Doctor Who] 3.00 The Runaway Bride / Mariage de Noel (épisode de Noel) Bride_2 [Doctor Who] 3.00 The Runaway Bride / Mariage de Noel (épisode de Noel) Bride_3 [Doctor Who] 3.00 The Runaway Bride / Mariage de Noel (épisode de Noel) Bride_4
[Doctor Who] 3.00 The Runaway Bride / Mariage de Noel (épisode de Noel) Bride_5 [Doctor Who] 3.00 The Runaway Bride / Mariage de Noel (épisode de Noel) Bride_6 [Doctor Who] 3.00 The Runaway Bride / Mariage de Noel (épisode de Noel) Bride_7X
Réalisateur : Euros Lyn - Scénariste : Russell T. Davies

Alors qu'elle s'apprête à épouser son petit ami Lance, Donna Noble disparaît… et se retrouve à bord du Tardis !

Tandis que le Docteur et la fiancée se dépêchent à fin d'être à l'heure à la cérémonie, ils sont tout deux observés de très près...

Note : Episode de Noël liant la Saison 2 à la Saison 3

Galerie Photos de l'épisode

Fiche Technique Imdb


Mon Avis :
"But, I'm not from Mars!" Laughing

The Doctor to Donna (triple, quadruple ? ...Anyway)

Épisode que j'ai revu pour la seconde fois en rigolant beaucoup, ce que j'avais oublié, et qui fait du bien !

Les répliques entre le Docteur et Donna fusent à un rythme frénétique et l'alchimie verbale entre les deux me séduit bien !

Avec des tirades hallucinantes, et quel débit Tennant [Doctor Who] 3.00 The Runaway Bride / Mariage de Noel (épisode de Noel) 44649

The Doctor a écrit:

It must be some sort of subatomic connection, something in the temporal field.

Maybe something macrobinding yourDNA with the interior matrix. . .

Bon comme d'habitude dans cet épisode de Noel, je trouve "les méchants" pas très charismatique et malgré l'enjeu (la création de notre système solaire et de planète) cet aspect n'a pas su m'accrocher...

J'ai adoré la course poursuite du Tardis fou (folle, le Docteur dit bien "she" en parlant d'elle lol) sur l'autoroute et l'échange entre le Docteur et Donna ce qui m'amène à l'autre point qui m'a plu : les références à Rose : l'épisode s'inscrit dan sla continuité temporelle et tient compte de tout ce qu'il s'est passé avant.

DEs flash-back, au pull, au thème musical de doomsday repris et ré-arrangé à la fin pour le "her name was rose"... *soupir

J'aime que l'ombre de Rose plane car bien que ce soit triste elle a été le Bad Wolf et comme le Docteur dira dans le 301 "we were together"...

J'étais écroulée de rire aussi avec Tennant qui siffle le taxi : dans Casanova la série du même nom, le premier plan est Tennant ets train de siffler son cheval, le cheval arrive, Tennant saute du balcon => et s'écrase au sol telle Donna un peu plus tard dans l'épisode :)) (Casanova est d'ailleurs signée R. T. Davies)...

Donna qui s'écrase alors que Rose dans le 1x01 avait atterri dans les bras du docteur... *soupir*

J'aime beaucoup le personnage de Donna, elle évolue à toute vitesse (bon elle pars de bas ceci dit, la première description de Lance fait froid dans le dos mdr). J'ai par contre du mal à la comparer à Rose, y compris de ce point de point de vue.

Je n'étais pas spécialement fan de Rose au départ, ni même maintenant, mais elle a su se rendre attachante...Et me manque (ce sur quoi je n'aurai pas parié au début...)

Donna sur la durée : à voir...
Enfin, nous serons vite fixé ;)
Je parie sur une dynamique intéressantes pour ma part...

J'ai adoré l'attaque des boules de Noel : Noel comme ça j'adore [Doctor Who] 3.00 The Runaway Bride / Mariage de Noel (épisode de Noel) 44649

J'ai adoré le "they're bigger inside" quand le Docteur parle de ses poches , d'autant que je ne m'en souvenais mais alors pas du tout :hko

et sinon ce que je n'avais pas noté non plus la première fois à la 52mn 32' =>
Spoiler:

Anyway, je ne suis pas une fan des épisodes de Noël et la Racnoss n'a laissé très indifférente et pas fait peur une seconde mais je souligne la verve des dialogues qui nous ont proposé qq bons moments dont le fameux "Je ne suis pas de Mars" récurrent ! :))

Une transition sympathique sans être transcendante mais qui introduit le Docteur "post Rose" : les plans finaux au travers des flammes sont assez réussis de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[Doctor Who] 3.00 The Runaway Bride / Mariage de Noel (épisode de Noel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Doctor Who :: [Doctor Who] Saison 3-
Sauter vers: