6.10 The PackageCan't you just turn into smoke and fly your ass over the water ? Retour sur l'île... Jin herche Sun, Sun cherche Jin, et Locke veut les réunir...
Pendant ce temps ricarduso a -finalement- un plan et Claire n'a toujours pas pris de douche.... Mon avis :Alors 40 mn pathétique pour nous dire que le fameux package est.. Desmond, voilà le résumé de cet épisode....
Déjà le flash back-back qui nous refile Keamy : pffff
Psycho-Claire qui deale de se faire Kate une fois qu'elle aura servi d'appât à (au hasard... Jack
- qui convaincra avec son leadership naturel Hurley et Sun) : passionnant...
Le flash alternative qui lourdement nous montre un Jin enfermé où qu'il soit, et toujours séparé de Sun : pfff et pourtant je les adore tous les deux mais bon dans le genre inutile et méga lourd, même si on apprend que papa Paik envoit Jin au USA pour le faire exécuter pour avoir osé mettre ses sales mains de fils de pêcheur sur sa fille car ils ne sont pas mariés dans cette réalité : pffffff...
Le comble du grotesque inutile
: Sun qui se cogne contre un arbre
(en courant-très-très-très-vite) et comprend l'anglais mais ne le parle plus : franchement !
Ah si j'oubliais la fausse couche de Sun dans l'alternate reality :lol comme c'est n'importe quoi-et-que-ça-sert-à-rien et revoir Mikhail qui se fait shooter dans l'oeil : bien lourd et inutile, encore....
Et franchement l'actrice mérite tellement mieux...
Mention spéciale à la tomate survivante tout droit sorti d'une serre vu son parfait calibrage...
Ah si on apprend quand même une autre chose : si the-thing-Locke quitte l'ile :
the world cease to be... (lol Rassilon, on t'a reconnu XD)Sinon, mention spéciale à Locke qui ait les pires trucs mais ne ment jamais : c'est mal.... surement...
Toujours pas compris pourquoi au final Ben et Widmore se faisait la guerre car ils sont du même côté...soit celui de Jacob...
Et bon, contente de revoir Desmond, au moins ça....
Sinon, que c'est long et mauvais....