Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [House MD][spoilers]saison 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House MD][spoilers]saison 7 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House MD][spoilers]saison 7 Empty
MessageSujet: [House MD][spoilers]saison 7   [House MD][spoilers]saison 7 EmptySam 12 Juin - 17:48

quelques petites news sur la future saison...

concernant le personnage de Cameron... reviendra, reviendra pas?

Au cas où vous ne l'auriez pas entendu, Jennifer Morrison sera de retour dans la série de la FOX, House, pour seulement une soirée - cette soirée étant dans l'épisode du 12 Avril qui marquera les débuts en tant que réalisateur de la star Hugh Laurie. Mais l'actrice vient juste de m'annoncer quelques nouvelles excitantes, on verra probablement plus de son personnage si manqué, Dr. Allison Cameron, dans la saison 2010-11 de House !

"Il y a eu des discussions pour que je fasse quelques épisodes l'année prochaine basés sur ce qu'ils avaient fini d'écrire", dit Jennifer. "D'après le contrat, ils m'ont garanti un certain nombre d'épisodes l'année prochaine - je pense trois ou quatre, ce qui veut dire qu'ils sont probablement très enclin à aller vers l'écriture du storyline pour le personnage."

concernant le ship Cuddy/Lucas ou Cuddy/house?

A présent que House ne prend plus de médicaments, "tout s'est passé aussi bien que possible. Il habite avec Wilson, et je pense que ça l'aide. Et il fait de gros efforts pour faire bonne figure. C'est comme si dans chaque épisode, il y avait une nouvelle révélation sur comment il va vraiment." Depuis l'épisode 17 et jusqu'à la fin de la saison, "il y aura quelque chose qui mettra en péril la sobriété de House dans presque tous les épisodes."

Mais ce qui intéresse le plus les fans, c'est l'avenir du couple House / Cuddy, et ils deviennent impatients de voir ces deux personnages vivre enfin une relation solide. "Je comprends le point de vue des fans," continue Katie Jacobs, "mais la relation entre Cuddy et Lucas offre à Cuddy des choses vraiment importantes : de la compagnie, le partage de la responsabilité de Rachel, et ils passent des moments agréables ensemble."

Une chose est sûre, la situation va évoluer. Les lettres des fans affluent en grand nombre pour demander le départ de Lucas et la série va y répondre. Cuddy va se poser la question : "'Est-ce que je vais tout faire pour que ça marche avec Lucas ? Est-ce que je peux rester avec Lucas ?' Des réponses vont être avancées avant la fin de la saison, quelle que soit sa décision."

La fin de cette saison et les épisodes de l'an prochain apporteront donc bon nombre de rebondissements pour le Dr House. Et pour couronner le tout, l'un des personnages sera au coeur d'un mystère, que la saison prochaine élucidera.

et concernant la fin de contrat de Hugh Laurie




'House' exclusive: Will Hugh Laurie check out next year?


good scare? Imagine the end of House. And with Hugh Laurie’s contract up next season, it could happen. “I have no idea” how much longer the show will run, he tells me. “I only hope we’ll know when the time is right [to close up shop]. When people blunder on for five years after [they should have called it quits]… it gets taken out of your hands. Someone will say, ‘That’s it.’

“But for now,” he adds, “I’m immensely proud of the things we did this season.”
As well he should be. The crushing finale alone stands as the actor’s finest work to date (and that’s saying something!). So, given the quality of material he’s still getting to play, it shouldn’t come as a shock that he says “I am open” to continuing beyond season 7.

Laurie maintains that the idea of hanging up House’s stethoscope for good isn’t something he’s had time to dwell on — not yet, anyway. “This sounds like I’m trying to avoid [the question]. I’m not,” he insists. “I have the brain of a hamster and I can’t think beyond 5 o’clock this afternoon. I really am that stupid.

“I can only say,” he continues, “I think we’ll have a sense next year at some point” about whether to keep going.

Now we know what he thinks. What do you think? Is House nearing the end of the line creatively? Or do you agree with me that it’s just hitting high after high? Sound off below!

en résumé: le contract de Hugh se finit cette année
HL dit qu'il ne sait pas quand la serie va se finir mais il espere qu'elle va se finir au bon moment
il dit qu'il est fier de ce qu'ils ont fait cette année
il dit qu'il a le cerveau d'un hamster et qu'il ne peut pas penser au dela de 18h donc il ne se pose pas la question de quand va finir la serie
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House MD][spoilers]saison 7 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House MD][spoilers]saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [House MD][spoilers]saison 7   [House MD][spoilers]saison 7 EmptyLun 30 Aoû - 18:27

Merci pour les infos Soblue ;) et au passage le trail de cette nouvelle saison : e,n fait il y en a 2 collés bout à bout ;)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House MD][spoilers]saison 7 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House MD][spoilers]saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [House MD][spoilers]saison 7   [House MD][spoilers]saison 7 EmptyMar 31 Aoû - 6:55

merci car
1) je ne sais pas mettre les vidéos en lecture directe
et
2) j'essaie de ne pas me spoiler donc je ne lis pas les infos et je ne regarde pas les trailers....
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House MD][spoilers]saison 7 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House MD][spoilers]saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [House MD][spoilers]saison 7   [House MD][spoilers]saison 7 EmptyMar 31 Aoû - 10:17

[House MD][spoilers]saison 7 44649 je croyais que tu lisais les spoils (que je ne lis pas non plus d'ailleurs) sur ton article, j'ai lu que la fin ^^ (sans spoil car ça parle du contrat) et le trail idem, c'est une intro, beaucoup d'images des saisons précédentes, pas de spoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[House MD][spoilers]saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [House MD][spoilers]saison 7   [House MD][spoilers]saison 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House MD][spoilers]saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOUSE] infos saison 8 (no spoilers)
» [House]spoilers saison 6
» Saison 3 Spoilers / Rumeurs
» [Weeds] Spoilers saison 5
» [KYLE XY] Spoilers Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 7-
Sauter vers: