Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [House ] 6x12 "remorse"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House ] 6x12 "remorse" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House ] 6x12 "remorse" Empty
MessageSujet: [House ] 6x12 "remorse"   [House ] 6x12 "remorse" EmptySam 23 Jan - 21:59

1ère diffusion sur la Fox = le 25 janvier 2010

Titre VO = "Remorse"


Résumé =
L'équipe prend en charge le cas de Valerie, une femme cadre attirante qui connaît des épisodes aléatoires de douleur atroce. House accepte de s'occuper de ce cas en se basant sur l'apparence de Valerie et alors qu'ils la soignent, les hommes de l'équipe sont charmés par la beauté et la personnalité de Valerie tandis que Thirteen essaie d'aller au-delà des apparences pour découvrir un lien à sa maladie.

Parallèlement, House tente de soulager sa conscience en s'adressant à un ancien collègue de l'école de médecine à qui il a fait du tort.
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House ] 6x12 "remorse" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House ] 6x12 "remorse" Empty
MessageSujet: Re: [House ] 6x12 "remorse"   [House ] 6x12 "remorse" EmptyMer 27 Jan - 18:26

un épisode pas inintéressant mais la drôlerie du précédent c'est déjà fini...

on s'aperçoit que House a blessé beaucoup de gens (ici Cuddy surtout.... vu que l'ancien pote d'internat c'est de l'arnaque!)

les relations 13/Foreman me font toujours ni chaud ni froid, mais je trouve les réactions de 13 pas mal et finalement c'est elle qui sort vainqueure car elle résoud le problème

la patiente forcément atypique passionne House et on s'attarde + sur son côté psychopathe que sur sa maladie 'et là je suis d'accord avec elle, son mari est pathétique)
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House ] 6x12 "remorse" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House ] 6x12 "remorse" Empty
MessageSujet: Re: [House ] 6x12 "remorse"   [House ] 6x12 "remorse" EmptyJeu 28 Jan - 10:20

Laughing Soblue quel mari? XD et je rejoins aussi complètement sur le reste!


I summerize your problem :
[House ] 6x12 "remorse" 49060147_p[House ] 6x12 "remorse" 49060124_p[House ] 6x12 "remorse" 49060231_p

[House ] 6x12 "remorse" 49060219_p
NOT MINE!

Et bien un épisode très classique et sans surprise, et avec un grand House mais le cas médical était presque plus intéressant pour le coup car et épisode balise des sentiers maints fois empruntés je trouve...

Parce que bon que House a une conscience et un cœur, malgré son cynisme on le sais et que son ex camarade de fac le menait en bateau était téléphoné ... Quant à Wilson qui fait mouche, ben c'est comme à chaque fois !

Après House qui fuit ses sentiments et House effrayé autant par sa patiente que par lui même, ben Gregory est toujours irrésistible je dirais ^___^!
[House ] 6x12 "remorse" 49060810[House ] 6x12 "remorse" 49060910

Jolies interactions entre 13 et la patiente psychopathes et qui faisait peur et une 1 pour une fois que sert à quelque chose et qui se (re) montre brillante, ça fait du bien. Après son histoire avec Foreman par contre ben foreman je le trouve d'un ennui, mais d'un ennui abyssal alors...

MDR avec Taub qui fait des blagues en faisant croire qu'il a couché avec 13, le coquin:lol, quant à Chase, pas là, c'était pareil....

MDR aussi avec le "that's the reason why is never MAT me" Laughing en parlant de Wilson ... Et des échecs que House sort à sa team!

Bref, un bon moment, merci Hugh Laurie, j'en sais plus sur les psychopathes, et le cuivre et c'est tout!
[House ] 6x12 "remorse" 49061159_p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[House ] 6x12 "remorse" Empty
MessageSujet: Re: [House ] 6x12 "remorse"   [House ] 6x12 "remorse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House ] 6x12 "remorse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 6-
Sauter vers: