Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: [Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job Lun 23 Aoû - 19:00 | |
| 3.09 Three-Card Monte JobThere's something wrong with you! La team a de la concurrence en la présence d'un gang russe qui fait chanter de nombreux habitants, à leur tête : le père de Nate! La partie s'annonce difficile : qui va tenir les cartes ? Mon avis ::lol avec Parker dans cette épisode, déjà quand elle balance la barre à mine à Elliott : en pleine tête Et comme son temps lire elle le passe à cerner toutes les banques, toujours avec son truc limite autiste avec les chiffres : énorme :clap! Et Hardison qui essaie de la défendre XD! Génial aussi la confrontation père/Fils avec le jeu des trois cartes en arrière plan, j'ai cherché de mon côté ce que ça pouvait être, après, je suis restée un peu loin du père de Nate, malgré son beau sourire, comme Nate, je n'avais pas envie de lui faire de cadeau, et du coup Sophie m'a un peu gonflée lol! :clap à Sophie pour son numéro au commissariat par contre et puis grand grand moment encore : "Je suis l'inspecteur Moffat, voici l'inspecteur Davies" : l'ultime référence à Doctor Who là car c'est le nom des showrunner de la série depuis sa reprise en 2005
Dernière édition par Sunjin le Dim 29 Aoû - 10:20, édité 1 fois | |
|
soblue House_Addict
Nombre de messages : 651 Age : 50 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job Mar 24 Aoû - 11:14 | |
| un épisode sympa en effet; ils nous font des "spéciales" pères ou quoi? d'abord celui de PArker, là celui de Nate, aussi escrocs l'un que l'autre... à quand ceux de Sophie, Hardison etc.... | |
|
Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job Mar 24 Aoû - 17:18 | |
| Moi c'est la grand mère à Hardison que je veux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job | |
| |
|