Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Théodore Bagwell / Robert Knepper

+8
Addict-Series
wentygirl
LBchaba
Addiwent
zabou
valou92
jesswent
soraya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addict-Series
Séries-Addict
Addict-Series

Masculin
Pays : Théodore Bagwell / Robert Knepper - Page 2 Us10

Théodore Bagwell / Robert Knepper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Bagwell / Robert Knepper   Théodore Bagwell / Robert Knepper - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 7:52

Ce que j'aime bien dans son personnage, c'est ses répliques..
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin
Pays : Théodore Bagwell / Robert Knepper - Page 2 Fr10

MessageSujet: Re: Théodore Bagwell / Robert Knepper   Théodore Bagwell / Robert Knepper - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 8:11

T-Bag dans le prochain Stallone ?

News TV : prison break t bag stallone

Robert Knepper, l'acteur qui incarne T-Bag dans la série Prison Break, pourrait jouer dans The Expendables, le prochain film réalisé par Sylvester Stallone.

Le comédien a été approché d'une manière originale : de passage au Planet Hollywood de Las Vegas, il a été abordé par Robert Earl, le co-propriétaire de l'établissement mais également co-producteur de The Expendables. "Il m'a dit : 'Je vous adore dans Prison Break. Ça vous dit d'être dans le prochain film de Sly ?' a expliqué Robert Knepper à la BBC. Et j'ai répondu : 'Bien sûr. Parlons-en. Organisons une rencontre.' C'est comme ça que ça a commencé. On verra où ça mènera !".

The Expendables suivra un groupe de mercenaires tentant de renverser un dictateur sud-américain. Au casting : Sylvester Stallone, Jet Li et Jason Statham, avec qui Robert Knepper a déjà joué dans Le Transporteur III.

source http://www.programme-tv.net
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent

Féminin

MessageSujet: Re: Théodore Bagwell / Robert Knepper   Théodore Bagwell / Robert Knepper - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 20:15

Très heureuse pour RK, sa carrière est au top ! C'est un bon acteur et il le mérite vraiment ! Théodore Bagwell / Robert Knepper - Page 2 34524

Spoiler:
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou

Pays : Théodore Bagwell / Robert Knepper - Page 2 Uk10

MessageSujet: Re: Théodore Bagwell / Robert Knepper   Théodore Bagwell / Robert Knepper - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 6:55

je suis allée voir Le jour où la Terre s'arrêta ce weekend et quelle ne fut pas ma surprise quand au générique je vis écrit Robert Knepper !!

bon parcontre c'est pas son meilleur rôle Théodore Bagwell / Robert Knepper - Page 2 44649 il fait un colonnel de l'armée "gentil"... alors déjà ça perturbe de le voir gentil XD, mais en plus la VF qu'ils lui ont donné va pas du tout Théodore Bagwell / Robert Knepper - Page 2 843936
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin
Pays : Théodore Bagwell / Robert Knepper - Page 2 Fr10

MessageSujet: Re: Théodore Bagwell / Robert Knepper   Théodore Bagwell / Robert Knepper - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 7:24

Robert Knepper à la soirée de la fox TCAs.