Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Merlin] 3.09 Love in the Time of Dragons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 3.09 Love in the Time of Dragons  Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 3.09 Love in the Time of Dragons  Empty
MessageSujet: [Merlin] 3.09 Love in the Time of Dragons    [Merlin] 3.09 Love in the Time of Dragons  EmptyMar 9 Nov - 21:53

3.09 Love in the Time of Dragons

Do what needs to be done...
[Merlin] 3.09 Love in the Time of Dragons  58845575_p[Merlin] 3.09 Love in the Time of Dragons  58845533_p[Merlin] 3.09 Love in the Time of Dragons  58845515_p

[Merlin] 3.09 Love in the Time of Dragons  58845600_p

Ben voilà c'est l'épisode qui aura endormi tout le monde, personnages compris lol!

Du coup ça va aller vite et m'aider à rattraper mon retard car bon scénario usé et vu et revu dans Merlin sauf que cette fois c'est Gaius qui s'y colle avec le passé, l'amour, la trahison blabla le tout pour un épisode laborieux et longuet... qui a le mérite de nous apprendre que Gaius est bien conservé pour ses 70 ans et qu'il s'apprêtait à courir le guilledou pour ses 50 ans...

Grand bien lui fasse!

Sinon, Arthur prouve une fois encore qu'il est capable de réfléchir et de faire des déductions très correctement : impossible doc qu'il ne fasse pas exprès pour Merlin ou alors, et je crois que j'ai l'explication, il est vif d'esprit seulement dans les épisodes où il ne perd pas sa chemise, ce qui explique pourquoi Merlin la lui chipe et le condamne à dormir torse nu : pour protéger sa couverture... tout s'explique! :))

Bref un épisode toujours bien réalisé et très bien interprété (même si Gaius qui fait de la magie ça fait plus peur que le manticore, cliquer sur la photo d'en photo pour voir lol) mais dispensable et qui nous ressert une trame ayant déjà bien servie dans la série, arf, on retombe dans la routine et on s'éloigne du potentiel, mais qu'à cela ne tienne la semaine prochaine s'annonce palpitante!

Et finalement cela sera peut-être un mal pour un bien que la saison 4 soit réduite à 10 épisodes si cela permet de virer ce type d'épisode très bouche trou, même si je le répète, il est bien fait mais la série ayant mis la barre plus haut, ça ne suffit pas!


Et si vous voulez beaucoup rire, je vous recommande une fois encore la savoureuse et truculente review de Melyssa qui m'a bien plus enthousiasmé et fait rire que l'épisode XD! C'est dans ce coin là de son grenier : http://melyssaintheattic.over-blog.com/article-209-love-in-the-time-of-dragons-60547133.html


[Merlin] 3.09 Love in the Time of Dragons  58846086_p

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Merlin] 3.09 Love in the Time of Dragons  Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Merlin] 3.09 Love in the Time of Dragons  Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.09 Love in the Time of Dragons    [Merlin] 3.09 Love in the Time of Dragons  EmptyMer 10 Nov - 6:08

oui pareil déçue après l'épisode de la semaine passée; revoilà la créature magique "dissimulée" derrière l'amour de jeunesse de Gaius (mignon quand même vu qu'il avait 50 ans déjà!)
Uther fidèle à lui-même qui ne cherche qu'à *EXTERMINATE* (lol) les gens de magie (mais bien content de s'en servir à son bénéfice hein?)
un épisode qui ne va pas rester dans les annales!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Merlin] 3.09 Love in the Time of Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SGU] 1.08-Time
» [Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix
» [Merlin] 4.09 Lancelot du Lac
» [Merlin] 3.04 Gwaine
» [Merlin] 2.07 The Witchfinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Merlin :: Saison 3-
Sauter vers: