Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Leverage] 3.02 The Reunion Job

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Leverage] 3.02 The Reunion Job Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Leverage] 3.02 The Reunion Job Empty
MessageSujet: [Leverage] 3.02 The Reunion Job   [Leverage] 3.02 The Reunion Job EmptyMar 29 Juin - 4:43

3.02 The Reunion Job

It's speaking a dead language!
[Leverage] 3.02 The Reunion Job Dw512_10[Leverage] 3.02 The Reunion Job Dw512_11

[Leverage] 3.02 The Reunion Job Dw512_12

La série a repris ce dimanche 20 Juin pour sa Saison 3 sur TNT

Lorsqu'un dissident iranien vient trouver la team pour craker le programme de surveillance de tout son pays : comment réisister ?!



Mon avis :


PLus de rythme dans ect épisode cocasse même si exit le big terroriste international et l'italienne.

Eliott en lurker Laughing avec sa capuche te tout seul à taper tout le monde pendant que les autres se font le revival (ou la découverte pour Parker) du bal de promo : fun



[size=9]ps : je ne serais quasi pas là pendant 1 semaine, n'hésitez pas à ouvrir les sujets pour les 2 épisodes suivants puisque affraid il y a 2 épisodes diffusés chaque dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[Leverage] 3.02 The Reunion Job Empty
MessageSujet: Re: [Leverage] 3.02 The Reunion Job   [Leverage] 3.02 The Reunion Job EmptyVen 20 Aoû - 21:13

Du bonheur cet épisode !!!

Déjà le personnage au centre de ce coup est énorme : Duberman lol déjà le nom bref une espèce de super geek frustré et resté totalement bloquer dans ses années highschool ... on dirait un pote de Chuck [Leverage] 3.02 The Reunion Job 44649

Pas mal d'énergie dans cet épisode aussi, j'ai trouvé que tout s'enchainait à mort pour arriver au point d'orgue : la fameuse réunion (ça aussi ça m'a fait penser à Chuck d'ailleurs) : Parker est trop à fond lol et *Sophie* qui met une bonne raclée à l'autre nana ... c'est tous des frustrés du lycée dans cette équipe mdr !

J'ai adoré aussi la programmation neurolinguistique d'Eliott par *Sophie* pour qu'il la serve [Leverage] 3.02 The Reunion Job 44649
Revenir en haut Aller en bas
 
[Leverage] 3.02 The Reunion Job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COUP DE COEUR :: Leverage :: Saison 3-
Sauter vers: