Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [24]Saisons 1 à 6 (spoilers)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[24]Saisons 1 à 6 (spoilers) Empty
MessageSujet: [24]Saisons 1 à 6 (spoilers)   [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) EmptyLun 6 Oct - 12:45

Synopsis sur chaque saisons : ( attention Spoilers possible toutes saisons ) :


Saison 1 :


24 épisodes. 1e épisode débute à minuit.


Diffusion en France sur Canal + et TF1. DVD en vente en France. A noter une fin alternative à l’épisode 24.

Jack Bauer doit déjouer une tentative d’assassinat sur la personne du Sénateur David Palmer. Pour l’empêcher d’intervenir et l’obliger à coopérer avec eux, les terroristes enlèvent sa femme, Terry et sa fille, Kim.

[24]Saisons 1 à 6 (spoilers) 5404vb


Saison 2 :

24 épisodes. 1e épisode débute à 8h00 du matin.

Diffusion en France sur Canal + et TF1. DVD en vente en France.

Un an plus tard, Jack Bauer, qui s’est retiré de la CTU, est rappelé pour empêcher une nouvelle attaque de terroristes qui menacent de faire exploser une bombe nucléaire sur Los Angeles.

[24]Saisons 1 à 6 (spoilers) 1678201



Saison 3 :

24 épisodes. 1e épisode débute à 13h00.

Diffusion en France sur Canal + et TF1. DVD en vente en France.

3 ans ont passé. Jack est devenu toxicomane afin d’infiltrer un groupe impliqué dans une menace bactériologique sur la ville de Los Angeles. Kim travaille à présent à la CTU et Jack doit faire équipe avec son petit-ami.

[24]Saisons 1 à 6 (spoilers) 18593vb



Saison 4 :

24 épisodes. 1e épisode débute à 07h00 du matin.

Diffusion en France sur Canal + et TF1. DVD en vente en France.

18 mois plus tard. Jack a été renvoyé de la CTU, mais reprend du service pour sauver celle qu’il aime et empêcher l’explosion des 104 centrales nucléaires américaines et d’un missile portant une ogive nucléaire.

[24]Saisons 1 à 6 (spoilers) 18348vb


Saison 5 :

24 épisodes. 1e épisode débute à 07h00 du matin.

Diffusion en France sur Canal + uniquement. DVD en vente en France.

Après 18 mois, Jack refait surface pour déjouer un complot politique et éviter que des terroristes libèrent un gaz neurotoxique sur la ville de Los Angeles.

[24]Saisons 1 à 6 (spoilers) 211784vb


Saison 6 :


24 épisodes. 1e épisode débute à 8h00 du matin.

Diffusion en France sur Canal +. DVD en vente en France.


20 mois après la fin de la saison 5. Jack doit empêcher une bombe atomique d’exploser sur Los Angeles

[24]Saisons 1 à 6 (spoilers) Dvds6hj0





Dernière image de la saison 6 :

[24]Saisons 1 à 6 (spoilers) 24%20jack%20bauer%20finale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

[24]Saisons 1 à 6 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [24]Saisons 1 à 6 (spoilers)   [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) EmptyJeu 20 Nov - 16:56

En ce moment est diffusée en Suisse la saison 6 de 24 et je dois avouer que cette série ne cessera jamais de me tenir en haleine, me faire frissonner au rythme des interventions et de me scotcher à mon canapé à chaque retournement de situation. 6 saison et pourtant la qualité reste la même et je dirais même qu'elle se bonifie avec les années jocolor ce qui est plutôt rare, malheureusement, dans l'univers des séries d'aujourd'hui.

Pour reprendre les termes d'un certain Went, Jack Bauer n'a pas peur de se salir les mains pour mener à bien sa mission et j'avoue que c'est particulièrement vrai pour l'épisode 4 de cette saison. Il n'en mène d'ailleurs pas large juste après son acte, ce qui est tout à fait compréhensible. Bref, loin de moi l'intention de spoiler les personnes qui n'ont pas encore vu cette saison, aussi je n'en dirais pas plus mais je tenais juste à vous faire part de mon enthousiasme pour cette série, qui demeure pour moi, quoiqu'il arrive, une des meilleures, voire même, la meilleure série du moment ! [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) 67105

Vive Jack le justicier unbreakable ! [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) 608172
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[24]Saisons 1 à 6 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [24]Saisons 1 à 6 (spoilers)   [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) EmptyVen 21 Nov - 12:15

Merci Addiwent pour ce super post qui fait chaud au coeur, il n'y a plus beaucoup de fervents défenseurs de 24 sur la toile No et pouvoir lire des coms comme le tien qui expriment parfaitement ce qu'on resent soi même devient rare et ça fait super plaisir !! [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) 503992

La saison 6 est effectivement très bonne, et ça va continuer tu verras ...et je vois de quelle scène tu parles dans l'épisode 4. :*ou1*: Jack n'a pas fini de devoir sacrifier son âme ...sans remerciement ...
Mon pauv' Jacko ...son perso de la saison 6 est encore plus détruit... :*ou1*:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

[24]Saisons 1 à 6 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [24]Saisons 1 à 6 (spoilers)   [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) EmptyVen 21 Nov - 15:53

Raistlin a écrit:
il n'y a plus beaucoup de fervents défenseurs de 24 sur la toile No

J'avais cru remarqué et je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi. La qualité de la série n'est pourtant pas en baisse, au contraire ! :face:

Raistlin a écrit:
La saison 6 est effectivement très bonne, et ça va continuer tu verras ...


J'en suis certaine, vu comme c'est parti ça m'étonnerait que le niveau redescende et ce pour mon plus grand plaisir ! Comme je suis une grande impatiente ça m'étonnerait que je me contente de deux épisodes par semaine et je vais certainement rattraper mon retard dans très peu de temps, je n'ai aucun doute là-dessus...

Sinon, j'ai regardé les épisodes 5, 6... et 7 hier-soir. Punaise ! C'est fou ça, c'est jamais les personnes qu'on imagine qui sont les faux-culs et je m'attends à encore bien des surprises. Je ne sais pas si tout le monde est comme moi mais dès que j'entame une saison de 24, je me dis "bon, qui va jouer un double jeu cette fois ?". C'est une déformation qui me suit de façon perpétuelle depuis la première saison où j'ai failli tomber de mon fauteuil en découvrant que tout le monde n'était pas aussi clean que Jack ! Surprised Je sais, je suis vague mais tout le monde n'a peut-être pas vu la première saison, ce qui, cela dit, serait surprenant mais bon, dans le doute, je m'abstiendrai... [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) 124205
Revenir en haut Aller en bas
KevFB
Séries-Addict
KevFB


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Pays : [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) Fr10
Date d'inscription : 28/10/2008

[24]Saisons 1 à 6 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [24]Saisons 1 à 6 (spoilers)   [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) EmptyMar 25 Nov - 9:36

Raistlin a écrit:
il n'y a plus beaucoup de fervents défenseurs de 24 sur la toile No

Si y a moi! Je defenderai toujours ma série n°1 (PB étant en position n°2)afro [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) 552962 [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) 843936

Il suffit de faire un tour sur la toile pour voir qu'il existe de nombreux férus de la série; le problème, là, c'est que je vais depuis des années sur un site de fans français sur 24 pour parler de la série (je sais pas si je peux faire de la pub), mais on pourra toujours en parler ici!

En tout cas, j'attend avec impatience de pouvoir regarder "Redemption"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

[24]Saisons 1 à 6 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [24]Saisons 1 à 6 (spoilers)   [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) EmptyVen 27 Fév - 7:51

Je n'ai pas beaucoup avancé dans le visionnage de 24 bien que je sois enfin en possession du coffret de la saison 6. Non pas que je ne sois pas motivée, bien au contraire, mais parce que je ne suis pas la seule à suivre les avantures de Jack à la maison et qu'il faut trouver des plages horaires pour que ça convienne à tout le monde [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) 92448

Cependant, je dois avouer que ça m'enchante moyen Suspect de voir que tout est réglé niveau terrorisme à ce stade de la série et qu'ils n'aient rien trouvé de mieux pour faire durer la saison que d'envoyer Jack sauver Audrey... [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) 92448 Au risque de me faire foudroyer sur place, je dois avouer que c'est sûrement dû au fait que je n'ai jamais vraiement accroché à ce perso. Il me semble qu'elle est plus là pour créer des problèmes supplémentaires, sans grande importance, plutôt qu'autre chose. Bref, espérons que tout ne tournera pas autour d'elle en cette fin de saison. [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) 917696

Sinon, j'ai bien apprécié de revoir Ricky Schröeder (par-contre il a pas bien vieilli !) et ça m'a rappelé ma jeunesse quand il était dans "Ricky la belle vie" Laughing un tout autre registre quoi...

A bientôt pour mes prochaines impressions quand j'aurai enfin pu voir la suite [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) 178550
Revenir en haut Aller en bas
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

[24]Saisons 1 à 6 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [24]Saisons 1 à 6 (spoilers)   [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) EmptyMer 4 Mar - 16:59

Salut Addi ça va ? Bien merci et toi Addi ? Ouais pas mal merci [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) 358258

Bon, j'ai avancé un peu dans mon visionnage et je dois avouer que je suis surprise en bien. Trois bons points me viennent à l'esprit en ce moment :

1) Miss Raynes n'a pas (pour l'instant) monopolisé l'attention +1

2) Bill Buchanan se fait virer de la CAT [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) 92599 what a surprise ! Et quelles vont être les conséquences maintenant ? Mamamia... Surprised Vivement la suite parce que Nadia est douée mais pour diriger la CAT faut avoir des c***lles en béton armé...

3) Mike Doyle : En voilà un qui en a justement. J'adore son côté droit genre "les ordres c'est les ordres" mais il a quand même jugé utile de donner un coup de pouce à Jack. On dit merci Mike [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) 608172

4) Et bon sang ce pourri de président j'ai nommé Noah Daniels est-ce qu'il va diriger encore longtemps ce pays ! [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) 905381
Revenir en haut Aller en bas
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

[24]Saisons 1 à 6 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [24]Saisons 1 à 6 (spoilers)   [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) EmptyVen 3 Avr - 13:35

Hey Addi, t'es à nouveau là ? Ouais comme tu vois Addi, mais cette fois je viens poster mon dernier comm' pour la saison 6, après je pense que je vais rejoindre les autres dans la saison 7. Avec un peu de chance j'arriverai à temps avant que tout le monde déménage Laughing

Donc, j'ai *enfin* terminé de visionner le coffret de la saison 6 ! Un pur régal ! Moi qui m'inquiétais du fait que l'intrigue principale était résolue et qui me demandais ce qu'ils allaient bien pouvoir faire pour nous tenir en haleine jusqu'à la fin et bien j'ai été servie !

Vraiment cette série est vraiment extraordinaire, alors qu'on pense que tout va bien se passer ça se passe terriblement mal et à l'inverse quand on s'imagine comment va se terminer telle ou telle scène et qu'on se dit que ça va barder on se trompe lourdement [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) 124205 et ça n'est jamais ce que l'on avait pensé.

Que de rebondissements dans cette saison 6 et je dois dire que, arrivée jusqu'ici, je ne saurais dire laquelle des ces 6 saisons j'ai le plus aimé tellement leur niveau est élevé du point de vue qualitatif.

En revanche, j'ai visionné les bonus, enfin en travers, et je dois dire que c'est pas franchement folichon, ils auraient pu faire mieux. J'ai peut-être pas assez creusé mais y'a même pas un seul commentaire du cast No

Voilà, maintenant je suis parée pour la 7 mais un dilemne se présente à moi : la regarder en VO toute seule ? Ou attendre la VF et être accompagnée ? Me répondez pas les deux parce que j'ai pô le temps de la voir deux fois [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) 843936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24]Saisons 1 à 6 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [24]Saisons 1 à 6 (spoilers)   [24]Saisons 1 à 6 (spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[24]Saisons 1 à 6 (spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spéculations sur les 2 prochaines saisons [sans spoilers]
» [PP] Saisons 2 : les News
» Présentation de The Shield : 7 saisons
» Jeremy Northam / Sir Thomas More [Saisons 1 & 2]
» Nathalie Dormer / Anne Boleyn [Saisons 1 & 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: ENQUETES / POLICIERS :: 24 :: La Série-
Sauter vers: