4.21 God Bless the Child Then why can't patty get what she needs : a safe and legal abortion without judgment?
Why does she have to go through this again?
Why do I have to go through this?
I hate what I'm about to do, But I support patty's right to choose. It is not enough to just have an opinion, because in a nation of over 300 million people There are only 1,700 abortion providers...
And I'm one of them! Le practice est sens dessus dessous lorsqu'ils apprennent l'hospitalisation de Betsey la fille de Dell. L'inquiétude monte d'un cran lorsqu'ils apprennent que cette hospitalisation est la seconde en quelques mois...
Violet attend toujours le résultat de sa commission et Addison est confronté à un cas très délicat, cas qui une fois de plus l'opposera à sa vieille amie...Bon deux sroryline pour cet épisode qui est une belle surprise et un modèle du genre! Et surprise un modèle que je n'aurais jamais pensé voir sur ABC!!!
Si la storyline sur Betsey-la-poisse ne m'a pas transcendé : peuchère la petite, et elle est trop mignonne, mais quelle guigne, on voit qu'être parent c'est pas évident et que ça ne fait pas tout...Cette story line était touchante mais vient quand même un peu tard, surtout rapport à Naomie qui aurait être là la première fois, son absence ne tenait vraiment pas debout. Enfi bref tout va rentrer dans l'ordre pour la petite (à moins que la maison prenne feu ou un autre truc du genre lol, au point où elle en est Bestey... lol quand elle sort "mes parents sont morts dans cet hôpital" après que cooper lui dise "tu est à l'hopita, tout va ben se passer" c'ets très révélateur...
Bon Naomie qui "dumped" Gabriel... arf mais bon Gabriel pourquoi in ne reste pas à LA, ça fait un moment qu'il plante à attendre Naomie, elle revient, ça se fait et il s'en retourne à son taf de Whasington *gnééé* et le practice de Naomie où il bossait, il est devenu quoi lol!! Bref, c'est nul, ça tient pas debout mais cette fois, "au moins" Gabriel s'e va et on sait le pourquoi du comment. Là aussi, comme pour Betsey, je dirais que ça vient trop tard et que ce ne rattrappe ppas l'incompréhensible début de saison...
Ah oui, AMy et l'alcool, à suivre.... et
avec le hug de Charlotte!
Reste la story line d'Addison qui est juste magistrale et résumé par la citation + photo du début. C'est exemplaire, juste et réaliste (sauf peut-être pour l'anesthésie locale, du moins en France)! C'est dans le vrai sur le plan médical, éthique et humain, vraiment, je vais faire court
et
à Naomie aussi dont la réaction m'a également surprise de manière très positive!
Un bel hommage et une belle explication de ce qu'est le droit de choisir! Sans compter qu'au USA, il y a tous les ans des morts parmi les 1700 praticiens et que le cas de Patty, même chez nous, bien qu'il soit rare, arrive encore.... Bravo à Shonda Rhimes si c'est elle qui l'a écrit! Sans compte rla provocation du titre et le fait qu'ABC diffuse l'épisode lol!
Sinon quand même, ils jouent avec le feu dansc ce practice alors qu'ils ont été enquêter/au secret professionnel Naomie interpelle la patiente dans le couloir pour lui parler de son cas! Sans dec la fille se fait juste harponner par un toubib qu'elle a jamais vu et qui sait tout de ce qu'elle a...
c'est même limite là rapport au secret professionnel, c'est totale dépassé et piétiné!!
C'est ça le finale, le practice va fermé XD! Plus sérieusement, la série est renouvelée, ou pas ? Malgré l'excellent casting, j'espère que non, cette saison fut très pénible, malgré de très bons moments... et quelques très bons épisodes!
I know that that may have been my one chance to get pregnant. But still, for me, it was the right decision at the time.