Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job

2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

Pays : [Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job Eu10

[Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job Empty
MessageSujet: [Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job   [Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job EmptyMer 3 Fév - 12:59

The Zanzibar Marketplace Job

We don't steal anything!
[Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job Dw414_17[Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job Dw414_18

[Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job Dw414_19
We'd be tourist! Laughing

Alors que la Team discute vacances, la voilà qui doit s'envoler pour Kiev, pour y sauver une vieille et intime connaissance, en duo avec autre "vieille connaissance", des vacances explosives s'annoncent....

[Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job 10703 J'ai trouvé au moins 1 des connections entre Leverage et Chuck [Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job 104468 en voyant apparaitre Jeremiah Chechik au générique, crédité comme réalisateur de l'épisode! Ben oui le Monsieur est non seulement connu (il a réalisé ce petit bijou qu'est Benny and Joon, bon d'accord les diaboliques et ses "avengers" étaient moins bons) mais il réalise aussi des épisodes de... Chuck! (dont le fameux Chuck versus the Angel de la Muerte!)

Edit : sauf que c'était avec Castle les faux cross-over XD

Sinon je me suis régalée, avec une Parker toujours époustouflante et juste brillante qui continue à nous faire des calculs plus vite que son ombre et vit toujours dans son monde : [Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job 44649 quand Hardison essaie de la convaincre de faire du touriste, ou qu'elle raconte sa visite au musée ou le sac qu'elle a préparé à Maggie, sans compter son calcul de l'inside job [Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job 10703!

Et puis je m'y attendais mais le voir fait toujours plaisir : Parker fée des ascenseurs et voltige entre les deux, et oui le vilain se savait pas à qui il s'attaquait, mais lorsque j'ai vu les ascenseurs, j'ai su que c'était tout bon pour notre team préféré :clap!

Hardison était un peu en retrait mais toujours brillant et indispensable!

Tara ouais, j'aime bien, mais rien à faire, je préfère Sophie, qui a fait son apparition [Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job 492944

Arf pour Nate, ça de devient de plus en plus confus pour lui : la boisson, Maggie qui revient-repars (mais quel baiser!), Sohie avec qui c'est "complicate", et son secret de polichinelle avec ses cafés allongés à l'irlandaise! Sympa au passage de garder le pub comme QG-bis!

Et puis le retour de Sterling qui finis à Interpol Laughing [Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job 10703 énorme le tout, ses piques avec la team, les coups de mains improvisés, caché dans le coffre de la voiture lol. Par contre, à interpol, j'espère qu'ils ne sont plus recherché notre team ... Si non, ça peut donner de chouettes collaborations possibles à l'avenir!

Et Laughing avec un super Elliott dans cet épisode, qui oui cache son jeu derrière ses apparences de puncher, e n'est pas nouveau mais le voir en mastermind ça fait toujours plaisir et il assure bien! Par contre, j'avais pas vu avant qu'il avait des petites tresses (vital ça XD)

PTDR aussi avec sa remarque à Tara lors de la scène géniale dans le parc lorsqu'elle récupère l'indice qu'il faut avec zéro mot et un regard d'Elliott [Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job 10703 " ce qu'on imagine qui est mieux que la réalité, comme l'amour" XD! PTDR aussi lorsqu'il se jette sur Sterling, les ralentis étaient parfaits, juste ce qu'il fallait pour renforcer l'action! (alors les ralentis dans les scènes d'action, très asiatique comme procédé et lancé je crois par John Woo, j'adore en plus!)

Bref, je me suis régalée encore avec cet épisode, j'adore cette fine équipe [Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job 10703

[Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job Dw414_20[Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job Dw414_21

[Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job Dw414_22

Dernière édition par Sunjin le Jeu 11 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips

Féminin

[Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job Empty
MessageSujet: Re: [Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job   [Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job EmptyJeu 11 Fév - 19:33

Ah j'suis dég : j'ai bugué et mon post est parti dans le void [Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job 958224

Alors vite fait du coup, me souviens plus de tout [Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job 178550

J'ai bien aimé le retour de Sterling et toutes ses petites allusions à la team [Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job 196820 +1 pour Interpol et de futures hypothétiques aventures communes ! ça pourrait le faire !!!

[Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job 10703 à Parker et Elliot qui ont, chacun dans leur style, dynamisé l'épisode ! Parker : elle m'a tuée à plusieurs reprises : avec sa vision du tourisme, la préparation du sac pour Maggie (mdr comment elle continue dans son trip alors que les autres sont partis sur autre chose) et puis comme d'hab elle a de ses expressions du visage, j'adore !

Et Elliot aka The Mastermind ... la classe et quelle présence quand il prend les choses en main [Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job 10703

Citation :
Edit : sauf que c'était avec Castle les faux cross-over XD
[Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job 44649 [Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job 44649 [Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job 44649
Revenir en haut Aller en bas

[Leverage] 2.12 The Zanzibar Marketplace Job
Page 1 sur 1