2.15 The Maltese Falcon JobBe Nathan Ford!
Be the person who came back for! L'enquête continue pour trouver qui a tiré sur le policier, mais l'arrivée de Sterling complique une situation déjà inextricable, entre un maire corrompu indic du FBI, un trafiquant d'armes et notre équipe désormais recherchée!
Oh làlà je suis passée par beaucoup d'émotions avec cet épisode, de l'ennui à la tristesse ...
Sans compter que j'ai dû m'interrompre et que durant cette pause, j'ai soudain réalisé que OMG
leverage est une série plus courte et OMG ça doit être le finale season !!
Et ça l'est que quelle fin... *ouch*
Le début par contre, j'ai trouvé ça longuet et embrouillé, même si Tara et sa serviette c'est rigolo, Hardison tout entortillé dans les fils ou Nate qui grimpe qui les 13/14 étages en courant et fait arrêter Sterling à tous les étages! Ou Sterling qui hurle sur les mecs du FBI lol!
Mais tout est centré sur Nate et la team et le retour de Sophie! *ouch* le coup de fil de Nate tout de même, c'était poignant, comme il perd pied, se lâche et Sterling qui le chope à cause du dessin de fils, retour à la case départ et à son coup après l'hôpital où il avait vu le fils de Bonano...
Et de là tout dérape, franchement, je me suis demandé comment ils allaient s'en sortir et je m'attendais pas à voir Sophie sur le bateau, mais toujours aussi classe elle alors
Mention spéciale à Parker et ses doigts musclés et son hug !
Eliott aussi très touchant en leader inquiet et
comme il compte les gars avant de se les faire, du grand et efficace Elliott
j'adore !
Quelle équipe
mais quels adieux aussi *sniff*
Arf, j'ai vu de suite que Nate était touché et là je l'ai mal senti... et pour cause... sacré finale season, larme à l'oeil quasiment, si je m'attendais avec Leverage *sniff* oui une petite famille et une sacré famille!!
Timothy Hutton est magistral et la scène du baiser parfaite, très belle
Rooooo, comment ils vont récupérer Nate "le voleur"
(oui sa déclaration là aussi) là... vivement la saison 3 et Sophie est revenue