Tandis que Meredith conduit les essais cliniques sur l'Alzheimer, Karev se heurte de plein fouet au Docteur Fields. Avery de son côté se retrouve dans la peau d'un agent secret.Un épisode très sympathique et efficace : humour et émotions sont au rendez-vous (et la bébé-story prend mois de place même si c'est l'hallu comme la grossesse est traitée comme une maladie, bref).
Humour avec Cristina très en forme et son sympathique échange avec Owen (et on retrouve enfin un couple complice, ça fait plaisir) et
avec sa conclusion sur Cristina qui a un mari qui l'aime comme Meredith, mais aucune proposition pour 2 prix potentiels loool "Then I guess you're screw!"
Humour également avec la petite amie tatouée de Papa Grey et le duo Cristina/Meredith face à Little-Grey : énorme!
Emotions avec l'opération du bébé, l'essai sur l' Alzheimer et le choix de Meredith, la gynéco-obstétricienne dans la salle d'observation avec Karev, Karev, valeur sure depuis 2 saison et le craquage de Lexie qui (une fois encore) doit grandir mais bon!
Bon, j'aime bien Karev et la gynéco et je ne sais quelle accent elle a, mais j'adore sa façon de parler, hyper trainante!
Sinon, le mari de Teddy est absent, mais comme il est malade et soigné au Seattle, on va le revoir, je ne suis pas inquiète^^
Reste le cas Avery où je n'ai pas tout compris car au final, il trompe Lexie et Mark, et c'est Mark qui connait si bien Lexe qu'il sait comment la faire s'épancher, mais bon, le petit Jackson, une copine ça ne pourra lui faire que bien XD ais pour Lexie, euh..... je ne suis pas convaincue...
Après le trio Mark/Callie/Arizona dans "l'appart du bonheur" euh, je ne suis pas convaincue non plus, les trois ensemble le matin et le soir, j'adhère pas vraiment, même s'ils ont déjà partagé lit et SDB mais bon lol!
Sinon, intervention efficace et percutante d'Owen face aux 2 jackass! Très concis et pédagogue! Et re-devient intéressant, ça fait plaisir.