Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [THE WALKING DEAD] présentation de la série

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [THE WALKING DEAD] présentation de la série Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[THE WALKING DEAD] présentation de la série Empty
MessageSujet: [THE WALKING DEAD] présentation de la série   [THE WALKING DEAD] présentation de la série EmptyMar 16 Nov - 15:56

[THE WALKING DEAD] présentation de la série 59394019514169jpgr760xfjpgqx20100921064849jpg

THE WALKING DEAD


Série en production - 1 saison, 6 épisodes
Série américain. Genre : Drame. Format : 42mn

Créée par : Frank Darabont

The Walking Dead est une série de comic books américains en noir et blanc, publiée par Image Comics depuis 2003. Elle a été créée par Robert Kirkman (scénariste) et Tony Moore (dessinateur) puis Charlie Adlard (dessinateur). Elle a été traduite en France, par Edmond Tourriol. Ce comic book narre les péripéties d'un groupe de personnes essayant de survivre dans un monde peuplé de zombies. (wikipédia)

Synopsis : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...

[THE WALKING DEAD] présentation de la série 23254019477483jpg

Casting :

Andrew Lincoln : Rick Grimes
Jon Bernthal : Shane Walsh
Sarah Wayne Callies : Lori Grimes
Laurie Holden : Andrea
Jeffrey DeMunn : Dale
Steven Yeun : Glenn
Chandler Riggs : Carl Grimes
Michael Rooker : Merle Dixon
IronE Singleton : T-Dog
Jeryl Prescott : Jacqui
Adam Minarovich : Ed
Emma Bell : Amy
Andrew Rothenberg : Jim
Juan Gabriel Pareja : Morales
Alexyz Danine Kemp : Walker


Bande annonce officielle :


sources : Youtube, Allociné et IMDB



Mon avis :

j'ai beau aimé les zombies, j'avoue que je n'ai pas vu grand chose en la matière, et surtout je me suis plus concentrée sur le zombie parodique genre Shaun of the Dead ou Planet Terror... donc là c'est le premier truc que je vois avec des vrais zombies qui font vraiment trop de la peur [THE WALKING DEAD] présentation de la série 44649

le premier épisode dure 1h et OMG quel stress il nous met xD . on commence avec Rick, un sherif d'une petite ville près d'Atlanta, le mec normal qui a du mal à communiqué avec sa femme, qui discute de ses problèmes avec son co-équipier... un course-poursuite après un suspect finit en fusillade et Rick est gravement blessé.

quand il se réveille, après un coma d'une période indéterminée (mais vu sa barbe, on suppose quelques semaines), il découvre l'hôpital en ruine, déserté... et avec des morts un peu partout [THE WALKING DEAD] présentation de la série 97793 . il cherche des vêtements et de quoi manger, et tombe sur une porte enchainée avec un tag dessus "don't open, dead inside", un grognement se fait entendre et des mains tentent de passer à travers... affraid

pris de panique Rick sort de l'hôpital et découvre que la ville elle-même est toute aussi en ruine que le bâtiment. son premier réflèxe est de se rendre chez lui pour trouver sa femme et son fils. mais sa maison est vide, ne sachant plus quoi faire, et se demandant même s'il est pas en train d'halluciner, Rick manque de se faire tuer par un "walker", il est secouru à temps par un père et son fils...

ces derniers lui expliquent vite fait la situation : juste que les morts "marchent" et qu'on peut se faire infecter. il existe aussi d'autres groupes de survivants un peu disséminés, Rick garde l'espoir que sa femme et son fils sont toujours en vie et décide de partir les chercher. comme il est shérif, il passe au commissariat prendre son uniforme (ah la valeureux représentant de la loi xD) mais aussi un arsenal de fou (flingues, fusils, munitions etc). il prend la route d'Atlanta, pensant que si les survivants ont besoin de ressources ils en trouveront en ville...

je n'ai vu que 2/3 épisodes pour l'instant et c'est horrible comme c'est stressant alors que la narration est plutôt lente. la mise en scène est impeccable, les acteurs très convainquant, surtout Rick qui découvre tout alors que les autres vivent depuis "longtemps" dans cette apocalypse.

je tire mon chapeau aussi aux zombies, parce que même si les maquillages sont des "oeuvres d'art" (j'me comprend xD) ça ne fait pas tout !! je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais quasiment tous les plans des zombies sont visuellement splendide : le cadrage, les mouvements, les vues du ciel sur une foule de zombies... ce sont eux les vrais "stars" et ils sont très bien mis en valeur.

petite recommandation quand même : à ne pas regarder si vous n'aimez pas les zombies, et si vous avez du mal avec le sang et les boyaux... les scènes de dégommages de zombies n'y vont pas à la légère : les têtes explosent en 1er plan, il faut s'y attendre !!

dernier détails qui tue : la musique de la série est composée par Bear McCreary, le môssieur-musique de Battlestar Galactica [THE WALKING DEAD] présentation de la série 10703

Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [THE WALKING DEAD] présentation de la série Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[THE WALKING DEAD] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] présentation de la série   [THE WALKING DEAD] présentation de la série EmptyJeu 18 Nov - 17:20

je ne connaissais pas, j'ai découvert grâce à ta présentation!
j'aime bien mais c'est vrai que les zombies foutent sacrément les jetons affraid
la narration est effectivement lente (bon y'a des longueurs) mais l'histoire est quand même pas mal faite....
par contre quelques aspects ne me plaisent pas comme les relations de couple un peu stéréotypées: le couple principal en conflit avant zombieland, elle qui a une aventure avec le meilleur pote, et zou revlà le mari et c'est reparti comme avant... bof! et le couple dont le mari est violent mouais...
cela dit il y a des personnages intéressants voire attachants (le père et son fils au début avec le dilemme de tuer la mère-zombie, le jeune asiatique est sympa ) mais T-Dog et le raciste un peu caricaturaux....
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [THE WALKING DEAD] présentation de la série Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[THE WALKING DEAD] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] présentation de la série   [THE WALKING DEAD] présentation de la série EmptyJeu 18 Nov - 18:15

HS : AAAAHHHHHHHHHHHHHHHH comme ils sont trop beaux tes nouveaux habits, grande classe la bann, j'adore [THE WALKING DEAD] présentation de la série 484370

Sinon moi j'ai toujours peur des zombies lol (donc j'ai pas regardé) mais comment elle est la BO alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [THE WALKING DEAD] présentation de la série Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[THE WALKING DEAD] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] présentation de la série   [THE WALKING DEAD] présentation de la série EmptyJeu 18 Nov - 18:41

Spoiler:

edit :nanou : euh oui faut prévenir quand même, quand tu mets des photos de zombies... [THE WALKING DEAD] présentation de la série 104468 et puis tu aurais pu choisir une photos de The Walking Dead, ils sont mieux fait [THE WALKING DEAD] présentation de la série 97793
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [THE WALKING DEAD] présentation de la série Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[THE WALKING DEAD] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] présentation de la série   [THE WALKING DEAD] présentation de la série EmptyJeu 18 Nov - 18:43

[THE WALKING DEAD] présentation de la série Pleure-216b6 j'ai cliqué bêtement....

C'est malin [THE WALKING DEAD] présentation de la série 44649
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [THE WALKING DEAD] présentation de la série Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[THE WALKING DEAD] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] présentation de la série   [THE WALKING DEAD] présentation de la série EmptyJeu 18 Nov - 19:34

désolée... [THE WALKING DEAD] présentation de la série 325372 j'ai pas pu résister [THE WALKING DEAD] présentation de la série 97793
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [THE WALKING DEAD] présentation de la série Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[THE WALKING DEAD] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] présentation de la série   [THE WALKING DEAD] présentation de la série EmptySam 20 Nov - 15:53

Sun, la musique elle est super oppressante et se fond tellement bien dans l'histoire qu'on y fait pas vraiment attention au début tellement on est dans le stress de l'action [THE WALKING DEAD] présentation de la série 44649

mais pour l'épisode 3 j'ai fait attention, et en fait la musique fait très flipper, je pense même sans les images elle doit bien mettre la pression !

et voici le superbe générique :

Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [THE WALKING DEAD] présentation de la série Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[THE WALKING DEAD] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] présentation de la série   [THE WALKING DEAD] présentation de la série EmptyJeu 25 Nov - 18:28

Je vais essaye de voir le premier épisode samedi j'ai survolé ton poste pour pas me spoiler, ça semble pas mal surtout que j'adore les histoires de zombies enfin si c'est comme Resident Evil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [THE WALKING DEAD] présentation de la série Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[THE WALKING DEAD] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] présentation de la série   [THE WALKING DEAD] présentation de la série EmptySam 27 Nov - 12:14

euh je pense pas que ça soit comme Resident Evil mais si tu aimes les zombies, tu a des chances d'aimer la série [THE WALKING DEAD] présentation de la série 34524
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

[THE WALKING DEAD] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] présentation de la série   [THE WALKING DEAD] présentation de la série EmptyLun 29 Nov - 10:01

c'est beaucoup plus flippant que Resident evil [THE WALKING DEAD] présentation de la série 155857 , c'est une vraie boucherie, c'est écoeurant [THE WALKING DEAD] présentation de la série 44649 au niveau du générique je trouve Sarah trés souriante par rapport au autres acteurs [THE WALKING DEAD] présentation de la série 58584
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [THE WALKING DEAD] présentation de la série Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[THE WALKING DEAD] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] présentation de la série   [THE WALKING DEAD] présentation de la série EmptyJeu 6 Jan - 14:36

J'ai enfin vu l'épisode I, je ne suis vraiment pas déçue. Les premières minutes un peu longues j'avoue, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. D'ailleurs quand Rick sort de l'hôpital ça m'a fait penser à Resident Evil II, ça commence un peu comme ça. Mais quand il fait la rencontre avec le gars et son fils tous s'accélère enfin donc ça deviens plus intéressante.

Comme vous j'ai trouvé certaines scènes longues.

Stress, suspense, de bons acteurs, Rick est vraiment bon je ne connaissais pas cet acteur idem pour le black.

On a eu aussi droit à de belles scènes : Quand il croit rêver, celle sous la douche j'ai beaucoup aimé et une scène bouleversante quand le mec (je ne connais pas son prénom) essaye de tuer "sa femme zombie" [THE WALKING DEAD] présentation de la série 545475

Sinon je pensais voir Sarah Wayne Callies plutôt dans l'épisode. Elle a drôlement changé depuis Prison Break. Les retrouvailles promet d'être houleuse entre Rick et Lori, quel pourrit son coéquipier : evil:

La scène finale est top ! Et puis quelqu'un a vu Rick dans le char, il n'est plus seul !

Dans l'épisode I ils n’ont pas encore expliqué pourquoi ils sont tous infectés ?

Comme toi Nanou je trouve que les zombies sont très bien faits. Le générique est pas mal très angoissant idem pour la BO.

Ps : Jess je n’ai pas trouvé ça plus flippant que Resident Evil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [THE WALKING DEAD] présentation de la série Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[THE WALKING DEAD] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] présentation de la série   [THE WALKING DEAD] présentation de la série EmptyJeu 6 Jan - 16:24

t'inquiète pas Soraya, dans les épisodes suivants tu auras des réponses [THE WALKING DEAD] présentation de la série 97793

j'ai commencé à lire le comic dont c'est adapaté, et c'est super bien ! évidemment il y a des détails qui changent pour plus de "commodité scénaristique" (notamment au niveau des personnages qui meurent, comment et quand xD), et je dois dire que le Rick du comic est quand même vachement plus dégourdi que celui de la série [THE WALKING DEAD] présentation de la série 44649

et sinon Rick c'est Andrew Lincoln, que tu as surement vu dans Love Actually (c'est celui qui drague Kiera Knightley avec ses panneaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [THE WALKING DEAD] présentation de la série Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[THE WALKING DEAD] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] présentation de la série   [THE WALKING DEAD] présentation de la série EmptyJeu 6 Jan - 17:01

HS :clap ta bann [THE WALKING DEAD] présentation de la série 155857 elle me donne trop envie de voir le film : trop fort [THE WALKING DEAD] présentation de la série 10703 [THE WALKING DEAD] présentation de la série 416102

et je me suis acheté le pilote (ou toute la S1 je ne sais pas lol) de la série au Viêt Nam, mais je ne l'ai pas encore vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [THE WALKING DEAD] présentation de la série Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[THE WALKING DEAD] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] présentation de la série   [THE WALKING DEAD] présentation de la série EmptyJeu 6 Jan - 17:30

Merci Nanou pour les précisions et maintenant que tu le dis je vois parfaitement qui est Rick :)

HS: Merci [THE WALKING DEAD] présentation de la série 814823 j'en ai fait quelques unes sur Resident Evil : Afterlife il sort fin janvier en
dvd. Je les mettraient dans mon topic à l'occasion. Je pense que tu vas aimer c'est vraiment pas mal, moi qui suis pas trop SF en générale j'ai pas mal accroché ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [THE WALKING DEAD] présentation de la série Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[THE WALKING DEAD] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] présentation de la série   [THE WALKING DEAD] présentation de la série EmptyJeu 6 Jan - 18:37

HS : et puis il ya Went [THE WALKING DEAD] présentation de la série 843936 je n'avais pas pu venir en Septembre mais j'ai bien pensé à vous ^^

et waouh alors poste les vite [THE WALKING DEAD] présentation de la série 10703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [THE WALKING DEAD] présentation de la série Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[THE WALKING DEAD] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] présentation de la série   [THE WALKING DEAD] présentation de la série EmptyDim 28 Aoû - 12:54

trailer de la saison 2 [THE WALKING DEAD] présentation de la série 10703



on doit y voir principalement des extraits du premier épisode, parce que si toute la saison 2 est sur cette scène sur l'autoroute ça va être long xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[THE WALKING DEAD] présentation de la série Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] présentation de la série   [THE WALKING DEAD] présentation de la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THE WALKING DEAD] présentation de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1
» [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 2
» [SG1] Présentation de la série
» Présentation de la série
» [SGA] Présentation de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: The Walking Dead :: La Série-
Sauter vers: