Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: [Private Practice] 4.03 Playing God Dim 10 Oct - 8:14 | |
| 4.03 Playing GodThis is not the begining of the end of you and me Troy Hagen le chauffard ivre responsable de l'accident qui a causé la mort de Dell et l'opération de Maya et Olivia débarque au cabinet pour s'excuser....
Tout va rapidement dégénérer et de vieilles blessures refaire surface....Mon avis : Une saison qui continue mollement à mon gout... Pas grand chose dans cet épisode en dehors de Charlotte (comme d'hab lol XD) et surtout des scènes Addison/Naomie, là encore, comme toujours avec Shonda Rhimes, les histoires d'amitié sont toujours bien traitées Sam, bon, j'ai jamais été très fan du personnage et sa façon d'être avec Addison euh m'a fait repenser à ce que je disais l'an dernier, que c'est surtout l'assouvissement d'un vieux désir avec elle et pas forcément plus.... Pete, oui pas mal, jolie fin avec Violette. Gabriel toujours porté disparu :( j'aime déjà pas beaucoup les persos masculins de la série (que je trouve assez fade au final, Sam j'accroche pas et Cooper euh, ça dépend des fois mais such an ass parfois genre au tribunal l'an dernier), s'il le vire pour de bon ce qui semble être le cas ben reste plus que Sheldon... c'est peu... Bref, un peu longuet pour moi et une saison pour le moment qui m'indiffère assez.... En même temps, les grey's m'assomment littéralement...
Dernière édition par Sunjin le Dim 17 Oct - 7:16, édité 3 fois | |
|
pooka Séries-Addict
| Sujet: Re: [Private Practice] 4.03 Playing God Dim 10 Oct - 9:36 | |
| j'ai bien aimé cette épisode grâce à Addison/Naomie mais c'est vrai que pour l'instant, on se demande où va la saison, c'est un peu flou... | |
|
soblue House_Addict
Nombre de messages : 651 Age : 50 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Private Practice] 4.03 Playing God Lun 11 Oct - 18:04 | |
| un épisode très moyen pour moi ces questions de morale m'énervent un peu ; un médecin doit soigner son patient... s'il ne s'en sent pas capable, un autre le fait basta! je trouve Sam très "fabile" dans sa façon de réagir et Naomi le dit bien à Addi: elle doit e^tre sa conscience, son roc.... j'ai également peur que Sheldon prenne la place de Gabriel en se rapprochant de Naomi... bref je n'aime pas trop la tournure que prennent les choses et l'installation de la soeur de Derek, je n'en parle même pas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Private Practice] 4.03 Playing God | |
| |
|