Oh que oui, plus que d'accord avec toi, épisode chargé en scène très émouvantes et touchantes !!
Tout d'abord Bill et Sookie qui se quittent, Bill bouleversant comme souvent. Décidemment ce côté "faible" lui va comme un gant, je n'aimerais pas du tout le voir tout puissant.
Bien aimé son combat perdu d'avance contre Russell qui était assez flippant car finalement, rien n'empêche les scénaristes de faire mourir Bill, quand on voit l'hécatombe dans les personnages récurrents ... Lorena, Talbot, Francklin, Cooter...
Eric était magistral dans sa scène avec Talbot, je me demandais où il voulait en venir et Ho !!!! Russell va piquer une crise, j'ai hâte de voir ça !
Bill et Jessica, j'adore !!!!!! Ils se comprennent et se complétent parfaitement mais Bill toujours aussi imparfait et indécis dans son rôle de "père" et Jessica qui reste assez imprévisible et difficile à gérer comme une enfant, ça promet pour la suite.
Lafayette et Jesus ?? que penser ? Jesus est il aussi "gendre idéal" qu'il le parait, c'est louche au milieu de tous ces personnages barrés !
Jason et Crystal ? comme toi, je trouve ça un peu soulant et j'aimerais que ça décolle un peu.
Sam et Tommy ? j'ai peur que Tommy ne soit pas le gentil frérot perdu qu'on pense. Et LOL de LOL, la tête du chien ressemblait vraiment trop à la mère de sam, beau casting !! lol
Sinon, la scène des retrouvailles de Bill et Sookie, hum ... on dirait que Sookie a développé un nouveau côté sexe-vampire depuis que Bill lui a filé son sang en intraveineuse, non ? lol
ah oui et bien aimé aussi la jolie scène d'au revoir entre Sookie et Alcide. "Si on était moins bêtes, on aurait choisi d'être amoureux l'un de l'autre !" LOL !! pas mal trouvé ...en tous les cas, bah moi je l'aurais pas laissé partir le loup blanc, il est vraiment troooop ! mais je suis très déçue du "sous-rôle" qu'il a eu jusqu'à présent ...snif...le reverra t on ?
d'ailleurs, tous les loups garous sont carrément mal servis par leurs rôles, trop en arrière plan, presque comme des détails inutiles, l'histoire serait pareille sans eux finalement ...et on croirait bien que l'écrabouillage de Tara était définitif !!! lol