La routine se réinstalle au Seattle Grace et les prmeières années arrivent. Chacun de nos internes hérite d'un-e protégé-e tandis que le Chief relance la compétition pour le poste de résident-chef.
Arizona essaie de retrouver sa vie d'avant...L'épisode le plus faible de cette saison jusque là et la routine a repris beaucoup trop comme avant pour m'intéresser et me convaincre.
Genre j'ai trouvé le Chief très lourd avec Cristina, ok elle revient mais faire à ce point comme si de rien n''était, bref j'ai trouvé les sermons très lourds...
Idem les 1ères années et *oh un nouveau transfuge de Buffy* ne m'ont pas passionnés, pas plus lorsqu'on apprend qu'ils étaient là en "mission" et lol bonjour les conclusions de la mission, entre les fausses et les erronées, on va loin!
Sinon j'adore Teddy et son mari même si là aussi on a en a eu des tonnes encore avec le Chief qui décidément faisait la morale à tout le monde lol! Et l'autre truc lourd c'était la confession de Henry-seul-au-monde : je déteste voir les "ficelles" des scénaristes et comme je n'ai pas oublié que Teddy a rencontré Teddy le jour où il a demandé sa copine en mariage... qu'il a dit après qu'il l'aimait et tout ça mais qu'il avait besoin de son assurance, bref, je me demande où elle est passée la copine qui là a disparu de son speech "all-alone"... Mais bon on dira que c'était pour introduire le personnage et j'adore le personnage et la relation avec Teddy et bon, à quand le plus loin XD
Sinon funny-Miranda était excellente et m'a trop fait rire
Et pour finir alors Callie-Arizona c'était super lourd et je m'attendais au big pardon pour la fin et pas du tout à l'ENORME twist qu'on a la place
alors certes c'est logique mais l'épisode était tellement parti sur le pardon entre les deux que j'avais zappé et que je ne voyais pas ça arriver là, lol, j'espère que ça ne va trop faire le bordel et bien se passer pour tout le monde c'est pas gagné
!!
Bref un épisode moyen mais qui se termine sur un twist de malade, au moins dans l'effet inattendu! Mais
"what about now??"