Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Glee] Saison 2

Aller en bas 
+2
Nanou
Gribouille
6 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Glee] Saison 2 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Glee] Saison 2 Empty
MessageSujet: [Glee] Saison 2   [Glee] Saison 2 EmptyMar 26 Oct - 13:22

Saison 2

[Glee] Saison 2 Glee10

*******

2.01-Audition

After
a tough loss at Regionals, the glee club is back as the underdogs of
McKinley High. When the school is faced with even more budget cuts, Mr.
Schuester pushes the kids to help recruit new members for the club.
Rachel and Finn disagree on new recruits, and aren’t sure they will be
able to come together in perfect harmony.


2.02-Britney/Brittany

When
Brittany and the gang try to convince Mr. Schuester to let them do a
Britney Spears number, he is reluctant to go that edgy. Meanwhile, an
insecure Will is curious about Emma’s new beau, Dr. Carl Howell (guest
star Stamos), so he convinces her to bring him in to talk to the kids
about dental hygiene. While the dreamy doc inspires the girls to take
their dental health more seriously, Will is left feeling worse than
before.



2.03-Grilled Cheesus


Finn has an existential crisis when he believes he sees the face of Jesus in his grilled cheese sandwich. Meanwhile, the rest of the kids rally around Kurt after he has a crisis of his own that leads to a larger discussion among the group about their own theology.


2.04-Duets

The glee club works on a duet assignment, and Finn and Rachel plan to throw the competition so that Sam can have a shot at winning. Meanwhile, a love triangle between Mike, Tina and Artie develops.


2.05-The Rocky Horror Glee Show

2.06-Never Been Kissed

2.07-The Substitute




Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Glee] Saison 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Glee] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 2   [Glee] Saison 2 EmptyMer 27 Oct - 21:00

bon j'avais beaucoup d'appréhension pour l'épisode Rocky Horror, déjà parce que The Rocky Horror Picture Show fait partie de mes films préférés-de-la-mor-qui-tue-de-tous-les-temps (ouais ouais à ce point) et donc ben voilà quoi, Glee auraient massacrer les chansons j'aurais été très déçue [Glee] Saison 2 44649

mais déjà le générique, certes très écourté, met dans de bonnes dispositions [Glee] Saison 2 982163 ensuite le mélange entre chansons en costumes sur scène, et répètes juste avec un petit accéssoir se dose bien.

pas de surprise c'est Rachel et Finn qui font Brad et Janet ^^ et Sam qui fait Rocky Horror... ensuite, j'ai adoré le choix de Kurt pour Rif-Raf (je l'aurais bien vu aussi en Frank N Furter mais c'est trop évident xD)... un peu bof d'avoir mis Quinn, Britney, Santana et Tina sur les 2 même rôles, autant pour Britney ça allait très bien, autant Tina et Quinn étaient carrément à côté de la plaque.

1ère déception avec Quinn qui chante super faux sur Time Warp rhaaaaaaaa [Glee] Saison 2 92448

Carl en Eddie c'était cool, mais dommage que sa chanson était pas en costume [Glee] Saison 2 104468
la séquence Creature of the Night avec Emma et Will est absolument génial, pis l'arrachage de chemise [Glee] Saison 2 45358

pas du tout aimé Mercedes en Frank N Furter Razz l'idée est bien, mais au final ça rend pas bien, ça colle plus avec le personnage. c'est sensé être un travesti, et quand il chante qu'il se sent "feminine inside" ça rend moins bien quand c'est une femme qui chante [Glee] Saison 2 44649 et surtout ce que j'ai pas apprécié c'est qu'ils changent les paroles :

"I just a sweet transvestite from Transexual Transilvania" dévient "I just a sweet transvestite from Transcendatal Transilvania" [Glee] Saison 2 676179 ça veut dire quoi ? xD tout le contexte de la chanson tombe à l'eau... bon il faut connaitre la chanson pour comprendre mon pinaillage ^^

je veux bien comprendre que les ricains veulent pas "perturber" les ados, mais on fait pas un Rocky Horror soft, ça existe pas, faut y aller à fond [Glee] Saison 2 284895

donc voilà, j'aime et j'aime pas xD

edit : voilà le sweet Tranvestite ^^ pas de bonne qualité mais ça vous donnera une idée de la chose !

Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Glee] Saison 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Glee] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 2   [Glee] Saison 2 EmptyLun 22 Nov - 10:38

bon je suis partagée avec l'épisode de la semaine dernière... ça me dérange pas du tout que le cast reprennent Singing in the Rain, mais alors le mix de la fin avec Rihanna... euh comment dire Razz pas que la prestation était nulle, juste le choix de la chanson est pas bien du tout : on peut pas mettre Rihanna au même niveau que Gene Kelly, même si c'est pour monter aux jeunes que Singing... c'est pas un truc de vieux xD

sinon Gwyneth Paltrow, l'est un peu zarb son personnage [Glee] Saison 2 58584
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [Glee] Saison 2 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Glee] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 2   [Glee] Saison 2 EmptyJeu 25 Nov - 18:26

Contrairement à toi Nanou j'ai adoré le mix des deux chansons autant que la prestation.

Oui je suis d'accord il est zarb le personnage de Gwyneth mais en même temps ça colle avec les autres personnages de la série qui n'ont rien de normal. Visiblement elle est là pour quelques épisodes..

Sinon j'ai adoré ses prestations surtout le "Forget You" je savais pas qu'elle chante aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Glee] Saison 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Glee] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 2   [Glee] Saison 2 EmptyLun 13 Déc - 12:13

épisode de noël cette semaine, étonnant... bon cette saison mais moi le père noël, les cadeaux , les bons sentiments ça me saoûme un peu et les chants de noël ben c'est pas ma tasse de thé, alors un épisode moyen!
même si Brittany qui croit toujours au père noël et la fin touchante avec Artie m'ont arraché un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Glee] Saison 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Glee] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 2   [Glee] Saison 2 EmptyLun 7 Fév - 16:31

Glee est revienduuuuuuue [Glee] Saison 2 982163 en plus on a droit à deux épisodes cette semaine, enfin un qui était diffusé hier et le deuxième mercredi [Glee] Saison 2 10703

épisode sur fond de superbowl miniature, avec des zombies [Glee] Saison 2 44649 le mash-up de Thriller et de je-sais-plus-quelle-chanson avec tout les joueurs et pompom girl en zombie sur le terrain ça claquait ^^

j'ai bien aimé aussi la chanson toujours en zombie, sur scène, avec que l'équipe de foot... déjà cette chanson je la kiffe (elle est sur la BO d'un film de Tarantino) et bon les zombie je kiffe aussi [Glee] Saison 2 97793

parcontre, je suis un peu fatiguée de la guéguerre entre les sportif et le glee club, à la fin j'étais un peu comm Fynn, je me disais qu'enfin ça allait évoluer un peu et non que dale, l'épisode à servit à rien puisque le gros balour là, il a rien compris à la leçon [Glee] Saison 2 92448

dans les choses dont on aurait pu se passer : Quinn qui retombe amoureuse de Fynn whoua trop surprenant... Sue et son canon inintéressant au possible re- [Glee] Saison 2 92448 et enfin la chanson de la nouvelle école de Kurt, du pur remplissage... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Glee] Saison 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Glee] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 2   [Glee] Saison 2 EmptyMer 16 Fév - 16:13

je viens crier ma tristesse [Glee] Saison 2 545475

Glee a repris des chansons de Justin Bieber, ils pouvaient pas tomber plus bas [Glee] Saison 2 917696 j'ai même pas envie d'en dire plus tellement je suis déçue...
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[Glee] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 2   [Glee] Saison 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:45

c'est vrai que.... bof quoi [Glee] Saison 2 921167
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Glee] Saison 2 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Glee] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 2   [Glee] Saison 2 EmptyDim 27 Fév - 19:02

Nan mais sérieux quelle manque de tolérance les keupines [Glee] Saison 2 843936 ...moi Bieber c'est pas ma cup of tea mais faut bien que jeunesse se fasse et se passe...et puis en plus on peut pas appeler ça un hommage vu comment ça a été monté le scénario j'ai plutôt trouvé ça ironique pour ne pas dire autre chose...suis pas sure que les fans de la série qui apprécient Bieber ait été ravie du sujet du jour... [Glee] Saison 2 44649

Pour le reste pas assez de Kurt à mon gout depuis qu'il s'est barré dans l'autre école (je ne sais pas si c'est fait exprès ou bien si c'est pour cause de contrat hors de la série)...mais j'ai bien aimé l'épisode à propos de l'alcool et voir se lâcher Blaine qui en vient même à rouler un patin à Rachel [Glee] Saison 2 44649 (de là à se demander si il était vraiment gay [Glee] Saison 2 97793 ) aurons-nous le droit à un couple gay en fin de saison...affaire à suivre surtout qu'ils vont très bien ensemble... [Glee] Saison 2 603269

Et ravie de la reprise de "Don't you want me"...trop bon souvenir de jeunesse tout ça... [Glee] Saison 2 371118
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Glee] Saison 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Glee] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 2   [Glee] Saison 2 EmptyDim 27 Fév - 19:41

alors moi j'avais jamais vraiment vu/entendu le Bieber en question donc ça ou autre chose.... j'ai d'ailleurs de + en + tendance à "zapper" les chansons en regardant juste l'histoire de la série...
et je suis assez d'accord avec Gribouille pour l'ironie! ça se moque pas mal de la mèche , du côté guimauve pour adolescente boutonneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Glee] Saison 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Glee] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 2   [Glee] Saison 2 EmptyJeu 12 Mai - 8:35

2.20 Prom Queen

j'ai bien aimé cet épisode spécial "Prom" toutes les chansons ne m'ont pas plus mais j'ai eu un coup de coeur pour Rolling in the Deep a capella par Rachel et Jesse [Glee] Saison 2 727473 et évidemment Dacing Queen à la fin c'était une excellente idée ^^

en parlant de Jesse, bon j'ai trouvé un peu gros qu'il revienne juste maintenant comme une fleur [Glee] Saison 2 44649 j'aurais voulu que Rachel soit un peu plus en colère mais au final, c'était quand même bien traité. la bagarre avec Finn lors de la soirée, présage des choses pour la fin de saison (haaaan Rachel et Finn y vont se remettre ensemble suis sure xD)

et allez avouer [Glee] Saison 2 97793 ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Glee] Saison 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Glee] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 2   [Glee] Saison 2 EmptyJeu 26 Mai - 9:28

2.22 New York

partout sur le net, les gens se déchainent, comme quoi ce final est exceptionnel... ben je l'ai trouvé sympa mais sans plus, et la fin est trop vite baclée Neutral

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : [Glee] Saison 2 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Glee] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 2   [Glee] Saison 2 EmptyMar 31 Mai - 19:25

un season final digne d'un soufflé qui fait flop [Glee] Saison 2 412530
depuis un moment je regarde les épisodes sans grand intérêt
à part le 2.21
[Glee] Saison 2 92448 Rachel/Finn c'est juste plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Glee] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Saison 2   [Glee] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Glee] Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes
» [Glee] News
» [Glee] Présentation de la série
» [Glee] Liste des épisodes
» [film] Glee on Tour 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: TEENAGER :: Glee :: La série-
Sauter vers: