Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Grey's] 6.21 How Insensitive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 6.21 How Insensitive Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.21 How Insensitive Empty
MessageSujet: [Grey's] 6.21 How Insensitive   [Grey's] 6.21 How Insensitive EmptyLun 10 Mai - 10:32

6.21 How Insensitive

That's all you saw today :
[Grey's] 6.21 How Insensitive 52922936_p[Grey's] 6.21 How Insensitive 52922999_p[Grey's] 6.21 How Insensitive 52922957_p
[Grey's] 6.21 How Insensitive 52923048_p
me kicking patient sensitivity ass!

Tandis que Derek fait face à son prmeier procès en tant que Chef, Bailey prépare les i nternes à un cas... très spécial..

Mon avis :

Bon du très grand Cristina dans cet épisode, magistrale de bout en bout et encore une fois alternant les registres avec brio : j'adore!

La tête qu'elle fait lorsque Teddy la colle avec la petite lol et comme elle s'en engage à sa façon, jusqu'au cri déchirant de la petite, j'avoue et là incroyable -mais logique- Cristina qui renonce à une opération...

Et la partie de carte où elle va préparer la petite à ce qui l'attends, en écho à sa propre expérience. Avery qui capte le truc et lui en parle et là le craquage, son "I miss my dad" *ouch* et je ne sais pas depuis combien d'années il était resté silencieux celui-là... "

Cristina toujours dans la démesure, et toujours brillante, touchante...dans les extrêmes! Franchement, si elle nominée pour cet épisode, je trouverais ça justifiée!

Et là si je comprends bien, la seule personne à qui elle en a parlé est Owen... ralàlà Owen, qui continue sa chute dans cet épisode! Pathétique comme il va trouver Derek pour protéger juste pour couvrir son mensonge, sa culpabilité et bref, rien à voir avec le secret professionnel...

Je suis très déçue d'Owen là..Ceci dit quand Teddy arrêtait pas de lui courir après, c'est elle qui m'énervait...mais bon plus d'une demi saison pour en arriver à ce que Cristina avait dit du début "tu ne me dois rien, va avec elle, vous avez vécu des choses ensemble"...

Et le pire c'est que je ne doute pas des sentiments d'Owen envers Cristina à ce moment là, mais bon, arf quoi! Et ce serait bien que ce soit qui Cristina qui rompte, parce que après Burke qui la plante, le perosnnage est plus actif que ça et la mettre toujours dans des situations de soumissions...ça me soule...

Belle gestion avec le cas du patient obèse, sa femme était magistrale et d'une dignité exemplaire : bravo. La séquence à la cafétéria est énorme, et sonne très vraie...

Reaction - Observation - Communication

[Grey's] 6.21 How Insensitive 52923304_p[Grey's] 6.21 How Insensitive 52923315_p[Grey's] 6.21 How Insensitive 52923332_p

Lol avec ce ROCk de Bailey et sa gestion des internes, pire que les chaises musicales lol !

Ouch aussi avec Derek et le procès : oui la mort c'est dur et là aussi, belles scènes... Et lol avec Meredith qui a le visage qui parle tout seul mais petite crise dans le couple : merci Owen... Jolie scène de fin entre Mark et Derek
Steamy chitchat...
[Grey's] 6.21 How Insensitive 52922808_p

Bon alors là affraid mais qu'est-ce-qui lui prend à Callie, elle peut pas se laisser vivre ?!

Bon la cycliste, je l'ai vu venir de suite et je prendrais bien son numéro moi, mais cette rupture débile entre Callie et Arizona, je la trouve mal amenée mal gérée et moyennement crédible... Et je vais dire une méchanceté mais elle avait qu'a garder du sperme congelé de son mari Callie....

J'ai pas compris là, elles sot ensemble depuis quelques mois seulement... Enfin, certes du coup c'ets mieux de s'arrêter vite alors...

Bref très très amère cette rupture [Grey's] 6.21 How Insensitive 545475
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Grey's] 6.21 How Insensitive Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Grey's] 6.21 How Insensitive Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.21 How Insensitive   [Grey's] 6.21 How Insensitive EmptyLun 10 Mai - 14:17

A moé [Grey's] 6.21 How Insensitive 371118

Le R.O.C de Bailey
m'a un peu gonflé...j'ai trouvé ça ridicule...au début je pensais que c'était une généralité puis en voyant arrivé le patient, je me suis dit bah voilà...elle est pas bonne celle-là. Rien que le fait d'en parler c'est déjà ne pas respecter le patient et puis ce sont pas des gamins, même si parfois le visage peut trahir, je les vois pas le traiter en direct live de baleine le type non?
Karev est très bon dans ce genre d'exercice lui qui n'a pas toujours sa langue dans sa poche intervient quand il le faut, en "plaisantant" sur le même ton que le patient mais aussi en lui disant qu'il serait bien d'arrêter de se dénigrer lui-même et plutôt de réagir. De toutes façons, si ta gueule te trahit pas, ta pensée surement donc à quoi bon retenir les bonnes ou mauvaises paroles, les bonnes ou mauvaises expressions, quand ce qui peut être pire est ce que l'on pense puisque qu'on le tait.
Bailey a été super nase dans ce coup, que je sache elle est médecin et pas dans la tête du patient...de celui-ci comme celle des autres.

Christina, je te suis et je relance car je le redis pour moi c'est LE personnage qui a le plus d'intérêt tout au long de cette saison...toujours juste dans l'interprétation...et toujours aussi surprenante de par ses réactions. Et enfin aussi un peu de lacher prise...avec son "i miss my dad".

Owen...il a pas tout à fait tort sur le fond et rapport à la confidentialité mais sérieux plutôt que de réagir face à ce que Mérédith lui a fait...il devrait surtout se poser la question de savoir pourquoi il réagit comme ça...on avancerait un minimum, vu que Teddy a l'air d'avoir tourné la page for the moment...alors qu'il choisisse enfin parce que ça soule et en plus c'est vraiment pas cool pour Christina.

Maintenant à mes goudous favorites lol....enfin pas lol du tout plutôt:

Déjà la patiente je l'ai sentie de loin lol...O.B.L.I.G.E qu'elle était du côté rainbow de la force... [Grey's] 6.21 How Insensitive 104468

Comme toi Sunjin...je suis un peu larguée rapport à Callies...bon ok elle veut en enfant, j'y vois pas d'inconvénients mais est-ce que c'est NOW...
J'veux dire est-ce qu'elle est avec une femme d'une part, qui ne veut pas d'enfants d'autre part...qu'elle veut absolument régler le problème de suite...et si elle était restée avec Sloan...ça l'aurait démangée autant ou pas...j'me pose cette question parce que quand même elle a raison Arizona...elles peuvent continuer malgré tout et voir ce qu'il se passe...pourquoi ça devient vital...et si urgent...Même si Arizona avait voulu un enfant ça n'aurait peut-être pas été pour de suite...et là elle aurait aussi tout foutu en l'air...???
Le pire c'est que leurs scènes sont super touchantes et pleine d'émotions...(et que j'adore la façon dont Arizona dit "i love you too" à chaque fois...je craque...)
Alors j'espère que ce couple ne va pas finir comme ça...sans aucune chance de pouvoir se construire, d'évoluer...M...euuuuuuuuuuu. [Grey's] 6.21 How Insensitive 545475

Sinon je veux pas d'enfants non plus...je suis open moi
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 6.21 How Insensitive Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.21 How Insensitive Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.21 How Insensitive   [Grey's] 6.21 How Insensitive EmptyLun 10 Mai - 14:26

+1 pour le patient [Grey's] 6.21 How Insensitive 281596 le ROC était rigolo au début je parlais, pas face au patient, ou c'était pire, là du coup la Madame était juste géniale, Bailey les a fait ignorer le mec, ce qui ets revenu à pire que de se moquer de lui... et puis Bailey a fait le pari, pour une fois j'étais d'accord avec Lexie!affraid j'ai pas compris et je suis très étonnée, dans le mauvais sens... le perso avait plus de sensibilité jusque là...et pas ce genre de cynisme très karevien ou yangien...

Même si Lexie avec son "How", c'était un peu "énaurme"... ils ont tous et toutes pas beaucoup d'imagination sur ce coup je trouve :ninja...

+1 pour Karev dont je n'ai pas parlé mais qui bouge drôlement, après le couple avec Lexie, je le trouve... euh... pas crédible, mais les deux en ce moment, ensemble, ça va très bien, on dira...ils dégagent un truc "comme à la télé je trouve mais bon" lol!

+ plein pour Callie, à voir comment ça va se gérer pour la suite... mais j'ai un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Grey's] 6.21 How Insensitive Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Grey's] 6.21 How Insensitive Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.21 How Insensitive   [Grey's] 6.21 How Insensitive EmptyLun 10 Mai - 16:10

Ce qui m'ennuie avec Karev je parle là au niveau de relations amoureuses...c'est qu'on fait un pas et qu'on recule de 15...la scène avec Lexie est très bien et on sent quelques choses...mais j'ai bien peur qu'on en recule encore de je ne sais combien de pas plus tard...

Si j'ai bien compris à part le couple Officiel Derek/Mérédith...qui entre nous me gonfle au plus au point...petit couple classique (et hétéro)quand même malgré leurs métiers...et après au combien de tempête pour en arriver là...bien que j'ai aimé le tit scénario du dernier épisode.
Nan mais faudrait peut-être un moment donné, prendre des risques sur certain personnage sinon je ne vois pas l'intérêt de monter tout un scénario autour d'eux...et puis bonjour le message quoi...comme si le seul couple modèle pouvait être celui de D/M.

Je dis pouaaaaaaa [Grey's] 6.21 How Insensitive 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 6.21 How Insensitive Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.21 How Insensitive Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.21 How Insensitive   [Grey's] 6.21 How Insensitive EmptyLun 10 Mai - 17:04

Lol il n'est pas si modèle, la scène avec Meredith dans la salle de bain avec Karev nu sous la la douche pour le girl talking était énorme et la réaction de Derek assez atypique, pas de jalousie "mâle" mal placé et de scène.... Très novateur je pense, comme le sont les peros féminins dans la série, à être indépendantes et pas dans les rôles "traditionnels" quand même...

Après côté couple, je trouvais celui d'Arizona/callie génial -

Cristina on est parti du dysfonctionnel -traumatique pour sombrer dans la routine le tout camouflé par du sexe, arf, quel gachis, quand je pense aux débuts où ils se parlaient ces deux là...

Et Karev, oui comme tu dis, en même temps, il m'intéresse plus sur le plan individuel qu'en couple...Et en plus c'est pas un si grand intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Grey's] 6.21 How Insensitive Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Grey's] 6.21 How Insensitive Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.21 How Insensitive   [Grey's] 6.21 How Insensitive EmptyLun 10 Mai - 18:39

Sunjin a écrit:
Et Karev, oui comme tu dis, en même temps, il m'intéresse plus sur le plan individuel qu'en couple...Et en plus c'est pas un si grand intérêt...

Ah bah oui moi aussi...manquerait plus que ça [Grey's] 6.21 How Insensitive 44649 [Grey's] 6.21 How Insensitive 44649
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé





[Grey's] 6.21 How Insensitive Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.21 How Insensitive   [Grey's] 6.21 How Insensitive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grey's] 6.21 How Insensitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: