Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [House md] 7.11 "family practice"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.11 "family practice" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.11 "family practice" Empty
MessageSujet: [House md] 7.11 "family practice"   [House md] 7.11 "family practice" EmptyLun 24 Jan - 17:49

Date 1ère diffusion sur la Fox :

Titre VO = "family practice"

Résumé =

La mère de CUDDY : Arlene ( guest- star Candice BERGEN ) est admise à Princeton- Plainsboro après s’ être plaint de symptômes inhabituels, mais, l’ entêtement d’ Arlene implique qu’ elle insiste pour que le cas soit retiré à HOUSE, le contraignant à traiter sa patiente avec des méthodes non- conventionnelles et illégales. HOUSE ordonne à son équipe de suivre son exemple et ils découvrent des anecdotes sur la vie privée d’ Arlene qui ont été épargnées à CUDDY et à sa soeur LUCINDA ( guest- star MARSHALL ).
Pendant ce temps, l’ ex- épouse de TAUB, RACHEL le met en relation avec son frère lequel l’ embauche pour un travail en échange de revenus nécessaires., ce qui se solde par un risque physique et émotionnel.
Par après, CUDDY accorde sa confiance à HOUSE en vue de s’ assurer que sa mère reçoive le traitement approprié, avec en tête de cortège l’ étudiante en médecine MASTERS pour réévaluer sa responsabilité dans la pratique à partir d’ un code d’ éthique ( Par le livre ) tout en suivant les ordres de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.11 "family practice" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.11 "family practice" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.11 "family practice"   [House md] 7.11 "family practice" EmptyMer 9 Fév - 16:11

bon ben voilà encore un épisode qui me laisse un avis mitigé!
j'ai trouvé cet épisode très sombre... tant dans l'ambiance extérieur (orage pluie manque de lumière) que dans les intrigues (Taub et sa femme, les sentiments de la mère...) ça m'a un peu dérangée, ça n'est pas très housien et le "comique" des débuts me manque vraiment... ce ne sont pas les quelques traits de House (comme le "lupus") qui changent les choses
beaucoup de déjà vu aussi: la morgue, le comateux, la gamine qui est tournée en bourrique mais qui tient bon, dit la vérité et joue le rôle de garde-fou.....
finalement je me dis que si House s'arrête, je ne regretterais pas beaucoup.... alors qu'on m'aurait fait ça dans les 3 ou 4 premières saisons ça aurait été un crève-coeur!
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[House md] 7.11 "family practice" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.11 "family practice"   [House md] 7.11 "family practice" EmptyMer 9 Fév - 21:44

oui, j'ai trouvé l'épisode très sombre également dans tous les sens du terme.... le côté caustique est moins présent mais ... j'espère que cela reviendra [House md] 7.11 "family practice" 83710
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md] 7.11 "family practice" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md] 7.11 "family practice" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.11 "family practice"   [House md] 7.11 "family practice" EmptyDim 13 Fév - 13:47

7.11 Family Practice

Give me my patient back!
[House md] 7.11 "family practice" House710

Que cette saison est laborieuse! Effectivement rien d'original dans cet épisode même si ça faisait longtemps que la "solution" médicale ne relevait plus d'un facteur extérieur et du coup, pour une fois la résolution m'a plu et on en France les prothèses sont en zircon (merci [House md] 7.11 "family practice" 337780 ) donc on ne risque rien mais bon ^^

Seuls points positifs : le face à face House/Cuddy où House lui déballe ses 4 vérités rapport à sa mère, c'est aussi intéressant pour Cuddy seule que pour la "relation" des deux.

Après tout ce ramdam alors que Cuddy est la cheffe et aurait pu tout résoudre dès le début est très ridicule mais bon, ça débouche sur cette confrontation (qui aurait du avoir lieu au bout de 10 mn de l'épisode mais bo lol)...

L'explication Cuddy/mother sur "pourquoi tu m'aimes moins" était un peu too much, mais bon...

Idem pour Taub, tout ça pour une évidence "you're a crappy husband but you're a good man"... : laborieux.

Masters : au moins une qui a de la personnalité et qui se tient à ce qu'elle pense même si House la fait tourner en bourrique jusqu'au bout! Cuddy a toujours couvert l'homme qu'il est et ce qu'il représente pour elle, jamais le médecin, mais bon... comme j'ai trouvé tout ce "problème" tiré par les cheveux et artificiel... bref!

J'ai par contre bien aimé la réalisation "sombre" qui a donnée de très beaux plans....

Mais bon, cette saison est la saison de l'ennui... que c'est long....



Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[House md] 7.11 "family practice" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.11 "family practice"   [House md] 7.11 "family practice" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House md] 7.11 "family practice"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 7-
Sauter vers: