Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lincoln Burrows / Dominic Purcell

Aller en bas 
+8
lolipop2
linda
KevFB
zabou
Addiwent
jesswent
LBchaba
soraya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Lincoln Burrows / Dominic Purcell - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Lincoln Burrows / Dominic Purcell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Burrows / Dominic Purcell   Lincoln Burrows / Dominic Purcell - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:07

Citation :
"Je suis en train de créer une série pour une chaîne du câble. Faire cela serait l'étape suivante dans le monde de la TV. Il y a des opportunités. Pour moi il est simplement question de m'assurer que je suis heureux de faire ce que je fais."

J'attends de voir ça et d'en savoir plus sur le sujet de la série. C'est vraiment intéressant et visiblement ils ont tous le désir de passer à des choses nouvelles on dirai qu'ils ont ( Went et Dom) envi de prouver qu'ils ne sont pas que Linc et Mike de PB de casser leurs images qu'on leurs colle depuis 4 ans.
Mais c'est cool de voir qu'ils ne vont pas être au chômage et qu'on va encore entendre parler d'eux !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Lincoln Burrows / Dominic Purcell - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Lincoln Burrows / Dominic Purcell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Burrows / Dominic Purcell   Lincoln Burrows / Dominic Purcell - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 19:43

Une vidéo de Dom qui parle de surf c'est à la 1:07 je sais pas si c'est nouveau car il a des cheveux