Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: [Private Practise] 4.17 A Step Too Far Lun 28 Mar - 12:32 | |
| 4.17 A Step Too FarYou're toughtBut fair! And you like it dont'you Violet a publié son livre et doit faire face aux critiques enthousiastes mais aussi à une moins bonne. Addison est malade et doit gérer un cas difficile.bon pour River Song Marla Tompkins interprété par Alex Kingston, même si le rôle est très River Song justement, et que la storyline a des airs de déjà vu (The L World) mais bon, ça fait du bien de voir un personnage pétillant et piquant et Sheldon qui fait autre chose que le jambon dans le sandwich (copyright Soblue). La Addisam : boring et Addison avec la mine de déterrée qu'elle a assorti à un teint cireux, je ne crois pas qu'elle ait la grippe! Dommage pour la grossesse, j'y ai pensé de suite aussi, et puis bon, elle est quand même tombée enceinte de Mark, donc c'est un impossible un peu possible, mais non. J'ai encore bien aimé Amelia d'ailleurs, très fidèle et "supportive" dans ses amitié et une fille franche sur qui on peut on peut compter. Les cas médicaux : pff, je les ai trouvé lourdingue les deux, et sans surprise, c'est du déjà vu ici ou dans house, ou dans grey's et enb plus tiré à l'extrême du dramatique = aucun intérêt. Quant à Cooper, heureusement que sa meilleure amie est psy, parce qu'il a pas un problème non résolu avec les enfants... J'ai adoré le "Grow up" de Charlotte Et tiens après 15 épisodes sans un mot et un passage éclair (mais percutant) voilà que ça parle de Gabriel, tout ça pour dire qu'il attend Naomie dans sa chambre d'hôtel Violet et ses états d'âme quant à la sortie du livre ça ne m'intéresse pas non plus, on a eu droit, un peu, aux réactions de ses amièes c'était plus intéressant et ça aurait du lui donner un aperçu des réactions possibles. Il semble que non. Même si pointer sa façon de fonctionner à la séduction n'est pas fausse, et que c'est bien qu'elle en prenne conscience, j'ai trouvé que ça prenait un pêu trop de place à l'écran. | |
|
soblue House_Addict
Nombre de messages : 651 Age : 50 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Private Practise] 4.17 A Step Too Far Mer 30 Mar - 14:40 | |
| pour le copyright, je prête volontiers mon expression préférée! Addison pareil: j'ai tout de suite pensé grossesse mais vu son état ça donne pas envie! le cas du "ménage à trois" et du bébé pfffffffffffffffffffffff c'est du vu et revu sans intérêt! le cas du garçon plus sympa mais sans surprise, on était sûr qu'il irait à la lutte et en paierait les conséquences.... et le misérabilisme sur les problèmes de sous et les bourses scolaires pour s'ne sortir mouais (ça aussi ça revient dans toutes les séries) super surprise de voir Alex Kington que j'apprécie beaucoup (et envie de revoir "the doctor" et de savoir.....) | |
|