Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1.08 - Joyeux anniversaire, B.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : 1.08 - Joyeux anniversaire, B. Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

1.08 - Joyeux anniversaire, B. Empty
MessageSujet: 1.08 - Joyeux anniversaire, B.   1.08 - Joyeux anniversaire, B. EmptyLun 6 Oct - 19:20

* Titre original : Seventeen Candles
* Numéro(s) : 8 (1 - 8)
* Scénariste(s) : Felicia D. Henderson
* Réalisateur(s) : Lee Shallat Chemel
* Diffusion(s) :
o États-Unis États-Unis : 14 Novembre 2007
* Audience(s) : 2,90 M (première diffusion, USA)
* Résumé : Dévastée par le nouveau stade de sa relation avec Nate, et toujours en train de se débattre avec la culpabilité qu’elle ressent depuis sa récente imprudence, Blair affiche un beau sourire pour sa 17ème fête d’anniversaire et essaye de cacher la vérité à ses amies. Espérant atténuer la tension entre Serena et Vanessa, Dan amène Vanessa à la fête de Blair pour qu’elle et Serena se lient d’amitié, ce qui rend Serena encore plus mal à l’aise. Jenny ramène sa mère à la maison pour une visite surprise, mais Rufus n’est ni prêt à lui pardonner, ni à oublier. Les parents de Nate lui demande de faire un énorme sacrifice pour sauver les affaires de son père, accusé de détournement de fonds et de fraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : 1.08 - Joyeux anniversaire, B. Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

1.08 - Joyeux anniversaire, B. Empty
MessageSujet: Re: 1.08 - Joyeux anniversaire, B.   1.08 - Joyeux anniversaire, B. EmptyDim 12 Oct - 8:24

Je survole la série le samedi tout en faisant autre chose, mais je dois dire que ça se laisse regarder sans trop d'effort.

Pauvre chouchoute de B. qui se sape comme une nana de 60 balais avec tous les accessoires qui vont avec et qui vit dans son rêve ( mon seul point commun avec elle, regarder des films avec Audrey Hepburn) ....je vais pas trop la blâmer n'ayant pas suivi toute son histoire. Mais bon fifille gâtée à sa moman qui gère quand même pas mal sa vie, je comprends mieux quand on a une mère comme ça qu'on se disperse à faire des choses pas très très jolies et stupides.

Mon couple "préférée" S and Dan of course, il a tout du gars bien mais pas le même compte en banque que ses amis, pas de chance...pour qui? Est-ce que ça va tout foutre en l'air avec sa copine, bon c'est bien "téléphoné" quand même mais bon c'est le jeu.

Nate bah moi il me fait pas craquer du tout, le fils de bonnes familles enfin si on peut dire, avoir des parents et une mère qui te fout sur le dos les malheurs de la famille plus les addictions de son père, merci bonsoir.....

On choisit ses amis(ies) mais pas sa famille, je crois que ça va parfaitement bien à cette troupe d'ados, qui ne sont vraiment pas aider et qui n'ont pas à la base le bon exemple à suivre, juste le compte en banque de leurs parents pour exister dans les deux sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
 
1.08 - Joyeux anniversaire, B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Joyeux anniversaire !
» [Brothers & Sisters] 1.13-L'anniversaire de Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: TEENAGER :: Gossip Girl :: Les épisodes-
Sauter vers: