Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Lost] 6.01 & 6.02 LAX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Lost] 6.01 & 6.02 LAX Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 6.01 & 6.02 LAX Empty
MessageSujet: [Lost] 6.01 & 6.02 LAX   [Lost] 6.01 & 6.02 LAX EmptyMer 3 Fév - 22:50

6.01 & 6.02 LAX

IT WORKED!
[Lost] 6.01 & 6.02 LAX Dw414_23[Lost] 6.01 & 6.02 LAX Dw414_24

[Lost] 6.01 & 6.02 LAX Dw414_25[Lost] 6.01 & 6.02 LAX Dw414_26

Les évènements reprennent au moment de l'explosion : le temps va-t-il retrouver son cours? L'Oceanic reprendre son vol sans encombre ? Et qu'advient-il des passagers dans ce cas ?

Qui a pris possession de John Locke, cela change-t-il le cours des choses, ou même du temps ?


Mon avis


Alors bien que je n'adhère pas à tout (les trucs mystiques égyptiens et la fontaine -trouble- de jouvence) et bon difficile d'adhérer à des choses encore aussi floues, je me suis régalée!

L'épisode est bien construit avec en parallèle un temps qui reprends son cours et un temps qui se poursuit (autre dimension ?)!

On alterne donc, et pour mon pus grand plaisir entre les personnages du début qui "retrouvent" le cours de leur vie, et les personnages tels qu'ils ont évolués, soufferts, aimés et là régal, c'est bien filmé, bien monté et très bien interprété, et le tout ne manque d'émotions! (lol quand même entre l'ancien Jin et le nouveau ^^)

Ouch avec la mort de Juliet, alors que je ne m'y attendais plus et ouch avec la résurrection de Sayid, à laquelle je ne m'attendais pas non plus lol!

et affraid avec l'entité-monstre-de-fumée qui a pris l'apparence de John Locke et qui est terrible et pas tranquille dans sa tête!

Bref ça avance, c'est passionnant et même si le japonais a la classe, ce cap de hippie, ça me plait moyen mais on dirait qu'une guerre s'amorce entre le Locke-monstre et les autres! Et pourquoi Sayid doit-il survivre ?

et j'en garde pour discuter [Lost] 6.01 & 6.02 LAX 843936 mais ouch aussi déjà 6 ans affraid !

Là j'ai un pincement au cœur car c'est avec Lost que je suis arrivée dans "le monde des série" et c'ets d'ailleurs d'elle que vient mon pseudo... 6 ans... Déjà...

Et je suis contente que la série ait une fin programmée, j'espère que cette saison conclura cette histoire en beauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Lost] 6.01 & 6.02 LAX Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Lost] 6.01 & 6.02 LAX Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 6.01 & 6.02 LAX   [Lost] 6.01 & 6.02 LAX EmptyJeu 4 Fév - 20:38

alors pour moi la résurrection de Sayid on la voyait venir de loin!
par contre Locke/monstre.... je me le suis pris dans la face!!!
pour Juliette j'avais trop peur que le truc important soit du genre cucul la praline (je t'aaaaaaaaaaaaime James!!! lol) mais non! ça a marché , ça le fait mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Lost] 6.01 & 6.02 LAX Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 6.01 & 6.02 LAX Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 6.01 & 6.02 LAX   [Lost] 6.01 & 6.02 LAX EmptyJeu 4 Fév - 21:00

[Lost] 6.01 & 6.02 LAX 44649 la peur du cucul la praline, je l'ai aussi XD

Et pour Sayid, ben il met longtemps à ressusciter et c'ets genre quand je n'y croyais plus.

Sinon, j'ai oublié belle utilisation des effets sonores avec cette scène géniale de Kate qui se réveille en haut de l'arbre (ptdr), j'ai cru que mon casque marchait plus, bien vu l'effet audio, ça fait très immersif [Lost] 6.01 & 6.02 LAX 10703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[Lost] 6.01 & 6.02 LAX Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 6.01 & 6.02 LAX   [Lost] 6.01 & 6.02 LAX EmptyLun 15 Fév - 8:04

Aaaaah mais je complètement à la ramasse, j'avais même pas capté que Lost avait repris !!!! Bon faut absolument que je regarde ça !!! (j'ai pas lu vos comms [Lost] 6.01 & 6.02 LAX 97793 )
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[Lost] 6.01 & 6.02 LAX Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 6.01 & 6.02 LAX   [Lost] 6.01 & 6.02 LAX EmptyVen 19 Fév - 13:49

Citation :
Ouch avec la mort de Juliet, alors que je ne m'y attendais plus et ouch avec la résurrection de Sayid, à laquelle je ne m'attendais pas non plus lol!
Ah bin moi c'est l'inverse, je me demandais quand Juliet allait mourir... si c'était quand Sawyer levait la poutre qui était sur elle... Ou au moment où il l'a sort du trou... [Lost] 6.01 & 6.02 LAX 97793 Ils étaient meugnon tous les deux mais maintenant on va retrouver le bad boy héhéhé... J'ai bien aimé sa remarque à la fin, comme quoi il veut que Jack souffre sur l'île plutôt que de mourir...

Sayid je voyais bien le coup de la résurrection aussi, mais ça a mis du temps à venir, pour une peu je perdais espoir [Lost] 6.01 & 6.02 LAX 44649

Bon du coup je n'ai pas été vraiment surprise par cet épisode... bien contente de retrouver la série quand même !
Toute la suite de leur voyage dans l'avion, après le moment où ils auraient dû s'écraser, est sympa à suivre. J'ai adoré l'attitude de Sawyer, ses remarques, la manière dont il protège et drague Kate [Lost] 6.01 & 6.02 LAX 44649

Le monstre/John Locke alors là, ouch !!!!

Sinon l'asiatique du temple est japonais non ? En tout cas il en a le look et le language... Mais j'ai eu l'impression que Jin a eu une réaction bizarre en le voyant, comme si il le comprenait ou le connaissait d'avant ?
Par contre j'ai trouvé ça super louuuuurd qu'il parle en japonais et que le hippie traduise à chaque fois... Pfff c'est lourd et long dans les dialogues. Heureusement qu'il comprend l'anglais, sinon on se taperait en plus la traduction de l'anglais vers le japonais looool.

Citation :
Là j'ai un pincement au cœur car c'est avec Lost que je suis arrivée dans "le monde des série" et c'ets d'ailleurs d'elle que vient mon pseudo... 6 ans... Déjà...
Tout pareil, j'ai pensé que c'était le dernier "season premiere"... ça va laisser un vide quand même quand ce sera fini... Alors je déguste, je savoure les épisodes.

Citation :
j'ai oublié belle utilisation des effets sonores avec cette scène géniale de Kate qui se réveille en haut de l'arbre (ptdr), j'ai cru que mon casque marchait plus, bien vu l'effet audio, ça fait très immersif
[Lost] 6.01 & 6.02 LAX 44649 pareil j'ai commencé à tripoter les enceintes [Lost] 6.01 & 6.02 LAX 44649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lost] 6.01 & 6.02 LAX Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 6.01 & 6.02 LAX   [Lost] 6.01 & 6.02 LAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lost] 6.01 & 6.02 LAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lost] 5.02 The Lie
» [Lost] 6.03 What Kate Does
» [Lost] 6.05 The Lighthouse
» [Lost] 6.15 Across the Sea
» [Lost] 6.17 et 6.18 The end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Lost :: Saison 6-
Sauter vers: