Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sur le set de Gossip Girl à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Sur le set de Gossip Girl à Paris Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Sur le set de Gossip Girl à Paris Empty
MessageSujet: Sur le set de Gossip Girl à Paris   Sur le set de Gossip Girl à Paris EmptyJeu 15 Juil - 11:08

Alors comme prévu je suis allée mercredi à Montmartre pour aller voir le tournage de la série Gossip Girl qui se déroulait à Paris la semaine dernière, trois acteurs de la série étaient présents : Blair Serena et Chuck :

Sur le set de Gossip Girl à Paris Normal_022-1e4a86b Sur le set de Gossip Girl à Paris Normal_019-1e4a853 Sur le set de Gossip Girl à Paris Normal_012-1e4a84a

, je me suis tapée toutes les marches de la butte alors qu’il y avait un ascenseur…Bref une fois en haut rien pas de caravane de caméra et j’en passe. On fait le tour rien !!! Punaise super dégoutée on va pour redescendre avec l’ascenseur cette fois J

On croise des nanas qui cherchent aussi le tournage de GG, toutes connectées avec notre portable pour avoir les infos, on nous dit d’aller au Trocadéro, donc on file directement vers le Trocadéro mais on reçoit une autre info qui dit la rue Kleber. Sans hésiter on va à la rue Kleber et là on voit plein de caravane de loge… Alléluia on y est !!!!

On avance un peu et on ce retrouve devant une 15 N de fans qui attende devant le musée Baccarat dans le 16eme comme par hasard à coté de l’ambassade de Bahreïn ou mon frère vie J

Il y a un petit stand avec des croissants, eaux… pour le staff, caméras, stylistes avec les fringues, maquilleuses… là c’est sûr c’est la bonne rue.

Donc on se pose sur un banc en attendant de voir le cast et là une nana du staff de GG s'assoit à coté de nous elle parle au téléphone donc on écoute ce qu’elle dit : Apparemment ils ont du changer une des robes chez Candice et qu’ils risquent de changer de lieu car ça semble trop petit.

Ensuite vers 11h30 12h il y a les figurants qui sortent habiller en tenu de cocktail on ce dit elles vont sortir c’est sûr mais non !

On tourne nos tête et là on voit leurs garde du corps posé sur un banc seul donc on y va on s'assoit tranquillou à coté on parle entre nous, lui il est au téléphone. Une fois qu’il a raccroché on lui dit: "vous travaillez ici, elles vont bientôt sortir, qui tourne aujourd’hui ?" Le mec super sympa nous répond tranquillement et avec sincérité à l’inverse des réponses données aux groupies.

Quelques minutes plus tard, un van noir se gare. On se lève tous les trois étonnées (ma sœur, le garde du corps et moi). On s’attend à voir quelqu’un sortir… Mais non, c’est bien Quinn B vêtue de son peignoir gris éponge qui entre dans ce van accompagnée de Serena. C’est arrivé tellement vite que je n’ai pas eu le temps de les prendre en photo. Les groupies se sont mises à courir comme un troupeau d’animaux derrière la voiture en pleine route. Hallucinant !

Pendant que toutes les groupies attendaient les deux actrices dans leurs loges, on a décidé de retourner au musée les attendre tranquillement. Evidement lorsqu’elles ont finis leur pause, la Terre se remit à trembler et le troupeau revient. Les vigiles nous prient de respecter les limites. Une fois le van venu impossible de les revoir... tous ces fans hystériques ont sauté sur elles. Panique totale les vigiles ont perdu le contrôle. Serena rentre sur le tournage sans se retourner alors que Blair prend le temps de nous saluer.

Un second van vient et comme ma sœur et moi avions respecté les limites instaurées le van s’est arrêté devant nous. Le bel Ed s’est arrêté devant nous les hystériques affolées en le remarquant criaient comme des folles. Cheveux parfaitement coiffés, une mèche rebelle, des lunettes pilotes : la classe américaine. Affolé il tourne la tête à droite et à gauche et glisse quelques mots à son chauffeur probablement pour lui demander s’il peut descendre. Il descend avec classe limite démarche hautaine à l’identique de son personnage.

Une fois toute cette folie passée les pauvres gardes du corps respirent.

Alors j’ai trouvé que Blair été plus accessible avec le public très souriante et aimable, Serena plus réservée elle a foncé les deux fois qu’on l’a vu tête basse, je pense que c’est plus par timidité que par autre chose. Chuck lui il est plutôt sûr de lui il n’y a pas de doute mais j’avoue qu’il a pas mal eu peur quand il a vu la centaine de groupie qui l’attendait.

Pour finir c’est la première et dernière fois que je vais voir ce genre d’artiste vu les groupies de moins de 15 ans ça coupe toute l’envie de les voir, elles ont aucune tenu…

Quelques photos du set :
Sur le set de Gossip Girl à Paris Snv32526.th Sur le set de Gossip Girl à Paris Snv32527.th Sur le set de Gossip Girl à Paris Snv32528.th Sur le set de Gossip Girl à Paris Snv32529.th Sur le set de Gossip Girl à Paris Snv32530.th Sur le set de Gossip Girl à Paris Snv32531.th Sur le set de Gossip Girl à Paris Snv32532.th Sur le set de Gossip Girl à Paris Snv32533.th Sur le set de Gossip Girl à Paris Snv32536.th Sur le set de Gossip Girl à Paris Snv32537.th Sur le set de Gossip Girl à Paris Snv32539.th Sur le set de Gossip Girl à Paris Snv32540.th Sur le set de Gossip Girl à Paris Snv32541.th Sur le set de Gossip Girl à Paris Snv32542.th Sur le set de Gossip Girl à Paris Snv32543.th Sur le set de Gossip Girl à Paris Snv32544.th Sur le set de Gossip Girl à Paris Snv32545.th Sur le set de Gossip Girl à Paris Snv32546.th Sur le set de Gossip Girl à Paris Snv32547.th Sur le set de Gossip Girl à Paris Snv32551.th Sur le set de Gossip Girl à Paris Snv32552.th Sur le set de Gossip Girl à Paris Snv32555.th Sur le set de Gossip Girl à Paris Snv32556.th


Vidéo de Blair et Serena :
Blair et Serena qui rentre après avoir mangé. Serena a tracé on la voit pas sur la vidéo j'ai vu qu'elle avait une veste kaki mais on voit blair à la fin elle a salué les gens et a prit plus de temps pour voir les fans très souriante. Elle avait un chignon, un peignoir et des tongs. J'ai pas pu mieux filmé vu les groupies vous verrez de vous même l'ambiance...




Vidéo Chuck :
Alors il est arrivé 1 minute après les filles sa voiture ce gare juste à coté de moi, je le fixe j'essaye de savoir qui est dedans et là je dis mais c'est Chuck !! Je l'ai pas reconnu il est plus maigre, il est très blanc mâchoire bien carré, il avait les cheveux plaqué et il avait de lunette. Il était paniqué vu qu'il est arrivé après la vague de folie et il regardait partout autour de lui avec un air paniqué et affolé genre si je sors ils vont me tuer! le pauvre, il savait pas s'il pouvait descendre ou pas car il avait peur, le garde du corps la fait sortir en moins de deux et là encore une fois de plus c'est la crise d'hystérie..


Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
 
Sur le set de Gossip Girl à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gossip Girl] 3-02 Freshman
» [Gossip Girl] 3-03 The Lost Boy
» [Gossip Girl] 3-01 Reversals of Fortune
» [Gossip Girl] 3-04 The Limitation Life
» 1.09 - Gossip Girl fait relâche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: TEENAGER :: Gossip Girl :: La Série-
Sauter vers: