Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Leverage] 3.01 The Jailhouse Job

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Leverage] 3.01 The Jailhouse Job Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Leverage] 3.01 The Jailhouse Job Empty
MessageSujet: [Leverage] 3.01 The Jailhouse Job   [Leverage] 3.01 The Jailhouse Job EmptyJeu 24 Juin - 16:25

3.01 The Jailhouse Job
[Leverage] 3.01 The Jailhouse Job Levera11

La série a repris ce dimanche 20 Juin pour sa Saison 3 sur TNT

Nate est condamné à la prison. La team veut le faire échapper, mais tel n'est pas sa volonté, jusqu'à ce que son bon coeur le rattrape....



Mon avis :


Bon pas beaucoup de surprise avec cet épisode que j'ai trouvé un peu mou du genoux.

Bien sur que Nate n'est pas mort, et bon tout est prévisible de A à Z, mais bon les persos sont toujours irrésistibles et ça c'ets trop agréable, ça va bien pour l'été, mais bon j'espère que ça va remonter tout de même!

Mention spécial encore à Parker, toujours barge et imprévisible et Sophie-que-c'est-pas-son-nom est de retour : trop bien :clap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Leverage] 3.01 The Jailhouse Job Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Leverage] 3.01 The Jailhouse Job Empty
MessageSujet: Re: [Leverage] 3.01 The Jailhouse Job   [Leverage] 3.01 The Jailhouse Job EmptyLun 28 Juin - 10:44

ça fait plaisir de les retrouver!
j'ai bien aimé le coup du doublage avec un soap en espagnol [Leverage] 3.01 The Jailhouse Job 44649 et l'hélico aussi!
sinon, très traditionnel ; en + Nate tombe pile poil sur LE gars à aider en prison....invraisemblable!
la Romaine qui les fait chanter mouais bof! et ce "Damien Moreau" mystérieux.... à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[Leverage] 3.01 The Jailhouse Job Empty
MessageSujet: Re: [Leverage] 3.01 The Jailhouse Job   [Leverage] 3.01 The Jailhouse Job EmptyVen 20 Aoû - 20:56

ça y est ... je me suis remise à Leverage moi aussi !

C'est vrai que c'est plutôt un démarrage en douceur ... ok pour Nate c'était couru depuis la fin de la saison précédente ...et j'avoue ne pas avoir été méga emballée par ce premier job.

Mais je suis super happy d'avoir retrouver *Sophie* à temps complet [Leverage] 3.01 The Jailhouse Job 982163 et de voir la fine équipe en action ça me fait toujours autant marrer ... so fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leverage] 3.01 The Jailhouse Job Empty
MessageSujet: Re: [Leverage] 3.01 The Jailhouse Job   [Leverage] 3.01 The Jailhouse Job Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leverage] 3.01 The Jailhouse Job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COUP DE COEUR :: Leverage :: Saison 3-
Sauter vers: