Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4

Aller en bas 
+17
Gribouille
lolipop2
KevFB
Addict-Series
wentygirl
kooco
Leninha
audrey
pisinat
Cursed Angel
zabou
valou92
dblelu
Addiwent
s.o.f.y.
Angie
soraya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 EmptySam 17 Jan - 19:08

Encore quelques pics

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 L_9af710 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 E061ed10 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Df8f3c10 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 79498e10
Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 5483c910 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 83e61710 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 6c0ed810
Citation :

A couple days ago we were told that we couldnt walk into the main part of the lobby due to some filming. No one knew what but me being real interested in seeing something good eventually found out it was Prison Break. So yesterday sure enough at 2pm in the afternoon they blocked off the main lobby entrance and me and a co-worker went out to check it out or I should say go celebrity sighting or stalking LOL
Note: All pics posted here came off my bad camera phone
As soon as we walked outside we see William Fichtner most notably the bank manager in Dark Knight who gets blown away by the Joker LOL..he always plays bad guys or aholes in TV/movies.... so we see him eating "healthy" ... celery and other veggies but dipping it in ranch hahaha.... eventually we see a bald head and we go is that Wentworth? nope its the other brother Dominic Purcell and he is also attacking the craft services (aka food buffet).

At this point we are just kinda in awe of seeing "celebrities" hahaha and none of us wants to go walk up to them or anything just to say hi or can we get a pic kind of thing. At this point I finally realized I recognized another actor that I had no idea was even in this TV show but am I shocked? Michael Rapport!
Eventually we go back into the lobby as they start filming inside the bank that they converted to Miami Dade Bank (I guess Long Beach really does look like Miami)....and during this we see Michael Rappaport with Dominic

They were filming the guys coming out of the bank rushing or running away ...they did this a couple times...had to come back for another shot

We eventually learned that they were filming the whole thing backwards...so as the afternoon went on they were filming the beginning of the "bank" portion where they are talking about something (all I can see if them on the little director cameras hahaa)
Some coworkers (females) were all drooling over Dominic and wanting to take a pic or see more of him) and one of the security females all loud was like "ooooh baby i want a picture with Michael Rappaport!!" and this one crew guy turns out and says... "No... you dont! Trust me you dont want a picture with him... really just dont bother you dont!" hahahaha and you know I can see why... I saw Michael being a diva kinda complaining a lot to this one guy beig a whiny ass. Eventually Dominic comes close to use and after getting the nerves to ask I was like "DOMINIC" haha he was just 5 feet away..."Can I take a picture??" He nods like yes...and man everyone jumps in front me to want me to take one of them with him. I was like WTF man IIIII was the one who asked!! hahahaa and let me tell you... in all pics taken he came out SERIOUS in all pics haha never smiled

It was a real fun day indeed! I hear our office is trying to get CSI Miami to film some office scenes in the suites that my offices is located...wowza!!!

source
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:41

MDM@exco qui a vu Went il y a pas longtemps devant son travail, a vu aujourd'hui le tournage de PB s'installer à coté de son travail donc tout s'explique lol

Whores, guess who is filming right by my office??? Prison Break!
So to those who still doubt he is stalking ME... How do you explain WM crossing the street right in front of my bus and now this?

So on my way to pick up my lunch, I notice a bunch of trailers and since I promised Savage I would be diligent checking out every film crew in my path (and in LA this is practically EVERYDAY! - Don't ever say I don't love you, Whore) I did. Well, it didn't take me long to find out it was Prison Break. No, I didn't see any of the cast and I only stayed a few minutes to take the following pics for you guys since we are on a drought.

I know it's not much, but better than nothing, right?

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 32109210 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 32108810 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 32100410
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 16:07

Traduction du post de samedi. J'ignore si la personne qui raconte l'histoire est un homme une ou une femme donc veuillez d'avance m'excuser si je fait erreur en mettant le tout au féminin Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 843936

Il y a deux ou trois jours on nous a dit que nous ne pouvions pas aller dans le hall principal parce qu’il filmaient. Personne ne savait quoi mais moi j’étais vraiment intéressée de voir quelque chose de bien, et finalement j'ai découvert que c’était Prison Break. Alors hier à 2 heures de l’après-midi ils ont bloqué l’entrée du hall principal et moi et un collègue sommes allés regarder ou devrais-je dire que nous y sommes allés pour observer et suivre les célébrités LOL
Alors que nous étions à l’extérieur nous avons vu William Fichtner le directeur de banque le plus notable dans Batman qui a été éliminé par le Joker LOL il joue toujours des rôles de méchants à la TV ou dans les films… Donc, nous l’avons vu en train de manger « sainement »… du céleri et d’autres légumes mais en les immergeant dans une sauce ranch hahaha… Finalement nous voyons une tête chauve et nous faisons genre « est-ce que c’est Wentworth ? » Et non, c’est l’autre frère, Dominic Purcell et il est aussi en train d’assaillir le service (c’est-à-dire le buffet de nourriture).

A cet instant nous sommes juste en admiration devant ces célébrités hahaha et personne ne veut aller vers eux juste pour dire « salut » ou « pouvons-nous prendre une photo » ce genre de choses. A ce moment là je me suis finalement rendue compte que j’avais reconnu un autre acteur dont j’ignorais même qu’il jouait dans cette série TV mais suis-je choquée ? Michael Rapaport.
Pour finir nous retournons dans le hall alors qu’ils sont en train de filmer dans la banque qu’ils ont fait passé pour la Miami Dade Bank (je suppose que Long Beach ressemble vraiment à Miami)… et pendant ce temps nous voyons Michael Rappaport avec Dominic.
Ils filmaient les gars sortant en hâte de la banque ou s’enfuyant… Ils l’ont fait deux ou trois fois… et sont revenus pour une autre scène.

Nous avons finalement appris qu’ils filmaient la plupart des choses à l’envers… Donc quand est arrivé l’après-midi ils ont filmé le début de la scène de la banque où ils parlaient de quelque chose. Quelques collègues (féminines) étaient en extase devant Dominic et voulaient prendre des photos ou en voir plus) et une des femmes de la sécurité à crié « ho bébé je veux une photo avec Michael Rappaport !!! » Et un gars de l’équipe s’est retourné et a dit « Non… vous ne voulez pas ! Croyez-moi vous ne voulez pas prendre une photo avec lui… vraiment ne vous dérangez pas ! » Hahaha et vous savez je sais pourquoi… J’ai vu Michael faire la diva il se plaignait beaucoup à ce gars en étant désagréable. Finalement Dominic

Pour finir Dominic s'est approché et après avoir hésité à force de me dire "DOMINIC" haha il était juste à 1m50 de moi... j’ai demandé "Puis-je prendre une photo ?" Il a fait un signe de tête signifiant oui... et tout le monde s'est précipité sur moi en voulant que je prenne l'un d’entre eux en photo avec lui. J'étais comme l'homme de WTF, j'étais celle qui avait posé la question !!! Hahahaa et laissez-moi vous dire... sur toutes les photos il est SERIEUX, sur toutes, hahaha jamais il n'a souri.

C'était en effet une journée vraiment amusante ! J'ai entendu dire que notre bureau a essayé de faire en sorte que les Experts Miami viennent filmer quelques scènes dans notre immeuble à proximité de mon bureau... wowza!!!
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 17:51

Citation :
il joue toujours des rôles de méchants à la TV ou dans les films…
Roh maintenant c'est un gentil lol

Citation :
J’ai vu Michael faire la diva il se plaignait beaucoup à ce gars en étant désagréable

je suis étonnée de sa part je ne l'imaginait pas comme ça Suspect

Citation :

jamais il n'a souri.

Je confirme limite ça lui arracherait la g***** de montrer ses dents...

Donc d'après ce qu'il dit la team serait toujours à Miami enfin dans la série Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 443642
C'est le rêve ça qu'une série vienne tourner sur ton lieu de travail mais je suppose que c'est des choses qui arrive souvent à LA, ça doit plus les choquer. Ils ont de la chance quand même.

Merci encore ma tite Addi ! Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 503992
Ho je suppose que c'était un gars vu la photo lol mais c'est pas grave Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 196820
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 19:45

speedy-soraya a écrit:
Merci encore ma tite Addi ! Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 503992
Ho je suppose que c'était un gars vu la photo lol mais c'est pas grave Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 196820

lol! Bah j'ai pas percuté si c'était la même personne qui était sur la photo que celle qui racontait le truc parce qu'à un moment donné la personne dit que tout le monde s'est jeté sur elle pour qu'elle les prenne en photo... Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 92448

speedy-soraya a écrit:
C'est le rêve ça qu'une série vienne tourner sur ton lieu de travail mais je suppose que c'est des choses qui arrive souvent à LA, ça doit plus les choquer.

En tout cas, selon ce que dit MDM ça a l'air d'arriver pratiquement tous les jours en effet donc, oui les habitants de LA sont des sacrés chanceux mais comme tu dis ils doivent être blasés à force... Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 196820

Moi aussi je suis étonnée d'apprendre que Michael Rappaport fasse sa diva sur le tournage mais je préfère ne pas y accorder trop d'importance sachant que les même rumeurs ont circulé sur un autre acteur et que je n'y crois pas une seule seconde... Et puis tout le monde a ses bons et ses mauvais jours Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 252115
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 21:11

Encore des pics mais pas de Went :(

Shooting Prison Break

This is the second day of the Medicine Meets Virtual Reality 17 conference and the day started with a real surprise. They are shooting the Prison Break series outside the hotel. Those who were expecting to see some interesting reviews and slides please forgive me, but there have been only a few presentations and posters so far. So let’s see now how they are shooting Prison Break (I uploaded the images in better quality to Flickr):


If you want to follow the conference live, please follow my account on Twitter or the #mmvr17 hash tag.
Feel free to join the discussion on Twitter and share your slideshows on Slideshare.net.
The next post will focus on the conference, I promise.


Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_182642-3212536813 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_182643-3212539819 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_182644-3212543371 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_182645-3212544525 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_182646-3212545699 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_182647-3212547807 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_182650-3212549385 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_182652-3213379784 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_182653-3213381202 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_182654-3213383036 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_182656-3213384026 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_182657-3213386006 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_182658-3213386560 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_182659-3213388758 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_182660-3213391366

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 21:26

Punaise elles sont énormes ces photos ! Y'a une foule pas possible, c'est juste grandiose ce genre de chose ! Surprised Et rien que le panneau me file la chair de poule. Qu'est-ce que je donnerais pas pour bosser là-bas ! Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 586998

Merci pour toutes ces news et ces pics Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 608172
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 7:29

Yesterday during my lunch, I went to a store (where they know me) and one of the girls working there said to me: "Last week I thought of you, Prison Break was filming outside!" She knows of my obsession because she (along with her coworkers) have developed my Went/Dom/PB pictures. She also said: "So and so got pictures, ask him so he can show them to you". Keep in mind, this person who took the pictures has never met me or even spoken to me so I felt weird asking. Then I thought, "Oh, fuck it! I'm asking".

He was very sweet and showed me the pictures along with a 30 second video he took of Dom. Sorry to report he didn't take any pictures of Wentworth. He did however told me that both Dom and Wentworth were there along with "the FBI guy" (not sure if he meant Mahone or someone else). He claims to watch the show, but couldn't remember the characters/actors names so he said: "Yeah, both the big brother and the little brother were here. I asked the big one for a picture and he graciously agreed, but he did look grumpy" Dom, grumpy? He's such a liar, I'm going to kick his arse! LOL.

So long story short, I was bold enough to ask him if he would give me copies of the pictures along with the video and... he agreed! See? It pays to be a Whore! He only took about 3 or 4 pictures, but I don't care. Dom is wearing a suit in them!!!

Wish me luck, I'm going back there today to get the copies. Cross your fingers that he didn't change his mind, and most importantly... that he gives me permission to post the pics here.

On voit la doublure de Went de dos
Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 32112710Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 32367210Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 32375410

merci beaucoup à MDM@exco
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 8:45

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 32112710

Ha ouais ! Quand même ! Surprised Vous avez vu les horaires !? Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 178550 C'est des longues, longues, longues journées quand même ! A part ça, ça doit quand même être assez fantastique de vivre là-bas, il doit se passer des tonnes de trucs tous les jours et partout ! Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 34524 Genre tu peux pas sortir de chez toi sans ton appareil photo sinon c'est presque un crime.

Et sinon, Dom qui semblait grincheux lol! C'est possible ça ? Laughing Ok, je sors... Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 235298
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 21:59

Went et sa doublure qui font des singeries

Wentworth Miller and his stunt double get all tangled up in rope as they shoot scenes from the last episodes of Prison Break on Friday (January 30) in Marina del Rey, Calif.

Earlier this month, FOX announced Prison Break would be canceled because it had become “played out.”

Prison Break returns with new episodes starting Friday, April 17. Tune in!


Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_190971-wentworth_ Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_190972-wentworth_ Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_190973-wentworth_ Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_190974-wentworth_ Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_190975-wentworth_ Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_190976-wentworth_ Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_190977-wentworth_ Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_190978-wentworth_ Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_190979-wentworth_ Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_190980-wentworth_
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 EmptySam 31 Jan - 0:19

Merci pour ces photos, Soraya! Ca faisait longtemps!!!
J'aim bien celle là. Il est mieux en T-shirt qu'en pull....Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_190972-wentworth_
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 EmptySam 31 Jan - 7:58

encore quelques unes

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 210Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 110 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 310
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
lolipop2
Went_ Angel
Went_ Angel
lolipop2


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2008

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 EmptySam 31 Jan - 12:48

Merci pour ces photos! Il a l'air super content de tourner!

Je me trompe où sur certaines c'est une doublure et pas Went? :face:
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 EmptySam 31 Jan - 13:15

Oui c'est la doublure, d'ailleurs je trouve qu'il l'utilise souvent.

D'autre pics en HQ.Si ça ce trouve c'est les dernières photos sur le tournage de PB snif!

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_191330-300191 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_191330-300191 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_191332-3001092 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_191333-3001093 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_3_191334-300109001 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_191335-3001090001 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_191343-30010989 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_191344-3001090001
Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_191358-january302 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_191359-january302 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_191360-january302 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 TM_2_191361-january302


Dernière édition par speedy-soraya le Sam 31 Jan - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 EmptySam 31 Jan - 13:26

speedy-soraya a écrit:
Went et sa doublure qui font des singeries

Wentworth Miller and his stunt double get all tangled up in rope as they shoot scenes from the last episodes of Prison Break on Friday (January 30) in Marina del Rey, Calif.

Earlier this month, FOX announced Prison Break would be canceled because it had become “played out.”

Prison Break returns with new episodes starting Friday, April 17. Tune in!

Traduction :

Wentworth Miller et sa doublure s'emmêlent dans une corde alors qu'ils tournent une scène du dernier épisode de Prison Break le vendredi 30 janvier à la Marina del Rey, en Californie.

Plus tôt ce mois-ci, la FOX a annoncé que Prison Break s'arrêterait parce que la série s'était "essouflée".

Prison Break revient avec de nouveaux épisodes le vendredi 17 avril. Allumez le poste !


Voilà qui devrait répondre à ta question Loli ! Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 196820
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 EmptySam 31 Jan - 21:46

Je ne sais pas si elles seront les dernières photos... D'après les casting sides, ils commencent à attaquer le tournage de l'épisode 21, qui devrait se prolonger jusqu'au 9 février.... Le tout est de savoir s'ils tourneront bien 24 épisodes ou pas? :face:
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 14:04

Encore d'autre photos du même jours on voit même la belle SWC

photos
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 14:46

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 608172 Merci pour les photos Soraya, mais dis donc de profil qu'est-ce qu'il a pris comme fesse le Went... Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 124205
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays : Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Es10
Date d'inscription : 07/10/2008

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 16:59

on peu pas etre est avoir été Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 358258 on prend on perd c'est la vie Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://kooco13.skyrock.com/
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 9:21

Photos sur le tournage le 20/02/09 et y a Sucre !!!!!!!

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Efbd6610 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Bfe95a10 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 25b16c10 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 6b513d10 Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 5ee45f10

D'autre photos :
On the set

Je me demande c'est qui le petit bout et SWC elle est de plus en plus belle et ses cheveux on bien poussé
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 9:35

Ca ne peut pas être le tit bout de Sarah je te rappelle que c'est une petite fille qu'elle a eu... Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 196820 Sinon vrai elle est magnifique dessus... Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 603269

Merci pour les photos...même si y'a des revenants dessus... Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 124205
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 9:46

Oui je sais que c'est pas son enfant mais je me demande à qui il est ou si c'est un personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays : Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Es10
Date d'inscription : 07/10/2008

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 13:31

super!!!!!! Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 784494 il est là papy Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 196820

merci pour les photos j'ai hate de voir comment il va réintégrer le groupe nikel rendeer


Dernière édition par kooco le Dim 22 Fév - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kooco13.skyrock.com/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 13:48

Quel plaisir de les revoir Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 34524 Il faut en profiter, c'est bientôt les dernières... Il ne doit pas faire bien chaud, ils ont tous les manteaux hors tournage.
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 14:14

Tu as raison, Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 337780 Ca a l'air de peler à LA en ce moment... Quel plaisir d'avoir enfin des photos, ça faisait un moment et Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 312184 est de retour!! Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 34524 Je suis contente car je n'avais pas du tout aimé son départ précipité dans l'épisode 16... Je vois que Dom aime toujours autant les paparrazi! Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 358258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4   Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos sur le tournage saison 1, 2 ,3 et 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FNL] Photos Promos Saison 1
» [FNL] Photos Promos Saison 2
» Photos Promo de la Saison 1
» [FNL] Photos Promos Saison 3
» Photos promotionnelle saison 1, 2, 3 et 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Prison Break :: Multimédia-
Sauter vers: