Je survole la série le samedi tout en faisant autre chose, mais je dois dire que ça se laisse regarder sans trop d'effort.
Pauvre chouchoute de B. qui se sape comme une nana de 60 balais avec tous les accessoires qui vont avec et qui vit dans son rêve ( mon seul point commun avec elle, regarder des films avec Audrey Hepburn) ....je vais pas trop la blâmer n'ayant pas suivi toute son histoire. Mais bon fifille gâtée à sa moman qui gère quand même pas mal sa vie, je comprends mieux quand on a une mère comme ça qu'on se disperse à faire des choses pas très très jolies et stupides.
Mon couple "préférée" S and Dan of course, il a tout du gars bien mais pas le même compte en banque que ses amis, pas de chance...pour qui? Est-ce que ça va tout foutre en l'air avec sa copine, bon c'est bien "téléphoné" quand même mais bon c'est le jeu.
Nate bah moi il me fait pas craquer du tout, le fils de bonnes familles enfin si on peut dire, avoir des parents et une mère qui te fout sur le dos les malheurs de la famille plus les addictions de son père, merci bonsoir.....
On choisit ses amis(ies) mais pas sa famille, je crois que ça va parfaitement bien à cette troupe d'ados, qui ne sont vraiment pas aider et qui n'ont pas à la base le bon exemple à suivre, juste le compte en banque de leurs parents pour exister dans les deux sens du terme.