Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job

2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

Pays : [Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job Eu10

[Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job Empty
MessageSujet: [Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job   [Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job EmptyMer 24 Fév - 20:12

2.15 The Maltese Falcon Job

Be Nathan Ford!

Be the person who came back for!

[Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job Dw414_94

L'enquête continue pour trouver qui a tiré sur le policier, mais l'arrivée de Sterling complique une situation déjà inextricable, entre un maire corrompu indic du FBI, un trafiquant d'armes et notre équipe désormais recherchée!

Oh làlà je suis passée par beaucoup d'émotions avec cet épisode, de l'ennui à la tristesse ...

Sans compter que j'ai dû m'interrompre et que durant cette pause, j'ai soudain réalisé que OMG affraid leverage est une série plus courte et OMG ça doit être le finale season !!

Et ça l'est que quelle fin... *ouch*

Le début par contre, j'ai trouvé ça longuet et embrouillé, même si Tara et sa serviette c'est rigolo, Hardison tout entortillé dans les fils ou Nate qui grimpe qui les 13/14 étages en courant et fait arrêter Sterling à tous les étages! Ou Sterling qui hurle sur les mecs du FBI lol!

[Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job Dw414_97

Mais tout est centré sur Nate et la team et le retour de Sophie! *ouch* le coup de fil de Nate tout de même, c'était poignant, comme il perd pied, se lâche et Sterling qui le chope à cause du dessin de fils, retour à la case départ et à son coup après l'hôpital où il avait vu le fils de Bonano...

Et de là tout dérape, franchement, je me suis demandé comment ils allaient s'en sortir et je m'attendais pas à voir Sophie sur le bateau, mais toujours aussi classe elle alors [Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job 10703

Mention spéciale à Parker et ses doigts musclés et son hug !

[Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job Dw414_98[Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job Dw414_99

Eliott aussi très touchant en leader inquiet et Laughing comme il compte les gars avant de se les faire, du grand et efficace Elliott [Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job 10703 j'adore !

[Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job Dw414100

Quelle équipe [Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job 10703 mais quels adieux aussi *sniff*

Arf, j'ai vu de suite que Nate était touché et là je l'ai mal senti... et pour cause... sacré finale season, larme à l'oeil quasiment, si je m'attendais avec Leverage *sniff* oui une petite famille et une sacré famille!!

Timothy Hutton est magistral et la scène du baiser parfaite, très belle

You always be my compass
[Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job Dw414103

[Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job Dw414101[Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job Dw414102

Rooooo, comment ils vont récupérer Nate "le voleur" (oui sa déclaration là aussi) là... vivement la saison 3 et Sophie est revenue [Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job 492944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue

Pays : [Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job Fr10

MessageSujet: Re: [Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job   [Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job EmptyJeu 25 Fév - 10:15

assez d'accord avec toi Sunjin
un épisode inégal, c'est parfois longuet mais effectivement ç fait plaisir de revoir Sophie et quelques moments très drôles (les mêmes que toi + "on va voler un maire"!!!)
par contre pour le cliff à la fin: on voyait venir que Nate allait changer le marché lui contre les autres je trouve
et je ne vois pas trop la nécessité qu'il se soit fait tirer dessus ça n'apporte rien
belle scène finale avec Sophie malgré cela
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

Pays : [Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job Eu10

MessageSujet: Re: [Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job   [Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job EmptyJeu 25 Fév - 17:13

Si avec la balle, il a une bonne raison de "se sacrifier", non ? Fuir avec eux,blessé, risquerait de les retarder et pourrait les faire tous attraper....

Pour ma part, j'ai eu l'impression qu'il a décidé de se sacrifier une fois qu'il a vu qu'il était blessé et vu Sterling, car après tout, si j'ai bien suivi, c'est Elliott qui devait le prévenir et Elliott n'a pas eu le temps d'appeler (il se fait assommer avant il me semble??) , donc perso, je pensais qu'ils auraient le temps de partir avant l'arrivée de Sterling, en plus, l'hélico n'était pas prévu....

J'ai eu l'imprévision que Nate improvisait, et étant blessé et ne voulant pas faire le "boulet" il se sacrifie pour les sauver tous....(ce qui par ailleurs devrait lui permettre d'aller plus vite dans un hôpital, et donc augmente les chances de lui sauver la vie... paradoxalement)
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job   [Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job Empty

[Leverage] 2.15 The Maltese Falcon Job
Page 1 sur 1