4.19 What We Have Here Addison revient à Los ANgeles et attend la réponse de Sam. Pendant ce temps alors qu'ils préparent leur mariage Charlotte et Cooper vont avoir à faire avec le prmeier mari de celle-ci.
Violet quant à elle reçoit une très mauvaise nouvelle en rapport avec son livre....What We Have Here.... arf et bien pas grand chose hélas...
Sans surprise Sam rompt avec Addison... (et lol elle aurait du rester à Seattle
Quand je pense qu'elle était venu là recommencer une nouvelle vie auprès de sa meilleure amie... triste bilan.... larguée par l'ex mari de celle-ci, l'amie est partie je passe sur sa liaison avec pete, bref, le perso mérite/tait mieux, je trouve ça un peu gâché finalement...
Charlotte et son ex : c'était nulllll, et pas intéressant, je passe...
Violet, j'ai eu peur aussi quand l'autre a débarqué dans son bureau, mais bon je suis un peu déçue de voir cette histoire revenir même si ça peut être logique, quant à la fille elle a qu'à changer de ville, c'ets grand les USA.... et rien de mieux pour repartir à zéro surtout avec un tel background....
Bref je suis déçue, je m'attendais à quelque chose de mieux.... je suis en train de décrocher....