soblue House_Addict
Nombre de messages : 651 Age : 50 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: [House md] 7.21 "the fix" Mar 10 Mai - 17:02 | |
| Date 1ère diffusion sur la Fox : 9 mai 2011
Titre VO = "The Fix"
Résumé =
When House and Wilson (Robert Sean Leonard) bet on a boxing match and disagree over the outcome, Wilson gives him exactly one day to pay up or prove him wrong. House presses the boxer (guest star Kevin Phillips) for more information to help prove his case and ends up attempting to breathe new life into the losing fighter’s career. Meanwhile, the team begins to suspect House may have another type of drug problem.
| |
|
soblue House_Addict
Nombre de messages : 651 Age : 50 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [House md] 7.21 "the fix" Mer 11 Mai - 16:32 | |
| bon encore un épisode pas très intéressant! le Huddy est pénible, la discussion Foreman/Cuddy était bien lourde! la patiente était comme d'habitude sans intérêt et traitée par-dessus la jambe avec tous les poncifs du genre (elle couche avec plusieurs gars donc maladie vénérienne, elle fait des bombes donc radiations... etc) le Hilson ne m'a pas fait rire je trouve de + en + que le rôle de Wilson tombe dans la caricature voire le grotesque! et le cas du boxeur était pénible aussi....sans compter House détruisant tout gratuitement (on est loin de Wilson et le kidnapping de la guitare) lreste House, se "droguant" à nouveau, évidemment c'est 13 qui découvre la vérité et la cache (c'est sa new BFF ou quoi? adieu Wilson...) et évidemment le médicament marche mais s'avère mortel ben tiens ça faisait longtemps qu'on n'vait pas vu House confronté à un choix cornélien.... pffffffffffffffffffff | |
|
Sunjin Firefly_Team
Nombre de messages : 1965 Age : 54 Localisation : Mars Pays : Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [House md] 7.21 "the fix" Mer 11 Mai - 20:49 | |
| Au choix : pas mieux ou tout pareil... 7.21 The FixYou want unhappiness has a cure! Pfff que c'était long.... L'équipe de bras cassés avec la patiente : c'était d'un pénible! Wilson et sa danse pour 50 dollars = grotesque... caricatural oui, bien dit... House qui casse tout dans le bureau de Wilson = des claques, du grand n'importe quoi ça et je trouve ça ni drôle, ni même cohérent avec le personnage.... Cuddy : sans commentaire Le twist si on repart sur House va mourir mais ouf non et tout va rester comme avant, ça sera d'un nul... Le seul défi et la dernière voie qu'il reste à explorer c'ets de refiler une jambe qui marche normalement de façon permanente à House, histoire de voir comment il le gère bon on l'a déjà vu en partie, mais le bonheur après la dépression et la love story, c'ets tout ce qu'il reste.... Sinon 13 a balancé House car Wilson est au courant.... Bref saison laborieuse... et je pense qu'on va vers un finale téléphoné.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [House md] 7.21 "the fix" | |
| |
|