3.07 The Gone Fishin' JobScience, it works! Lorqu'un ancien agent des impôts (IRS= Internal Revenue Service) se sert d'infos confidentielles pour racketter des familles dans le besoin, la team voit rouge, mais elle va bientôt découvrir un sombre secret derrière ce racket!
Mon avis : et bien les histoires avec les impôts sont aussi à la mode aux USA qu'en France (affaire Béthancourt/Woertz), dans la réalité que dans la fiction (voir les déboires de la reine Sophie-Anne dans True Blood) !!
Et puis Clancy Brown (Carnivàle) en guest
Un épisode moins excellent que les précédents mais c'ets parce que je préfère lorsqu'ils sont centré sur des persos de notre de notre team, ce qui ci n'est pas le cas. Mais le duo Hardison/ELiott en fugitif est juste génial
et Hardison qui découvre l'odeur de l'air du dehors, et leur partie de wii-pêche à la fin, avec Hardison en tenue
Et Parker qui conduit super mal
, a peur des chats (après les chevaux, lol avec ses bonbons au début d'ailleurs) et sauve un homme atteint du cancer à coup de
franchement, je ne vois pas voir du Doctor Who partout, mais outre que ce ne serait pas la 1ère référence, c'est quand même, une étrange coïncidence, surtout qu'il y avait un "extermination" qui trainait également sur son ordinateur!!