Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: [Private Pratice] 4.20 Something Old, Something New Lun 9 Mai - 15:45 | |
| 4.20 Something Old, Something New Tandis que le mariage de Cooper et Charlotte approche, leurs familles respectives arrivent pour célébrer l'évènement, au grand dam du couple.
Pendant ce temps, une enquête et des auditions sont lancées sur les pratiques professionnelles de tous les médecins du practice... La licence de Violet n'est peut-être pas la seule en jeu...Bon je m'attendais à un truc gnangnan à cause du mariage et je dois dire que j'ai été de surprise en surprise : Naomie de retour (pas pour la fille de Dell ou l'agression de Charlotte mais pour le mariage oui, passons) et Gabriel, bon c'est grosse ficelle , mais des ficelles qui ont été une bonne surprise! Même si Gabriel son nouveau métier c'est d'attendre Naomie XD. Le mariage ensuite qui se fait, mais autrement, ben cool, car effectivement c'était la cérémonie de la loose la tronche de tous le monde vaut le détour XD L'enquête : pff, vite le résultat, leur défense, surtout celle de Violet devant la commission est pas convaincante. Elle l'est plus en dehors. Sam : quel con (je l'ai jamais aimé anyway" : Oui tu as raison Addison, du coup, je ne crois pas qu'on puisse être ami. Ben oui, comme j'avais dit, il voulais la fille qu'il avait pas eu à la fac et basta... Peuchère Amelia avec son ginger pas Ale sinon. Bref, rien de transcendant mais ce fut moins pire que je le croyais XD
Dernière édition par Sunjin le Ven 13 Mai - 17:15, édité 1 fois | |
|
soblue House_Addict
Nombre de messages : 651 Age : 50 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Private Pratice] 4.20 Something Old, Something New Ven 13 Mai - 16:24 | |
| contente de voir Gabriel et son discours avec Marion était touchant (et hop une Naomi d'emballée une!) le mariage effectivement bonne surprise le Addisam à la trappe et tant mieux... pour le cabinet l'avenir est sombre vu de l'extérieur c'est vrai qu'ils discutent beaucoup de leurs patients mais de l'intérieur on voit que c'est pour trouver des solutions (cf les conflits que ça a engendré c'est pas seulement du "gossip" comme le gars de la commission semble le penser) | |
|