Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [True Blood] 3.11 Fresh Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [True Blood] 3.11 Fresh Blood Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[True Blood] 3.11 Fresh Blood Empty
MessageSujet: [True Blood] 3.11 Fresh Blood   [True Blood] 3.11 Fresh Blood EmptyLun 30 Aoû - 12:49

3.11 Fresh Blood



Sookie est prisonnière : mais quelle est donc l'idée d'Eric ?!

Que va faire Bill, sans compter Russell toujours en vadrouille et assoiffée de vengeance!

Pendant ce temps à Bon Temps Sam part à la dérive...


[True Blood] 3.11 Fresh Blood 10703 encore à Denis O'Hare, la scène dans le musée, entre autre est géniale

[True Blood] 3.11 Fresh Blood 10703 à Alexander Skarsgård !

et affraid j'ai trop sursauté tout comme Lafayette et comme lui j'aurai mis Jesus (lol) dehors illico : je le sens mal, et je suis contente car le soap devenait longuet, mais WTF, ça fait peur!!!

Jason et sa panthère qui a pas de cerveau non plus (au moins elle a l'excuse de la consanguinité elle XD) : pff longuet comme d'hab, et pas intéressant, l'es perdu jason...et le trafic de V au lycée m'indiffère....

Sam :arf ,'j'adore, idem avec la scène entre Tara et Andy, le silence de Tara et Andy en face [True Blood] 3.11 Fresh Blood 10703

Jessica et Hoyt : belle scène et Hoyt va vouloir se faire vampiriser je sens, il veut réveiller le bad boy en lui et ne plus être un nounours - la scène mama's hoyt + summer : longue et bof quoi, sans surprise que sa mère n'approuve pas et fasse de sale coup, elle a un lourd passif de mensonges et autres tromperies on dira^^

Arlene, arf je me disaiis, a vapas marcher du coup avec le sang j'étais très - agréablement- surprise : mais non, fausse alerte *frak* pas que je crois au bébé aux gène de killer, mais bon arriver dans ces conditions, ça fait un sacré pathos dès le départ, autant éviter, pauvre gamin sinon! Et bon avec la méthode "normale/classique" l'aurait pas eu ce genre de mauvaise surprise Arlene !! Ralàlà! et lol je suis tombée sur des sortes de wkleans dans les rues de Mars qui m'ont branchée en anglais sur "Go, the Great Mother of all!" je suis partie vite ! mais affraid quand même!

sinon Laughing mais quelle est bête Sookie quand même, elle manque, encore de tout faire capoter en parlant sans cesse, encore une fois elle ne comprends pas que Bill, comme Eric jouent la comédie XD, ceci dit au moins ses réactions font vraies mais bon, comme Eric la dernière fois je lui aurai bien fermé la bouche là D

Par contre bing pour Bill : encore un mensonge dévoilé lol ça lui pendait aunez ceci dit! Il avait évité le truc au cimetière de Bon Temps l'épisode dernier mais c'était reculer pour mieux se casser la figure! ceci tant lui comme Eric; s'il pouvait ^pur une fois partager leur plan avec Sookie, ça lui évitera la pauvre de vivre tout ces évènements au pied de la lettre ! Quand même c'ets pas sympa de ne rien lui dire, à chaque fois XD! En plus, elle n'est pas si bête (Jason a tout pris XD)

Quant à ERic affraid quel plan ^ [True Blood] 3.11 Fresh Blood 92448 ! je ne crois qu'il meure, mais euh, ça va être chaud, c'est le cas de le dire, et je comprends meiux ses adieux à Sookie, sacré Eric et quelle magnifique prestation du comédien là aussi [True Blood] 3.11 Fresh Blood 10703

je veux la suiteeeeeeeeee!

Ah oui, [True Blood] 3.11 Fresh Blood 10703 aussi à la pré-intro, dont Yvetta, j'ai adoré sa remarque, jolie en 1 phrase tout le drame de l'immigration et Pam aussi toujours excellente, durant tout l'épisode!

sur ce je vais poster mon comm 305 enfin terminé lol^^ - mais j'avais cassé mes lunettes entre autre péripétie pas passionnantes [True Blood] 3.11 Fresh Blood 44649


Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[True Blood] 3.11 Fresh Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: True Blood :: Saison 3-
Sauter vers: