Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Lost] 6.15 Across the Sea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Lost] 6.15 Across the Sea Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 6.15 Across the Sea Empty
MessageSujet: [Lost] 6.15 Across the Sea   [Lost] 6.15 Across the Sea EmptyMer 12 Mai - 12:42

6.15 Across the Sea

[Lost] 6.15 Across the Sea Dw505_29

Retour dans le passé avec une femme mal coiffée et pas tranquille, une femme enceinte et dex bébés qui deviendront grands...et qui gèrent leur Œdipe comme ils peuvent....

Pendant ce temps là la lumière ne tombe pas du ciel, mais sort de terre et fait des bébés-fumée


Mon avis :

[Lost] 6.15 Across the Sea 178550 On touche le fond de l'in-intérêt... et du grotesque!

Ravie que l'ile ait un Tardis intégré pour traduire tout en anglais et définitivement les sous-titres coutent trop chers...

Grotesque les pans de fin, c'est au cas où le téléspectateurs n'a (encore) pas compris : quand Sun reparle anglais nous avons eu Lapidus qui nous sort "oh elle reparle anglais" et là quand jacob met 2 corps dans la grotte avec les deux cailloux nous avons le flash-back-forward qui nous montre Jack et Kate les trouvant dans le futur : ohhhh ais c'était donc la meurtrière folle et le frère de Jacob qui n'a pas de nom (quel mystèreeeeeeeeeeeeeuh palpitant)...

Aucun rapport avec l'es statues et autres édifices pseudo égyptiens dans ce épisode, juste deux jumeaux "fortuitement" (gloups) emmaillotés dans 1 drap blanc et un drap noir (qui ont été recyclés en chemise après...) et une folle meurtrière pleine de mystère, qui nous l'avons vu, meurt sans avoir rien dit à Jacob, qui nage en plein dans un entêtement mystique et forcené, mais qui sait bien (mdr) que leur mère aime moins lui que son frère...

Le coup de la fumée qui est donc l'âme du frère curieux -et juste- de Jacob est juste inutile et pathétique, et pouf, il aurait pu ressortir en chouette, en caillou, ou rein du tout...

ON part encore sur une rivalité type Widmore/Ben et tout ça pourquoi... on le saura bientôt, mais je pense que d'ici 3 épisode, je vais finir par détester la série....

J'ai trouvé l'actrice qui jouait la mère biologique très mauvaise et le tout très pénible....

Par contre, le jeune jenaipasdenom très bon...

Bref, on voit les évènements arriver de bout en bout et on apprends pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Lost] 6.15 Across the Sea Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Lost] 6.15 Across the Sea Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 6.15 Across the Sea   [Lost] 6.15 Across the Sea EmptyJeu 13 Mai - 16:55

alors là c'est le pompom !!! épisode QUE flashback avec zéro mention de nos naufragés.... franchement!
sans compter que Jacob, hein? c'est vrai que le petit frère méchant est plus intéressant (au passage toujours aussi manichéens les ricains... blanc/blond= gentil et brun/noir= méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Lost] 6.15 Across the Sea Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 6.15 Across the Sea Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 6.15 Across the Sea   [Lost] 6.15 Across the Sea EmptyJeu 13 Mai - 18:40

bah moi j'ai rien pigé [Lost] 6.15 Across the Sea 44649

entre les jumeaux (qui ont le même père je suis sure XD), la mère psychotique, le trou de lumière qui est je-sais-pas-quoi...

et comment Jacob a fait pour aller voir tous les passagers à des époque différentes etc ?

parcontre j'ai bien aimé les gamins, et voui le méchant est toujours plus intéressant [Lost] 6.15 Across the Sea 97793 d'ailleurs l'acteur qui joue le jumeaux-sans-nom adulte a un regard envoutant avec ses yeux super clairs je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[Lost] 6.15 Across the Sea Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 6.15 Across the Sea   [Lost] 6.15 Across the Sea EmptyVen 14 Mai - 20:11

Pouah qu'est-ce que je me suis ennuyée [Lost] 6.15 Across the Sea 44649 J'ai dû arrêter l'épisode au moins 3 fois pour faire d'autres choses au milieu, sinon j'allais dormir devant...
Sérieux il ne se passe rien, et le peu qui se passe n'est pas intéressant ... Et oh surprise le frère brun est la black smoke bah ça alors c'est pas comme si on ne s'en doutait pas dès le début de l'épisode [Lost] 6.15 Across the Sea 44649

Citation :
quand jacob met 2 corps dans la grotte avec les deux cailloux nous avons le flash-back-forward qui nous montre Jack et Kate les trouvant dans le futur : ohhhh ais c'était donc la meurtrière folle et le frère de Jacob qui n'a pas de nom (quel mystèreeeeeeeeeeeeeuh palpitant)...
Bah j'avoue que je ne me souvenais pas de ce passage, heureusement qu'il y a eu le flash-forward (ou flash back je ne sais plus comment il faut l'appeler [Lost] 6.15 Across the Sea 97793 ) avec Jack et Kate. Enfin bon le coup des cailloux on s'en fiche un peu, c'est pas vraiment le plus gros mystère de l'île [Lost] 6.15 Across the Sea 44649

Sinon le frangin de Jacob ce n'était pas un pote de Richard passé un temps ? On l'a déjà vu plein de fois mais je me souviens plus quand [Lost] 6.15 Across the Sea 97793 Je ne comprends plus rien à la chronologie [Lost] 6.15 Across the Sea 58584 [Lost] 6.15 Across the Sea 44649
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Lost] 6.15 Across the Sea Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 6.15 Across the Sea Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 6.15 Across the Sea   [Lost] 6.15 Across the Sea EmptySam 15 Mai - 9:54

Basically a écrit:


Enfin bon le coup des cailloux on s'en fiche un peu, c'est pas vraiment le plus gros mystère de l'île [Lost] 6.15 Across the Sea 44649

Laughing mais c'est de ça que nous avons la réponse XD!

En fait les cailloux, avaient été ressortis en début de cette saison ;)

Le franginquiapasdenometunsuperregard avait essayé de dealer avec Richard en fait, mais Richard avait finalement choisi "le camp" de Jacob!

Ce qui m'embête le plus au-delà de tout ça c'ets que dans les premières saisons la fumée noire était présentée comme un "dispositif" et là tout a *pouf* changé c'est un des principaux protagonistes de l'intrigue...
bref, encore des scénaristes qui écrivent au fur et à mesure et changent des trucs en cours de route, et comme c'ets bien dilué, on aurait pu oublier...

[Lost] 6.15 Across the Sea 178550

vraiment je pense que cette saison va discrédité la série, et que ceux qui vont revoir la série de bout en bout après sa diffusion, vont avoir un drole de gout... : quel gâchis!

RDM s'est transformée en fumée et a pris l'apparence des scénaristes ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Lost] 6.15 Across the Sea Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 6.15 Across the Sea   [Lost] 6.15 Across the Sea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lost] 6.15 Across the Sea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lost] 5.02 The Lie
» [Lost] 6.01 & 6.02 LAX
» [Lost] 6.05 The Lighthouse
» [Lost] 6.06 Sundown
» [Lost] 6.17 et 6.18 The end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Lost :: Saison 6-
Sauter vers: