Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nate Archibald / Chace Crawford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Nate Archibald / Chace Crawford Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Nate Archibald / Chace Crawford Empty
MessageSujet: Nate Archibald / Chace Crawford   Nate Archibald / Chace Crawford EmptyDim 5 Oct - 14:29

Nate Archibald / Chace Crawford Normal_002%7E0


Christopher Chace Crawford est né le 18 Juillet 1985 à Lubbock au Texas. Son père Chris est dermatologue, sa mère Dana est professeur et il a une jeune sœur, Candice, qui étudie le journalisme.

Il grandit à Bloomington dans le Minnesota pendant quelques années puis il obtient son diplôme en 2003 au lycée Trinity Christian Academy où il joue régulièrement au football ainsi qu’au golf, avant d’entreprendre de s’inscrire à la Pepperdine University à Malibu, en Californie où il devient membre de la confrérie Sigma Nu.

Même s'il est rapidement reconnu comme un artiste talentueux et comme un mannequin hors-pair, ayant fait ses début à Dallas, Chace n’envisage à aucun instant de se lancer dans un carrière d’acteur, et hésite entre la pub, la finance, ou les communications.

Mais c’est sa mère qui va l’encourager à faire une carrière d’acteur. Résultat : quelques mois plus tard, il devient acteur à temps complet ! Jackpot : le beau Chace décroche le rôle de Nate Archibald dans la série télé à succès, Gossip girl (2007)

Il a également joué dans le film "Le pacte du sang" en 2004 sous le rôle de Tyler Simms.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
dominic-addict
Séries-Addict
dominic-addict


Nombre de messages : 9
Age : 32
Pays : Nate Archibald / Chace Crawford Us10
Date d'inscription : 07/10/2008

Nate Archibald / Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald / Chace Crawford   Nate Archibald / Chace Crawford EmptyMar 7 Oct - 18:27

Ce personnage est très étrange...
Dès les premiers épisodes de la séries je ne l'ai pas aimé...
Et puis au fur et à mesure je me suis mis à l'adorer...
Moi qui le trouvait au début sans aucun charme et banal, je trouve maintenant qu'il est le personnage qui a le plus de charisme... Peut être après le personnage de Chuck Bass quand même!
Je comprend pas trop pourquoi j'ai autant évolué dans mes impressions, peut être que son jeu s'est perfectionné je n'en sais rien!
Amis de phénomènes inexplicable me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

Nate Archibald / Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald / Chace Crawford   Nate Archibald / Chace Crawford EmptyMar 7 Oct - 18:40

Je suis complètement de cet avis moi aussi !
Au début je n'aimais pas du tout Nate je trouvais ce personnage fade et sans intérêt il ne prenait aucune décision et subissait les choses. Mais maintenant (j'en suis au début de la saison 2) je l'apprécie beaucoup plus, ce n'est pas mon personnage préféré mais je trouve qu'il a bien évolué et ses scènes m'intéressent plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Nate Archibald / Chace Crawford Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Nate Archibald / Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald / Chace Crawford   Nate Archibald / Chace Crawford EmptyJeu 9 Oct - 19:58

Bon moi je regarde la diffusion française donc j'en suis au 6 ou 7 mais moi aussi je pense que ce personnage est fort intéressant. Je pense qu'il reçoit tellement de pression qu'il n'arrive pas à assumer ses choix. entre B & S, son père...
Je sens aussi qu'il pourrai se lier d'amitié avec Dan malgré que S. soit avec lui je sais pas je trouve que les deux "vont bien ensemble" mieux qu'avec Chuck qui pour moi n'est pas la personne "qu"il lui faut" ( j'ai l'impression de parler d'un couple Nate Archibald / Chace Crawford 819469 ) pour s'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Contenu sponsorisé





Nate Archibald / Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald / Chace Crawford   Nate Archibald / Chace Crawford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Archibald / Chace Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: TEENAGER :: Gossip Girl :: La Série-
Sauter vers: