The Zanzibar Marketplace JobWe don't steal anything!We'd be tourist! Alors que la Team discute vacances, la voilà qui doit s'envoler pour Kiev, pour y sauver une vieille et intime connaissance, en duo avec autre "vieille connaissance", des vacances explosives s'annoncent....
J'ai trouvé au moins 1 des connections entre Leverage et Chuck
en voyant apparaitre Jeremiah Chechik au générique, crédité comme réalisateur de l'épisode! Ben oui le Monsieur est non seulement connu
(il a réalisé ce petit bijou qu'est Benny and Joon, bon d'accord les diaboliques et ses "avengers" étaient moins bons) mais il réalise aussi des épisodes de... Chuck!
(dont le fameux Chuck versus the Angel de la Muerte!)
Edit : sauf que c'était avec Castle les faux cross-over XDSinon je me suis régalée, avec une
Parker toujours époustouflante et juste brillante qui continue à nous faire des calculs plus vite que son ombre et vit toujours dans son monde :
quand Hardison essaie de la convaincre de faire du touriste, ou qu'elle raconte sa visite au musée ou le sac qu'elle a préparé à Maggie, sans compter son calcul de
l'inside job !
Et puis je m'y attendais mais le voir fait toujours plaisir : Parker fée des ascenseurs et voltige entre les deux, et oui le vilain se savait pas à qui il s'attaquait, mais lorsque j'ai vu les ascenseurs, j'ai su que c'était tout bon pour notre team préféré :clap!
Hardison était un peu en retrait mais toujours brillant et indispensable!
Tara ouais, j'aime bien, mais rien à faire, je préfère Sophie, qui a fait son apparition
Arf pour
Nate, ça de devient de plus en plus confus pour lui : la boisson, Maggie qui revient-repars (mais quel baiser!), Sohie avec qui c'est
"complicate", et son secret de polichinelle avec ses cafés allongés à l'irlandaise! Sympa au passage de garder le pub comme QG-bis!
Et puis le retour de Sterling qui finis à Interpol
énorme le tout, ses piques avec la team, les coups de mains improvisés, caché dans le coffre de la voiture lol. Par contre, à interpol, j'espère qu'ils ne sont plus recherché notre team ... Si non, ça peut donner de chouettes collaborations possibles à l'avenir!
Et
avec un super
Elliott dans cet épisode, qui oui cache son jeu derrière ses apparences de
puncher, e n'est pas nouveau mais le voir en mastermind ça fait toujours plaisir et il assure bien! Par contre, j'avais pas vu avant qu'il avait des petites tresses (vital ça XD)
PTDR aussi avec sa remarque à Tara lors de la scène géniale dans le parc lorsqu'elle récupère l'indice qu'il faut avec zéro mot et un regard d'Elliott
" ce qu'on imagine qui est mieux que la réalité, comme l'amour" XD! PTDR aussi lorsqu'il se jette sur Sterling, les ralentis étaient parfaits, juste ce qu'il fallait pour renforcer l'action! (alors les ralentis dans les scènes d'action, très asiatique comme procédé et lancé je crois par John Woo, j'adore en plus!)
Bref, je me suis régalée encore avec cet épisode, j'adore cette fine équipe