Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [F.Forward] 1.18 Goodbye Yellow Brick Road

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [F.Forward] 1.18 Goodbye Yellow Brick Road Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[F.Forward] 1.18 Goodbye Yellow Brick Road Empty
MessageSujet: [F.Forward] 1.18 Goodbye Yellow Brick Road   [F.Forward] 1.18 Goodbye Yellow Brick Road EmptyLun 3 Mai - 21:12

1.18 Goodbye Yellow Brick Road

Loose/loose situation...
[F.Forward] 1.18 Goodbye Yellow Brick Road Dw505_12[F.Forward] 1.18 Goodbye Yellow Brick Road Dw505_13

[F.Forward] 1.18 Goodbye Yellow Brick Road Dw505_11


L'enquête se poursuit : qui est la mystérieuse dame que Bendford voit tous les jours et qui le sauver ?

Que contiennent les plans trouvés sur Dyson Frost et qui diable est donc Gabriel McDow!


Mon avis :

Bon regarder Flash forward (et lost) alors que Doctor Who est diffusé et après le 5.05, c'est dur, parce que les "timey-wimey stuff" dans Doctor Who c'est autre chose et du coup c'est duuuuuur de passer après.

Donc j'ai trouvé l'épisode long, en plus de failles scénaristes énorme et d'un rebondissement laborieux.

Seul point positif, je re-aime bien Janis et on la voit tout d'un long et puis James Callis aussi [F.Forward] 1.18 Goodbye Yellow Brick Road 10703

Sinon, 40 mn a nous montré Janis jouer les traitres c'est bien mais 40 mn sans aucun motif pour elle, voilà quoi on se doute que ça cloche car il n'y a aucune réponse au pourquoi, jusqu'à la dernière minute qui nous montre que Janis est un agente triple : bosse pour le FBI mais recruté par la CIA pour être agent double et accepter son recrutement à l'ennemi qui aime les lesbiennes brillantes ayant eu une éducation atypique, bref les gens pas comme tout le monde (sans commentaire lol).

Et elle est donc bien enceinte!

Voici donc la motivation de Janis : oki. Sauf que bon rencarder la CIA n'a servi à rien puisque le black out a eu lieu et que la CIA le savait presque 2 ans que ça se préparait...

Sinon théoriquement Bendford a du griller Janis car lorsqu'il la chope dans son bureau, elle dit que le prof l'appelé, et bendford voit le prof qui dit que les plans ont disparus et rien sur l'appel... soit il joue le jeu, soit c'est une erreur.

Pendnat ce temps Olivia apprend que els probabilités la collait avec LLoyd et pas mark et qu'elle s'est trompé de bifurcation, mais Gabriel arrive à point nommé pour les aider. Je passe sur l'agent Vreede de l'équipe mosaique et qui met une heure à comprendre que gabriel a des flash forwards à répétition, comme frost...

A oui affraid le pire : l'afghanistan, frost y était et pouf magie chinoise on retrouve l'autre-dont-j'ai-oublié-le-nom qui cherche sa fille enlevé par les méchants jéricho : un lien entre les deux : toujours...aucun!

Sinon, la dame que bendford voit tous les jours est la dame blanche trouvé dans l'entrepôt de poupées de frost et elle contient une magik-ring (elle est plus grande à l'intérieur XD) et là je ne vois pas comment Janis va s'en sortir, mais se faire attraper serait peut-être sa seule échappatoire....

Bon pas nul, mais laborieux, et vivement que ça finisse, en espérant qu'il y ait une fin!


Dernière édition par Sunjin le Mar 11 Mai - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[F.Forward] 1.18 Goodbye Yellow Brick Road Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.18 Goodbye Yellow Brick Road   [F.Forward] 1.18 Goodbye Yellow Brick Road EmptyMar 4 Mai - 13:49

pas mieux.... quel dommage une série qui avait autant de potentiel et qui sombre d'épisodes en épisodes....
Revenir en haut Aller en bas
 
[F.Forward] 1.18 Goodbye Yellow Brick Road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F.Forward] Musique
» [F.Forward] 1.19 Course Correction
» [F.Forward] 1.09-Believe
» [F.Forward] 1.21 Countdown
» [F.Forward] 1.07-The Gift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: FlashForward-
Sauter vers: