Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: [Leverage] 3.03 The Inside Job Jeu 1 Juil - 21:50 | |
| 3.03 The Inside JobLet go steal a Parker! This is no time for crazy Lorsque Parker se retrouve coincé dans un immeuble en essayant de déjouer le meilleur système de sécurité au monde, la team part à sa rescousse, malgré qu'elle fasse des extras! Le défi sera à la hauteur des surprises! Mon avis :C'était trop bien Là je retrouve la série à son meilleur alliant humour, suspens, émotions même, bref un excellent épisode et centré sur Parker : génial! Lol avec son appart à la miss et joli la confrontation des deux pères et de leurs systèmes de valeurs et oui le "robin hood fantasy" ça a du charme! Eliott toujours aussi drôle aussi, ainsi que ses échanges tant avec Hardison (you want my job) ou avec Parker, lol comme il la craint, j'adore, mais quelle équipe ces 4 là Bref, la série à son meilleur avec cet épisode, et un richard Chamberlain très grand classe! et avec la couverture de Sophie et Hardison : MIss Peel and Jonathan Steed non mais quoi
Dernière édition par Sunjin le Ven 6 Juil - 12:29, édité 1 fois | |
|
Cherry Lips Lez_World
| Sujet: Re: [Leverage] 3.03 The Inside Job Ven 20 Aoû - 21:32 | |
| Le retour en forme amorcé par l'épisode 2 se concrétise avec cet "inside job" qui est à fond dans l'action, mais qui ménage aussi de jolis moments d'émotions et de découverte autour de l'énigmatique Parker, un peu moins énigmatique maintenant mais je suis sûre qu'il en reste encore un paquet à découvrir. Richard Chamberlain est excellent dans cette première figure paternelle. C'était tous des solitaires mais maintenant des liens profonds se sont tissés et dès que Nate reçoit le coup de téléphone, c'est le branle-bas de combat pour tout le monde : Parker is in trouble !!! - Citation :
- et avec la couverture de Sophie et Hardison : MIss Peal and Jonathan Steed non mais quoi
ah oué nan mais sérieux ... Et Eliott & Hardison sont toujours au top !! J'adore leurs échanges !! J'ai adoré la fin quand il sont tous sur le machin/ascenseur de laveurs de carreau : jouissif !!! | |
|