Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II Empty
MessageSujet: [Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II   [Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II EmptyMer 22 Sep - 14:19

3.02 The Tears of Uther Pendragon II

Because she has magic, I thought... we were the same.

[Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II Dw513_36[Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II Dw513_37

[Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II Dw513_35
You determination to see goodness in people will be your undoing.

But I fear that your futures are now joined forever.

She is the darkness to your light, the hatred to your love.

L'armée de Cendred est aux portes de Camelot. Merlin, blessé par les scorpions se remettra-t-il à temps pour contrer Morgana, les murailles de Camelot défendues par Arthur résisteront-elles ?

Mon Avis :

Conclusion de cet épisode épique en fanfare, une BO de bataille sublime, et une pièce vocale "Dominus" qui accompagnait les situations de batailles.

Par contre au royaume de Camelot l'intelligence se fait rare!

Après Arthur qui ne remarque rien, Gaius et Merln qui ne se méfie toujours pas plus que ça de Morgana, on a Morgause et Morgana qui ne voient pas non plus ce qui est sous leurs yeux : mais comment croient-elles donc que Merlin s'est échappé de chaines ensorcelées au milieu d'une forêt emplie de centaines de scorpions géants [Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II 958224

Elles aussi croient au hasard : Merlin est TOUJOURS au milieu, et comme "hasard" il s'en sort à chaque fois... Bref, pas un-e pour rattraper l'autre : ils/elles sont tous bêtes! [Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II 958224 [Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II 178550

[Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II Dw513_41[Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II Dw513_40

[Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II Dw513_38

Arthur aussi, outre que les restrictions budgétaires le privent de tenue de nuit, il revient à une relation comme à ses débits avec merlin, je ne comprends pas trop, il fait exprès!? On dirait que non, mais je trouve son attitude envers Merlin (même s'il passe quasi tout l'épisode à le chercher, y compris pendant le siège [Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II 44649) pas cohérente après ce qu'ils ont traversés/partagés en fin de saison 2

Par contre magistral Arthur qui prend le commandement et l'assume avec une dignité et une assurance toute... arthurienne [Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II 10703

On avec cet épisode2 grands moments de la geste arthurienne : Kilgarrah d'abord qui prophétise le destin de Merlin, lié à celui de Morgane, puis Merlin qui montre sa voie à Arthur : il sera le plus grand de tous, celui qui marquera l'histoire par ses exploits, et l'homme qu'il est....

Du coup, perso, ça me gâche presque, car oui, on sait comment tout ça finit, et ça finira comme il se doit donc.. Arf...

Et du coup, je suis frustrée de voir Merlin encore et toujours condamné à agir dans l'ombre, sans rien dire, je trouve le temps long de ce côté là....

Sinon les mines de méchantes de Katie McGrath sont très surjouées : elle est superbe et a fait des poses et des photos magnifiques, mais c'est trop. Quand on la compare à Morgause, c'est clair et net. Katie McGrath est pour moi pas à la hauteur en terme d'interprétation... très loin même, hélas...

Sinon un épisode très "légende arthurienne" bien réalisé et bien mené et sans surprise Morgane-pas-gentille s'en sort...

[Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II Dw513_42




Dernière édition par Sunjin le Mer 22 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II   [Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II EmptyMer 22 Sep - 15:13

pareil j'ai été frappée par plein d'incohérences: Morgagna qui se "faufile discrètement" habillée tout en rouge (la couleur camouflage par excellence)
tous aveugle sur elle, et elle aveugle sur Merlin comment a-t-il échappé à la chaine sans magie? hein?
le coup du dragon qui atterrit près de Camelot mais personne ne l'a vu....

j'ai par contre bien aimé le passage où Arthur reconnait une certaine sagesse à Merlin et la boutade qui suit, beaucoup de complicité
sa relation avec Guenièvre ne me passionne toujours pas (mais je ne suis pas ship, on le sait!)
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II   [Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II EmptyMer 22 Sep - 16:07

[Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II 44649 pour le ship, j'en ai volontairement pas parlé XD Ca avait le mérite d'être court, du coup, comme ça, ça va on dira, mais ça ne mérite pas de le commenter je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II   [Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Merlin :: Saison 3-
Sauter vers: