Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Grey's] 7.12 Start Me Up

3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

Pays : [Grey's] 7.12 Start Me Up Eu10

[Grey's] 7.12 Start Me Up Empty
MessageSujet: [Grey's] 7.12 Start Me Up   [Grey's] 7.12 Start Me Up EmptySam 15 Jan - 15:58

7.12 Start Me Up

About Now ?
[Grey's] 7.12 Start Me Up Hko11910

La routine se réinstalle au Seattle Grace et les prmeières années arrivent. Chacun de nos internes hérite d'un-e protégé-e tandis que le Chief relance la compétition pour le poste de résident-chef.

Arizona essaie de retrouver sa vie d'avant...

L'épisode le plus faible de cette saison jusque là et la routine a repris beaucoup trop comme avant pour m'intéresser et me convaincre.

Genre j'ai trouvé le Chief très lourd avec Cristina, ok elle revient mais faire à ce point comme si de rien n''était, bref j'ai trouvé les sermons très lourds...

Idem les 1ères années et *oh un nouveau transfuge de Buffy* ne m'ont pas passionnés, pas plus lorsqu'on apprend qu'ils étaient là en "mission" et lol bonjour les conclusions de la mission, entre les fausses et les erronées, on va loin!

Sinon j'adore Teddy et son mari même si là aussi on a en a eu des tonnes encore avec le Chief qui décidément faisait la morale à tout le monde lol! Et l'autre truc lourd c'était la confession de Henry-seul-au-monde : je déteste voir les "ficelles" des scénaristes et comme je n'ai pas oublié que Teddy a rencontré Teddy le jour où il a demandé sa copine en mariage... qu'il a dit après qu'il l'aimait et tout ça mais qu'il avait besoin de son assurance, bref, je me demande où elle est passée la copine qui là a disparu de son speech "all-alone"... Mais bon on dira que c'était pour introduire le personnage et j'adore le personnage et la relation avec Teddy et bon, à quand le plus loin XD

Sinon funny-Miranda était excellente et m'a trop fait rire [Grey's] 7.12 Start Me Up 10703

Et pour finir alors Callie-Arizona c'était super lourd et je m'attendais au big pardon pour la fin et pas du tout à l'ENORME twist qu'on a la place affraid alors certes c'est logique mais l'épisode était tellement parti sur le pardon entre les deux que j'avais zappé et que je ne voyais pas ça arriver là, lol, j'espère que ça ne va trop faire le bordel et bien se passer pour tout le monde c'est pas gagné [Grey's] 7.12 Start Me Up 44649!!

Bref un épisode moyen mais qui se termine sur un twist de malade, au moins dans l'effet inattendu! Mais "what about now??"

Dernière édition par Sunjin le Ven 4 Fév - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue

Pays : [Grey's] 7.12 Start Me Up Fr10

MessageSujet: Re: [Grey's] 7.12 Start Me Up   [Grey's] 7.12 Start Me Up EmptySam 15 Jan - 16:22

pareil je me suis ennuyée !
des trucs très gonflants: Meredith et ses tests de grossesse, le chef et ses allusions, les nouveaux et l'attitude détestable des "anciens", le pompon étant Arizona.... rien n'oblige Callie à lui pardonner!
par contre le bébé de Mark je l'avais vu venir...
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

MessageSujet: Re: [Grey's] 7.12 Start Me Up   [Grey's] 7.12 Start Me Up EmptySam 15 Jan - 16:41

Moi aussi, mais pas à ce moment là, je veux dire, je m'y attendais à un moment ou un autre mais pas si tôt ^^

et bon Meredith et cristina se sont rattrapées avec leur interne "à la fin" et sans savoir qu'elles étaient évaluées et franchement l'interne de Meredith : un boulet, elle a pas eu tort Meredith!

Sinon [Grey's] 7.12 Start Me Up 44649 avec Karev quand même!

edit : pour le coup de Callie, oui, il y a un indice avec la remarque de Meredith juste avant en + ;) mais je m'attendais à la scène du pardon dans l'ascenseur et que nenni [Grey's] 7.12 Start Me Up 44649
soblue
House_Addict
soblue

Pays : [Grey's] 7.12 Start Me Up Fr10

MessageSujet: Re: [Grey's] 7.12 Start Me Up   [Grey's] 7.12 Start Me Up EmptySam 15 Jan - 17:49

Bailey a toujours été ma préférée, les autres m'intéressent moins et là je me suis régalée avec son bel infirmier!
c'est vrai que les jeunes sont un peu boulet mais les anciens oublient un peu trop vite qu'ils ont été à leur place et qu'il faut bien commencer un jour!
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

MessageSujet: Re: [Grey's] 7.12 Start Me Up   [Grey's] 7.12 Start Me Up EmptySam 15 Jan - 20:29

Honnêtement, les premières années n'étaient pas boulets : le timide inexpérimenté et celui d'Avery a même l'air chouette, mais la fille avec Meredith a texter tout le temps et vouloir prendre le mec sur la table en photo pour montrer affraid elle oui, et je crois pas qu'aucun de la bande ait eu ce genre de comportement pour moi très "hors-limite" .

Après le tombage dans les pommes ou le manque de confiance, ça oui, mais là comme j'ai dit les 3 étudiants je ne les ai pas trouvé boulet^^ et comme tu dis il faut bien commencer un jour ;)

pooka
Séries-Addict

MessageSujet: Re: [Grey's] 7.12 Start Me Up   [Grey's] 7.12 Start Me Up EmptySam 15 Jan - 23:17

un épisode moins exaltant certes mais quelle fin!! [Grey's] 7.12 Start Me Up 10703
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Grey's] 7.12 Start Me Up   [Grey's] 7.12 Start Me Up Empty

[Grey's] 7.12 Start Me Up
Page 1 sur 1